Chapitre 33

964 56 3
                                    


Hello tout le monde.

Jihong : père de Taehyung.
Samchon : oncle maternelle.
Imo : tante maternelle.
Halmeoni : grande mère.
Eomma : maman.

Sur ce bonne lecture à tous !



- Oh mais c'est le petit Taehyung !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




- Oh mais c'est le petit Taehyung !

Taehyung se retourna pour faire face à une sexagénaire accompagnée d'un homme qui devait être dans la trentaine. Il reconnut aussitôt madame Chen et son fils aîné, Zhi- Han. Ils faisaient partie d'une famille chinoise qui tenait une épicerie dans le quartier et qui était aussi proche de la sienne. C'était dû au fait que sa mère avait des origines chinoises et cette raison avait poussé madame Chen à la considérer comme une de ses filles. D'ailleurs, l'une d'elle, Zhi-Hui Imo, était la meilleure amie à sa mère.
D'après cette dernière, leur relation n'était plus aussi fusionnelle depuis son mariage avec son père, Jihong.

Reprenant ses esprits, Taehyung se courba rapidement en signe respectueux afin de les saluer. Lorsqu'il se releva, il surprit sur lui le regard inquisiteur de Zhi Han Samchon qui le fixait avec insistance. L'homme le salua d'un signe de tête, le sourire aux lèvres. Taehyung le lui rendit.
Dans ses souvenirs d'enfant, Taehyung ne se rappelait plus vraiment leur dernière rencontre avant son voyage pour l'étranger mais il lui sembla que Zhi- Han Samchon avait triplé de masse musculaire au cours de son séjour prolongé en Amérique. Ce n'était plus le même jeune adulte qui l'installait sur don cou, voulant le faire voler comme un avion. Maintenant, ce devait être comme un homme d'affaires comme il l'avait toujours rêvé.
Peut-être était-il même marié et père de famille aujourd'hui.

- C'est qu'il a beaucoup grandi le petit, tu ne trouves pas, Zhi-Han ? Quand il venait à l'épicerie, il n'était pas plus haut que trois pommes ! s'exclama la vieille dame en se tournant vers son fils qui approuva aussitôt ses dires.

- Je suis d'accord, c'était encore un gosse quand je partais étudier aux États-Unis . Il faisait encore dans sa culotte.

Les joues de Taehyung prirent une teinte rosée due à la gêne. Ce faisant, il s'efforça de sourire. Madame Chen rigola et tira une de ses joues pour le taquiner davantage.

- Il courait partout en criant Halmeoni, Halmeoni. Regarde-le maintenant, c'est le plus bel Oméga que je connaisse. Je suis sûre que tu en fais tourné des têtes, mon petit garçon. Ton ou ta partenaire doit vraiment avoir de la chance.

Malgré sa gêne, Taehyung ne fut pas étonné par la tirade de la vieille dame. Dans sa plus tendre enfance, Halmeoni Chen avait toujours été une vraie bavarde et visiblement cela avait dû s'aggraver avec le temps.

La Raison Du CoeurWhere stories live. Discover now