Chapitre 22

2.6K 184 33
                                    

Vendredi 29 décembre...
11h42

__ Oh mon dieu, ces Barboteuses sont trop adorables, on les prend..., waoh et regarde moi cette grenouillère, elle est trop belle ! On la prend aussi. Kyaaaa ces chaussons je la veux trop..., on les prend tous !

Taehyung sourit tendrement très amusé par l'enthousiasme inégalé de son meilleur ami. En effet, un Jimin sauvage courait dans tous les sens dans le grand magasin de vente de vêtements de bébé où ils se trouvaient actuellement.

Jimin avait pratiquement kidnappé Taehyung pour le faire sortir un peu de sa chambre. Au début c'était juste pour prendre un peu d'air, manger une petite glace ou peut-être même aller au cinéma, histoire de détendre l'oméga qui semblait tendu..., mais le blond avait comme eu, une sorte de révélation lorsqu'il avait aperçu ce magasin au centre commercial. Son regard s'était aussitôt illuminé. Il était comme un enfant de trois dans la maison du père Noël.

L'alpha était émerveillé par toutes ces belles choses et mignonnes qu'il trouvait. Lui qui adorait tellement les bébés, avec leurs petites bouilles là et leurs sourires à faire fondre même le cœur de... son Yoongi. Ce petit bout-de-chou sera son filleul, et il le prendra comme son propre fils. En y repensant, il ne savait toujours pas si c'était une petite fille ou un petit garçon. Peu importait de toute façon, tant que ce bébé naîtrait en bonne santé, vivant et viable, ça lui allait ! Mais ça serait cool si c'était un petit gars, l'alpha ne se voyait pas habillé en fille avec du maquillage sur le visage, assis entrain de jouer à la poupée ou encore à la dinette.

Quel cauchemar !

Ah, qu'il était impatient d'accueillir ce bébé ! On aurait pu penser que c'était lui qui l'attendait... ce bébé.

__ Jimin, stop ! Ça suffit ! Je suis complètement épuisé.

À bout de souffle, Taehyung s'assit sur un banc à proximité, avant de souffler d'épuisement. Jimin voulait sa mort ou quoi ? Ça faisait deux heures qu'ils se trouvaient dans ce magasin. En plus il n'avait même pas eu sa glace à la vanille !

__ Mais Tae.., il reste le berceau. Y'a encore plein de choses à acheter !

__ Je te l'ai déjà dit, Jimin..., c'est pas sûr que je le garde. Je veux pas que tu dépenses pour rien.

__ Ah !

Jimin perdit aussitôt son sourire et fronça les sourcils, ses petits doigts se serraient sur les sacs qu'il tenait. Il pinça ses lèvres l'une contre l'autre, comme pour se contenir. Il ne voulait dire des choses méchantes à Taehyung pour ensuite le blesser, il en était pas question ! Surtout pas dans son état. Il tendit les sacs pleins de vêtements au châtain, et il sortit rapidement du magasin.

__ Jimin...?

__ Reste là, je vais chercher la voiture !

Sa voix avait été sèche, faisait légèrement sursauter Taehyung qui avala difficilement sa salive. Il pouvait sentir que son ami était remplir de colère.

Pourquoi tout le monde l'en voulait pour ça ?

Il n'était pas le premier à vouloir faire adopter son enfant, et ne serait sûrement pas le dernier à le faire.

Alors pourquoi ? Pourquoi se sentait-il coupable ? Pourquoi doutait-il ? Depuis sa conversation avec Jin hyung, il se sentait misérable, odieux, et égoïste. Et le pire, c'était la vérité car il voulait priver son enfant d'amour maternel, mais aussi d'amour paternel, un amour que lui-même aurait souhaité avoir.

En effet, Taehyung avait cruellement manqué d'amour paternel. D'aussi loin qu'il se souvenait, son père ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait, mais il le forçait à travailler dur, et il le battait dès qu'il n'y arrivait pas ou si tout ne passait pas comme lui l'aurait souhaité. Tout ce qui comptait pour lui, c'était d'exploiter l'intelligence de Taehyung, pour qu'il le fasse sortir de la misère.

La Raison Du CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant