Chapitre 14

3.6K 239 40
                                    




Jimin serra fortement la main de son ami, qui s'était préalablement déchainé dans son etreinte après qu'il lui avait donné les détails sur les horribles agissements de son père, la veille. Maintenant, ils se trouvaient tous deux devant la maison du chatain qui avait fortement mordu sa lèvre inferieure, l'inquiétude nouant ses entrailles dans une sensation étrange.

__ Allez tu peux le faire murmura t-il pour se donner de la motivation.

Il sentit des petits doigts s'entrelacer aux siens et il sourit tendrement à leur propriétaire. Quelques secondes plus tard et son poing cognait contre le bois dur de la maison devant laquelle ils étaient préalablement. Dans la précipitation, il avait oublié de prendre ses clés, et maintenant qu'il avait besoin de vêtements de rechange, il le regrettait d'avantage, appréhendant la rencontre d'avec son père.

Il venait de cogner plusieurs fois contre la porte de la maisson et rien, personne n'était venu lui ouvrir, enfin son géniteur. Il frappa de nouveau.

Rien...

Et encore

Toujours rien...

__ Mais que fait ce connard, j'ai pas de temps à perdre moi ! grogna le châtain hors de lui.

Il frappa encore sur la porte la colère déformant ses fins traits délicatement taillés, jusqu'à alerter le voisinage. Un homme sortit de chez lui les poings serrés, visiblement en colère, il s'approcha du duo avant de hurler.

__ Hey, vous deux !

Les deux jeunes tournèrent la tête et rencontrèrent les traits sérieux de l'homme, à la mâchoire carrée. Ce dernier s'étonna lorsqu'il reconnut Taehyung.

__ Taehyung !? Qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que vous étiez partis ?

__ Partis ? S'egosilla Jimin.

__ Bien-sûr son père a vidé la maison et a même remi les clés au nouveau propriétaire.

Jimin encra ses yeux dans ceux exorbités de son ami dont la respiration s'affolait déjà. Ce dernier avait décroché légèrement la mâchoire sous l'effet de surprise et son pauvre cœur n'arrêtait toujours pas de faire des siennes, tambourinant effroyablement dans sa cage thoracique. Son père avait donc vidé leur maison et déménagé sans les tenir au courant ? Qu'allaient-ils bien faire maintenant, lui et sa pauvre mère, alitée ? Des sueurs froides lui perlaient au front à cette pensée Tous les économies de sa mère y étaient, dans cette putain de maison. Bon sang , pourquoi fallait-il toujours qu'il se retrouve dans pareille situation. Sa respiratoire fut plus sifflante et sa trachée brûlait.

__ Je sais pas ce qui se passe mais s'il te plaît, fait moins de bruits, ma femme a une terrible migraine.

L'homme souffla, désespéré de voir son petit voisin dans cette terrible situation. Mais dommage, il ne pouvait pas l'aider. Taehyung sursauta légèrement lorsqu'il sentit des bras l'enlacer tendrement. C'en était trop pour lui, il laissa, une fois de plus, libre cours à sa peine. Jimin resserra sa prise, il caressait doucement à présent ses mèches dans un geste qui se voulait réconfortant.

__ Chut mon bébé, calmes-toi ! Ça va aller, je suis là tu sais? Et ta mère aussi alors n'y pense plus trop.

Jimin lui susurrait maintenant des mots doux à l'oreille.





.[💠]




Jimin traversa le grand salon de la magnifique villa parentale, un plateau à la main, qui luxueusement décorée, de plusieurs tableaux de maîtres et de meubles chers, abritait un certain calme et sérénité.

La Raison Du CoeurWhere stories live. Discover now