Chapitre 24

3.5K 205 147
                                    


Vendredi 29 décembre...
18h02

Jimin se précipita dans les couloirs de l'hôpital, talonné de près par Yoongi qui repéra très vite sa bande d'amis dans la salle d'attente.

Hoseok ne tenait plus en place, il tournait en rond, regardant sa montre à chaque seconde qui s'épuisait. Tandis que Namjoon, lui, était calme, effroyablement calme d'ailleurs. Il était adossé sur un mur à proximité, la tête baissée et les bras croisés sur son torse ferme.

__ Où est-il ? Il va bien, demanda Yoongi en se rapprochant de ses amis.

__ Enfin Yoon, tu te ramènes ! S'écria Hoseok, nerveux. Jungkook est en salle d'opération, sa blessure s'était réouverte et le docteur a dit qu'on devrait l'opérer...

Jimin était très apeuré, il s'inquiétait de l'état de son meilleur ami. Taehyung n'allait pas bien, comme si son destin d'oméga avait décidé de faire de son existence un vrai enfer.

Et maintenant ça ?

C'était pas possible qu'il se soit évanoui, juste comme ça, alors qu'il veillait à ce que tout se aille bien. Il en était sûr, il veillait bien sur sa santé !

Aurait-il été imprudent ? Impossible !

Il était quasiment sûr d'avoir suivi à la lettre les instructions du médecin. Et bien, finalement, il en doutait.

Jimin se rapprocha assez rapidement du grand roux, ses petites mains étaient accrochées a son manteau et sa poitrine se serra comme s'il appréhendait déjà le pire. Après tout, il y avait que de mauvaises choses qui leur arrivaient ces temps-ci.

__ Et Taehyung ? Tu as dit au téléphone que lui aussi avait été pris en charge, non? Comment va t-il ?...Où est-il ? E-et...et son bébé ? Ils vont bien n'est-ce pas ?

Le blond était affolé, ses yeux étaient mouillés de larmes et son corps tremblait incessamment.

D'ailleurs, il ne savait pas comment ce dénommé Hoseok, qui semblait être un proche de Yoongi, connaissait Taehyung mais c'était le dernier de ces soucis actuellement. Et puis, qui ne connaissait Taehyung au sein de l'établissement ?

Un oméga qui rivalisait et même surpassait les alphas dans l'une des prestigieuses écoles de la ville ne pouvait et en aucun cas, passer inaperçu ou même se faire oublier de sitôt. Pour tout dire, tout le monde devait le connaître. Il était unique.

Jimin inspira profondément, avant de laisser tomber sa poitrine avec lourdeur. Il se ressassait les moments de bonheur avec son ami. Elle semblait bien loin cette époque où Taehyung était heureux.

La voix teintée de tristesse d'Hoseok résonna dans la pièce, extirpant Jimin de ses pensées.

__ Je sais pas, il était inconscient lorsque l'ambulance a quitté le magasin du centre commercial. Il a immédiatement été pris en charge..., c'est tout ce que je sais, annonça Hoseok, désolé de ne pas pouvoir l'informer davantage.

Jimin sentit les larmes lui flouter la vue et il se dirigea nonchalamment vers l'une des chaises de la salle avant de s'y laisser tomber.
Et si Taehyung ne s'en sortait pas cette fois ci ? Et le bébé ?

La Raison Du CoeurWhere stories live. Discover now