Chapitre 9

3.8K 267 64
                                    

La sonnerie venait à peine de retentir dans l'enceinte du bâtiment de l'alpha, qu'il se précipita hors de celui-ci. Il se mit rapidement à courir vers le bâtiment réservé uniquement aux omégas. Il avait du mal à respirer et son cœur ne cessait de s'affoler douloureusement dans sa poitrine. Mais, il continua. Il fallait qu'il le voit, il fallait qu'il s'excuse. L'alpha arriva quelques minutes après et voulut traverser la grille qu'il le séparait du bâtiment , cependant il fut très surpris lorsqu'il se heurta à une masse moelleuse, avant d'entendre une voix rauque :

__ Oh pohpoh! Où vas-tu comme ça, jeune homme ? Accès interdit aux alphas non liés!

__ Mais mons-

__ Le règlement c'est le règlement, désolé petit dit l'homme, haussant légèrement les épaules.

Jungkook se mordit doucement la lèvre inférieure, devant lui se tenait le gardien du bâtiment dans lequel se trouvait la nouvelle classe de Taehyung .

Dans son désir de rencontrer Taehyung, il en était même venu à oublier le règlement de cette école. Le bâtiment en question était toujours surveillé par des colosses pour empêcher à un quelconque alpha d'y accéder.

En effet, pour éviter tout incident qui pourrait causer préjudice aux intérêts de l'école, l'administration avait trouvé juste d'opter pour la séparation des batiments alphas-omégas. Car, ça aurait été très fâcheux d'apprendre qu'un oméga avait été attaqué par un alpha, dans l'enceinte du lycée.

L'alpha soupira d'agacement, se passant une main dans les cheveux. Que pouvait-il bien faire maintenant ? Attendre ? Non, Taehyung s'enfuirait, pour sûr aussitôt qu'il le verrait. Il se mit à faire les cent pas, cherchant désespérément une solution lorsqu'une main se posa par dessus son épaule. Il ne manqua pas de sursauter de suprise sous le regard inquisiteur de son vis-à-vis. Il se détourna ensuite vers ce dernier, qui souriait face à sa réaction.

__ Jungkook? Que fais-tu là ?

Le concerné s'était très vite se retourner face au géant qui venait d'arriver plus tôt. Un sourire arbora ses lèvres avant qu'il ne daigne réagir :

__ Ah c'est toi Chanyeol ?

Le dénommé arqua un sourcil face à l'idiotie de sa question. Bien sûr que c'était lui, Chanyeol ! Ça ne se voyait-il pas ? Ou bien se pourrait-il qu'il soit jumeau sans qu'il ne le sache? Il leva les yeux au ciel et décida de répondre malgré tout.

__ Oui c'est bien moi ! Déclara t-il calmement.

Chanyeol avait connu Jungkook grâce à Namjoon. Les deux alphas qui étaient très doués pour le rap, avaient finir par créer un groupe en commun avant que s'en suive la création d'un club de musique. Et Jungkook qui était tout aussi passionné par la musique surtout le chant, avait fini, contraint par Hoseok d'y adhérer, lui même déjà membre du club de musique en question. Timide qu'il était, le brun avait d'abord refusé mais dut se rendre à l'évidence : c'était impossible de gagner contre le roux, Jeong Hoseok. Alors, il accepta.

De son côté, Jungkook avait fini, et sans qu'il ne s'en rende compte, par de nouveau fixer l'entrée du bâtiment menant, pour sûr, à la classe de Taehyung et Chanyeol avait bien fini par le remarquer.

__ Si tu cherches Yoongi, je l'ai aperçu plus tôt qui se dirigeait à la cafétéria avec les deux autres !

L'alpha se retourna une fois de plus vers Chanyeol. Pourquoi lui parlait-il de cet oméga grincheux si subitement ?

Bon d'accord, Taehyung aussi était un oméga un peu grincheux, il dirait, mais dans le cas de Yoongi, c'était bien pire!
Bref, il n'était sûrement pas venu le chercher, lui.

__ Mais je ne ch-... hum, il marqua subitement une pause, puis se reprit doucement avant de répondre, d'accord dit-il après réflexion, merci. Bon, je vais y aller maintenant. À plus, Chanyeol! Lâcha t-il en donnant dos à l'alpha aux oreilles décollées.

Ce dernier regarda Jungkook s'éloigner, confus. Il le trouvait vraiment bizarre aujourd'hui mais ne s'en souciait pas trop longtemps, il devait rapidement trouver Baekhyun, son oméga.

Quant à Jungkook, il pensait qu'il était temps d'y aller. Oui ! Il le devait. Il avait tellement été heureux de le savoir enfin de retour qu'il avait finir par agir imprudemment. Parce que Taehyung lui avait clairement signifié qu'il ne voulait plus le voir alors il se devait de recpecter au moins sa décision, non ?

Mais ça semblait plus facile à dire qu'à faire. Il souffla doucement, se mordant la lèvre inférieure. Deux mois qu'il ne l'avait pas vu, qu'il n'avait pas pu voir ni même apprécier son magnifique sourire rectangulaire, si spécial, si unique, déformé ses belles lèvres rosées. Deux mois, qu'il ne l'avait pas aperçu, sur le toit du bâtiment, qui chantait de sa belle voix grave et profonde, mais charmante et envoûtante. Il sourit tendrement, remémorant cette scène dans son esprit. Taehyung lui manquait, terriblement.

Pendu dans ses tristes pensées, il arriva sans grande conviction dans le couloir qui menait à sa classe. Et non, il n'allait pas rejoindre ses amis, il n'avait pas la tête à rigoler, en ce moment. Il rentra dans sa classe sous les regards inquisiteurs de ses camarades de classe qui visiblement etaient toujours choqués par son comportement de plus tôt et il partit asseoir à sa place.

À quelques bancs du sien, il avait, malgré lui, entendu la conversation de deux jeunes filles qui discutaient, pour sûr, de commérages. Elles étaient très belles. Ça c'était sûr, l'une était blonde et l'autre rousse, cependant, elles avaient des caractères de merde dirait -il. La blonde était déléguée de classe et se nommait Soon, Soon qui signifiait : sagesse, pourtant, la jeune fille en était l'exacte opposée. Malheureusement...

__ Tu savais qu'un oméga de notre école avait été violé? Lâcha t-elle insensible, replaçant correctement une mèche rebelle.

__ Oh non! Le pauvre ! Fit la rousse la main sur la bouche.

__ T'es sérieuse là ?

__ Mais non! Tu me prends pour qui ? J'imagine juste trop bien ses amis omégas faire ça.

__ En plus, il s'est jeté du haut de son immeuble. Le corps à été retrouvé hier soir. Donc pas de cours ce soir, à cause de la veillée ! Youpiii ! Si l'un d'eux pouvait se suicider chaque jours, on aurait plus cours les soirs.

__ Mais de ouf, t'iras toi.?

__ Moi ? Veillée..pour lui ? Avec ces gens là..? Beurk sans façon. J'irai sûrement faire du shopping ou me regarder un drama.

__ Hum.. Tu as raison! Il est mort, il est mort. Pourquoi perdre du temps à faire une veillée ? Ça ne le réveillera pas, juste qu'ils le jettent aux requins. Au moins le corps servira, non ?

__ Mais grave.

Les deux éclatèrent de rire. C'était si drôle que ça ? Un oméga qui s'etait fait violé puis s'était après donné la mort ?

Soudain Jungkook réalisa, le cœur diaboliquement affolé dans sa poitrine. Un oméga ? Violé et mort ? Se pourrait-il... Non! Ça ne pouvait pas être lui. Monsieur Kim avait été très clair Taehyung était revenu.... Et ce matin n'est ce pas ? Donc ça ne pouvait en aucun cas être lui. Sa poitrine s'affaisa dans un lourd bruit. Il était tellement stressé ses jours-ci qu'il n'arrivait plus à réfléchir correctement. C'était normal dans son état, il était depuis deux mois exactement, frappé par une insomnie soudaine. Il lui suffisait de fermer les yeux pour le voir, lui et de repenser à ce qui s'était passé. Il ébouriffant ses cheveux.

Taehyung le rendait vraiment fou! Et ce, dans tous les sens du terme.

La Raison Du CoeurWhere stories live. Discover now