Chapitre 8

3.9K 284 41
                                    


Le châtain encra ses yeux noirs dans ceux de son vis à vis. Une voix douce se fit entendre .

__ Oh mais c'est Taehyung ! S'exclama le nouvel arrivant, tout enthousiaste. Mais que fais-tu ici?

Taehyung s'était immédiatement figé comme pétrifié sur place. Cette question! Il l'avait redouté! Il passa nerveusement sa main dans sa tignasse couleur chocolat et soupira.

__ Je viens prendre des cours, comme tout le monde. Il avait répondu sèchement, voulant sûrement décourager l'autre mais c'était mal le connaître.

Ce dernier avait la patience d'un dieu. Il sourit doucement montrant sa belle dentition blanche avant d'ôter sa main de l'oméga et d'aller s'asseoir sur une table à proximité.

__ Bah ça, je l'avais bien remarqué. Il avait dit ces mots avec un sourire joyeux. Mais, je voudrai savoir une chose, reprit-il avant de faire une pause : pourquoi viens-tu à présent prendre des cours dans le bâtiment réservé aux omégas ?

Taehyung ne répondit pas. Comment lui dire que la cause de ce changement soudain était sa grossesse? Il était hors de question qu'il sache la vérité. De plus, il y avait aucune chance pour lui de retourner dans cette classe. Il ne voulait pas y aller, il ne voulait pas le voir. Plus jamais !

__ J'ai enfin réalisé que ma place était près de mes semblables mentit-il.

__ Tu as bien fait! Lâcha Byun Baekhyun, il se rapprocha de Taehyung et lui murmura à l'oreille : Mieux vaut être loin de ces alphas, ils n'inspirent aucune confiance!

Baekhyun était le meilleur ami de Taehyung au collège. Dès leur rencontre, en première année de collège, le courant avait bien fort passé. Ils se découvrirent une passion commune : la musique, plus précisément le chant. Mais ils furent obligés de se séparer lorsque le châtain fut transféré dans le bâtiment pour alphas lors de leur première année de lycée. Toujours est-il que leur amitié demeurait, bien sûr. Depuis que Taehyung l'avait connu, Baekhyun avait toujours eu le béguin pour Chanyeol, un grand alpha calme et aux oreilles décollées et maintenant ils s'étaient liés. L'oméga souffla bruyamment. Il ne détestait pas Chanyeol, loin de là. Il l'appréciait ou plutôt le supportait car ce dernier faisait partir de ces rares alphas qui ne le regardait pas de haut, comme un être inférieur. Cependant, il restait toujours un alpha, il n'arrivait pas à lui faire totalement confiance, pas comme à Jimin. Taehyung posa sa joue sur table et demanda doucement à son ami :

__ Mais je croyais que tu t'étais lié à un alpha? L'oméga avait arqué un sourcil, visiblement tourmenté. Vous vous êtes disputés, c'est ça??

__ Hein ! Mais non, il faut pas généraliser, quand même. Ses lèvres furent déchirées par son sourire joyeux. Ils sont pas tous les mêmes, tu sais ! Reprit-il avec une voix douce. Mon Chanyeol est différent.

Mais bien sûr! À quoi s'attendait-il en posant ce genre de question? Les omégas devenaient tous idiots lorsqu'ils tombaient amoureux. Ils devenaient de vrais lèche-bottes, incapables de réfléchir objectivement. Raison pour laquelle lui ne tomberait jamais amoureux.


. . .




La sonnerie retentit et tout les élèves qui se trouvèrent devant la salle de classe se dépêchaient de reprendre leur place avant le début des cours. Le professeur entra ensuite dans la salle de cours, sa sacoche en cuir noir dans la main. Kim Junmyeon était un jeune professeur d'art. Très bel homme alpha, il avait un charme qui ne laissait personne indifférent. Bien habillé, il était toujours élégant. Ce qui lui valait un grand succès auprès des élèves, aussi bien chez la gente féminine que masculine. Monsieur Kim salua la classe avant de s'avachir sur son siège. Il se racla la gorge avant de papillonner son regard chaleureux sur la classe. Sa voix rauque s'éleva dans la pièce.

__ J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer! Dit-il d'une voix calme et posée.

Jungkook qui avait jusque là, ne semblait s'intéresser à rien avait la tête dans les nuages, perdu dans ses pensées, releva subitement la tête lorsqu'il entendit son nom, à lui. Son coeur se serra aussitôt.

__ Votre ami, Kim Taehyung, continua le professeur, est enfin de re....

__ Ami? S'offusqua un jeune étudiant alpha, interrompant par la même occasion son professeur. Un ristus désagréable déformaient ses lèvres. Cette pute n'est l'ami de personne ici m'sieur ! Faut pas mélanger les serviettes et les serpillières, hein, se plaignit l'élève mimant une mine dégoûtée. Je suis certain que ce hautain oméga a dû se faire salement baiser se moqua t-il. D'ailleurs je me demande bien qui est l'alpha qui l'a tringlé au point de l'aliter pendant ses dernières semaines termina t-il en ricanant méchamment.

__ Ferme ta putain de gueule ! S'écria une voix tout au fond de la salle classe.

Tous les regards confus se posèrent sur la personne de Jeon Jungkook, à présent. Lui qui avait toujours était calme, très calme même. Il ne s'adressait à personne dans la classe, sauf si cela semblait nécessaire. Bons nombres furent ceux qui ont essayés de se taper la causette avec lui et qui ont lamentablement échoués. Rien ne semblait lui plaire ou même attirer son attention. Il était totalement détaché voire même indifférent.

Silencieux, il était toujours tapis dans un coin de la classe, ne se faisant jamais remarqué. Alors c'était anormal de le voir s'énerver de la sorte à propos de chose aussi futile : un oméga. C'était tout bonnement choquant!

__ Hein ! Oh non! Fit de nouveau l'élève faussement étonné. Ses yeux rieurs détaillaient à présent Jungkook. Me dit pas que que c'est ton amoureux ?!

__ Messieurs ! Veuillez bien vous vous calmez s'il vous plaît ! Le premier que j'entendrai devra s'expliquer devant le directeur! Menaça Junmyeon d'une voix ferme et autoritaire.

Junmyeon était certes connu pour être un professeur accueillant et calme, cependant il pouvait se montrer très autoritaire lorsqu'il le voulait. Jungkook qui se rendit compte de son égarement, se plia aussitôt avant de s'excuser auprès du professeur. Il se rassit, la respiration toujours lourde. Il était visiblement toujours en colère! D'où cet imbécile se permettait-il d'insulter Taehyung de la sorte? Il serra fortement la mâchoire et souffla bruyamment par le nez. Il entendit de nouveau la voix de son professeur qui avait repris son annonce jusqu'à la fin et sans être interrompu, cette fois. Et heureusement !

L'alpha se coucha sur la table, la tête sur son avant bras. Son cœur avait repris de plus belle, battant la chamade. Il se perdit dans le cours de ses pensées et ne put s'empêcher de sourire tendrement, malgré lui et malgré tout. Taehyung était enfin revenu.

La Raison Du CoeurWhere stories live. Discover now