Chapitre 45

462 40 7
                                    


Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien .

 Chapitre 45

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 45.

— Bonjour lança joyeusement Taehyung au petit Haan et à Seokjin.

   Le visage du petit garçon s'illumina aussitôt et Taehyung lui rendit son sourire.

— Tu vas bien, Haan ? Oups. Je veux dire Siwon. Je suis désolé, fit-il d'une voix gênée.

— C'est bon, trancha Seokjin, compatissant. De toute façon on aura besoin d'un peu de temps pour s'habituer. Hein, Siwon ?

   Siwon s'exclama joyeusement :

— Oui !

   Après le rapport de la police sur la présumée famille de Siwon, Seokjin et lui avaient mûrement réfléchis à une solution. Dès le départ, il n'avait pas été question de le remettre aux services sociaux. Siwon avait besoin d'une famille, d'être aimé et de rien d'autre alors il avait suggéré de le garder auprès d'eux et que Seokjin soit son tuteur légal car Taehyung n'avait pas l'âge requis pour l'être. C'était une situation temporaire. Au moins le temps de réfléchir à une autre option qui ne faisait pas pleurer le petit garçon. Pour le moment, Haan, désormais appelé Siwon, resterait avec eux.

— Qu'avons nous là, ronronna presque Taehyung, en se frottant les mains.

   Il saliva en voyant les tranches de bacon, les œufs au kimchi et des tranches de pains. Ah, il y avait aussi du jus d'ananas. Décidément, Seokjin hyung ne rigolait pas avec son alimentation.   
    Une assiette pleine fut glissée devant lui.

— Tu vas bien ? demanda la voix confuse et inquiète de Seokjin. Je veux dire ça fait maintenant un mois que tu as découvert ton lien avec Jungkook...

   Seokjin se tut. Taehyung avait été si dévasté durant ces quatre semaines et pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, en ce moment même son visage rayonnait, brillant d'insouciance. La bonne humeur soudaine qui l'envahit inquiétait Seokjin, pas qui ne souhaitât pas le voir heureux mais quand même. Il avait peur qu'il ne cache ses vraies sentiments au fond de lui pour se berner lui même et retomber dans la dépression. Taehyung leva les yeux de son plat en arquant un sourcil, intrigué . Il mâcha copieusement la bouchée qu'il avait enfouie dans sa bouche puis l'avala avec un peu de jus d'ananas.
   Seokjin le vit déglutir avec peine, puis hausser les épaules.

— Je vais bien, répondit-il après un moment.

— T'es sûr ? insista l'infirmier.

   Taehyung arrêta de manger puis se pencha en avant pour prendre la main de son hyung. Il plongea un regard intense mais sûr de lui dans les yeux de Seokjin.

— Hyung, je te jure que je vais bien. Tu es avec moi, maman va bien aussi et a même débuté sa rééducation. Siwon est avec nous. Son autorisation pour rester avec nous est tombée hier alors oui, je suis heureux. Et au sujet de mon lien avec Jungkook, je ne peux rien y faire. On est âmes-sœurs, on va avoir un enfant. C'est comme ça. Pour le moment, je ressens le besoin de me concentrer sur ce qui me rend heureux. C'est tout.

La Raison Du CoeurWhere stories live. Discover now