Chapitre 28

1.2K 82 2
                                    

Chapitre 28

En relisant l'histoire au complet, je me suis rendue compte de plusieurs incohérences que j'aimerais clarifier dans ce chapitre :

— Seong la mère de Taehuyng a rencontré Seokjin pendant ses études d'infirmières qu'elle a fini par abandonner. Seokjin est donc infirmier et non docteur :(.

– C'est maintenant ( à partir de ce chapitre ) que Taehyung va entamer son cinquième mois de grossesse ( disons qu'il est à 16 semaines )
Je me suis un peu perdue au cours de l'histoire en affirmant qu'il l'avait déjà entamé et j'ai donc décider d'apporter une modification.

— Nous sommes toujours dans la journée où Jungkook a rendu visite à Taehuyng et aussi le jour où Yoongi et Jimin ont couché ensemble.

— Noël est déjà passé mais pas le jour de l'an.

Bonne lecture.

                           • • •

Chapitre 28




    Le soleil avait entamé son voyage dans le ciel caché par de gros nuages tandis le froid balayait les feuillages gelées dans les arbres.

Assis en tailleur sur le lit de l'hôpital, Taehyung dévorait avec appétit la soupe chaude de ragoûts que lui avait envoyée son hyung sans trop oser penser à la visite désagréable qu'il avait reçu plutôt dans la matinée. Il était bouleversé pour pouvoir le faire.
    Cela faisait maintenant deux jours qu'il était dans ce foutu hôpital à faire des tests tous aussi débiles et inutiles les uns des autres, et l'ennui commençait à faire son petit effet, de frayant un chemin dans son esprit épuisé en dépit des quelques rares visites qui lui était autorisé.
En y repensant, il se rappela du fait que Jimin l'eut quitté, hier lors de fin des visites journalières, il n'était pas passé le voir et en plus n'avait pas daigné lui envoyer un seul message pour le prévenir d'une quelconque occupation.
    Il y avait également sa mère dont il n'avait plus eu aucune nouvelle, ni de son opération qui aurait dû se faire depuis quelques temps déjà.
Dès qu'il sortirait d'ici, il irait la voir.

Il avala goulûment les dernières gouttes de son repas avant de soupirer d'aise. Il avait eu tellement faim et toujours plus encore en observant la nourriture quelque peu bizarre que lui servait les infirmières. Heureusement que Seokjin hyung lui était venu en aide.
Aussi n'avait-il pas vomi depuis qu'il avait entamé son cinquième mois de grossesse.
La grossesse.
Encore maintenant, Taehyung avait encore du mal à admettre qu'une vie vie commençait en son sein. Un bébé grandissait en lui.
Cependant, un bébé dont il n'avait pas voulu La grossesse.
Encore maintenant, Taehyung avait encore du mal à accepter qu'une vie vie commençait en son sein. Un bébé grandissait en lui.
Son bébé.
    Un bébé dont il n'avait pas voulu, mais qui dépendait et serait lié à jamais avec lui. Pour le moment.

    Taehyung se concentra sur le présent et sourit à son frère de cœur.

—  C'était délicieux, hyung! s'écria-t-il joyeusement, ça faisait longtemps que je n'avais plus goûté ta cuisine, hyung. Celle de l'hôpital est écoeurante, termina-t-il avec une grimace.

Seokjin lui sourit tendrement.

— Disons que c'est pour m'excuser de mon absence prolongé et pour ne pas t'avoir souhaité un joyeux Noël.

    Taehuyng fit la grimace en repensant à ce jour de fête.

— J'ai cru que j'allais vomir mes tripes à cause de toutes ses odeurs qui avaient emplis l'air. Impossible pour moi de sortir. Franchement, ce Noël était le pire de titre ma vie, avoua-t-il en riant.

La Raison Du CoeurTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon