Chapitre 02

5.7K 350 57
                                    

⚠️Ce Chapitre contient des scènes de sexes et/ou de violences destinées à un public mature qui peuvent choquer, vous pouvez le sauter si c'est trop difficile à lire⚠️

Sur ce, bon courage !


Taehyung tentait de se dégager, essayant de fuir cette emprise, de résister comme il le pouvait. Cependant une chose l'en l'empêchait : sa nature.

Elle l'empêchait de se défendre, le rendant bien trop faible pour s'opposer face à un alpha. Jungkook l'embrassa goulûment, insérant ses doigts dans son haut, il effleura ses côtes descendant délicatement sur ses hanches, toujours vêtus. Le châtain resta silencieux, imcapble de réagir comme voulu, la respiration haletante, il restait interdit, complètement terrifié.

Non ! Cela ne pouvait pas se passer de la sorte. Il ne le voulait surtout pas. Avec une main posée sur son torse, Taehyung tenta de repousser Jungkook, en vain. Ses bras ne possédaient aucunes forces, tremblants comme des feuilles aux soins d'une violente tempête. L'alpha ne semblait pas s'en apercevoir, ou peut-être qu'il s'en fichait, il continua dans sa quête d'introduire la main dans les sous vêtements de Taehyung qui hoqueta, le corps crispé. Il lâcha un couinement, sentant les doigts fins de Jungkook s'enrouler autour de son sexe, avant qu'il débute de caresser tendrement son gland.

Le châtain se cambra aussitôt, le corps parcouru de longs frissons. Il était affaibli et manquait de s'échouer au sol, les jambes tremblantes. Et il finit par s'accrocher à la chemise de Jungkook, qui avait également resserrer sa main dans le bas de son dos. Il s'activa dans une masturbation effectuant des va-et-vient sur son érection.

Fait chier s'énerva Taehyung ! Il venait, malgré lui, de bander dans une telle situation insolite. C'était ridicule, tout bonnement insensé. Il fallait croire que non, dans un monde peuplé d'alpha et d'omégas, cela arrivait le plus souvent qu'on ne le voulait. Il tressailit, se sentant venir.

Son cœur battait à un rythme accéléré et son souffle chaud qui attérissait dans le cou du jeune alpha, n'arrangeant aucunement la situation. Jungkook fût traversé par une douce sensation de brûlures. Il pouvait sentir tous ses sens en ébullition. Il perdait d'avantage ses moyens, il devenait complètement fou, de désir.

Il parsema le visage de Taehyung de doux baisers, taquinant sa langue, mélangeant ainsi leur goût, leurs langues ne formaient qu'une désormais. Mais, Taehyung gémit à la fois de désir que de peur, lorsqu'il sentit Jungkook, taquiner la zone sensible de son cou, pour ensuite attarder sa langue sur sa gorge, mordillant et la léchant avidement. Il se fraya ensuite un chemin jusqu'à ses lèvres qui l'attiraient tant, puis les écrasèrent sur celles de l'oméga. Il les embrassait goulûment, comme la plus délicieuse des sucreries. Il s'en rappelait, elles l'avaient tellement fait bander pendant ses rêves érotiques.

Jungkook avait perdu tout sens de lucidité, il ne réfléchissait plus. Son instinct avait déjà prit le dessus et l'apha qui était lui intimait de prendre immédiatement cet oméga en chaleur, son oméga, celui qu'il a toujours aimé !

Tout ce qu'il voulait en se moment était le prendre, assouvir ce désir ardent, qui réchauffait son bas ventre. Il inséra de nouveau sa langue dans la bouche du châtain, leurs langues chaudes se frottaient et les firent tressaillir. Le corps de Taehyung se raidit et dans un long gémissement, il se déversa dans la main de son agresseur. Il soufflait fort par le nez, sa tête était baissée tout contre l'épaule de Jungkook qu'il tenait fermement par sa chemise reprenant son souffle, il avait l'air fatigué.

Mais il se raidit complètement lorsqu'il sentit des doigts fins taquiner son antre. Il était tétanisé par la peur. Il poussa un gémissement, implorant l'alpha du regard. Mais l'alpha l'ignora, pour ainsi dire, il ne le remarqua même pas !

L'oméga reprit de plus belle ses gémissements d'une voix douce et suave qui rendait fou l'alpha, le faisant perdre tout le bon sens qui lui restait. Ce dernier ne pouvant plus se retenir défit sa ceinture à l'aide d'une de ses mains et de l'autre se saisit d'une des jambes de l'oméga avant de la soulever pour avoir mieux accès à son intimité. L'oméga poussa un couinement lorsqu'il sentit le sexe de Jungkook tout contre son intimité.

Il balbutia des mots inaudibles, les larmes lui brûlant les iris sombres. L'alpha continua tout doucement sa progression avant de s'insérer, d'un coup de rein violent jusqu'à ce que son pubis vienne claquer contre le fessier de l'oméga, lui arrachant un couinement au passage. Tous deux n'arrivaient plus à se contrôler, ils étaient à présent guidés par leur instinct. C'était ce que leur dictait leur nature. Un alpha en rut et un oméga en chaleur au même endroit, bien sûr qu'ils en arriveraient à ce stade, et ils en étaient la preuve parmis tant d'autres, malheureusement.

Taehyung grimaça lorsque l'alpha s'enfonça encore plus loin en lui, ce dernier en fut très peiné, de lui avoir fait du mal, il l'embrassa tendrement sur le front et la tempe dans un geste qui se voulait rassurant, jusqu'à saisir ses lèvres rosées avidement.

L'oméga se détendit très rapidement, sentant les phéromones de l'alpha qui tentait de l'apaiser et cela semblait marcher et ce, bien Taehyung ne le voulut pas !

Jungkook entreprit alors de se mouvoir en lui, entamant des mouvements. Il le sentit aussitôt se contracter autour de lui, il claquait fortement son pubis contre le fessier. Putain ! c'était tellement bon, grogna t-il, il en perdait la tête !

Si pour Taehyung c'était peut-être une manière à lui de le repousser, l'alpha, lui ne faisait que s'extasiait devant une telle sensation. Tous ses sens étaient en ébullitions. Il gémissait un peu plus à chaque fois, lorsqu'il se sentait plus profondément en lui, lui donnant l'impression de fondre.

C'était comme s'il avait trouvé la place qui lui était dû depuis toujours. L'alpha sentait l'extase approcher, il accéléra alors ses mouvements et dans un dernier grognement de plaisir, il se crispa, le corps parcouru de saubressauts.

Il sentit les contractions du châtain de ce dernier autour de lui, avant que celui-ci ne vienne pour la deuxième fois, dans un grognement. Taehyung sentit aussitôt ses jambes faiblir, alors il noua ses deux mains autour du cou de l'alpha la respiration revenant à la normale.

Jungkook le regardait tendrement, la respiration haletante, ses doigts se perdirent dans ses mèches puis en écarta celles rebelles collées à son front , d'où il déposait des baisers sur son front. Il semblait si beau à ce moment là, qu'il eut les larmes aux yeux, Taehyung était pour lui la plus belle chose au monde dont il avait besoin dans sa vie. Comment pouvait-il l'aimer autant et être attiré par lui alors qu'ils ne se connaissaient pas ?

Seul l'avenir lui en dira plus...

La Raison Du CoeurWhere stories live. Discover now