Chapitre 19

2.6K 197 84
                                    

/!\ Double updates aujourd'hui /!\




Jin descendit du taxi qui était garé devant le lycée privé SONG KANG-HO. Son regard sonda les lieux et il repéra très vite l'entrée avant de s'approcher. Il pénétra facilement dans l'enceinte de l'école et mais un gardien qui assurait la sécurité des lieux l'arrêta.

__ Monsieur vous avez pas le droit d'entrée ici sans autorisation, veuillez attendre en dehors de l'enceinte du lycée.

Jin s'exécuta en soufflant bruyamment, il s'était douté que ça ne serait pas aussi facile de pénétrer discrètement à l'intérieur de cette école voire même impossible d'y accéder.

Ce lycée abritait la progéniture de puissantes personnalités du pays. Notamment des maires, des députés, des ministres ou même de grands hommes d'affaires. Il était donc hors de question de s'attirer les foudres d'une de ces personnes en prenant le risque d'être écrasées par l'une d'elles, pour l'enlèvement de leur enfant. C'est pour cette raison que la sécurité de ce lycée est très importante surtout pour le directeur, ne voulant pas que son école ferme à tout jamais.

Le propriétaire Song, ce vieil homme alpha et récessif à la tête dégarnie, en mourait sûrement. Cette école représentait toute sa vie, son travail et sa fierté ! Son école pour alphas, renommée dans tout le pays. Même si bon maintenant des omégas de familles puissantes luttaient pour que leurs semblables aient la chance d'avoir une bien meilleure éducation en offrant des bourses chaques années à des milliers d'étudiants.

L'oméga se retourna vers l'homme qui l'avait empêché d'entrée plus tôt.

__ Et vous pouvez m'aider ? Demanda Jin avec un sourire.

__ Ça dépend, bel oméga.

L'homme se rapprocha un peu trop près de Jin qui se raidit et il aggripa son épaule. L'oméga était gêné par cette proximité soudaine mais il ne dit rien.

__ Euh je pourrais savoir qui est Jeon Jungkook ? Jin rigola doucement et continua, en fait c'est un ami de mon petit frère qui est malade, j'ai un message pour lui...

__ Si c'est si urgent pourquoi il l'a pas appelé, ton petit frère ?

__ C'est juste que- il a pas de portable donc... c'est difficile tu vois ? C'est un oméga boursier et on n'a pas vraiment les moyens tu vois ?

Seokjin était un peu nerveux, il avait peur que son mensonge ne tienne pas la route mais l'homme le crut et se recula légèrement pour défroisser sa chemise l'air malicieux :

__ Si je te dis ce que tu veux savoir, j'aurai quoi en échange ?

L'oméga à la chevelure noire sourit, sourire qui cachait sa colère. Quelle espèce profiteuse ces alphas, pensa t-il ! Tous les moyens étaient bons pour abuser des omégas ! Il ruminait de colère et personne ne pouvait même le deviner tant son faux sourire semblait réel et convainquant.

Mais, il s'était attendu à une telle proposition, surtout venant d'un alpha mais heureusement pour lui qu'il avait emmené ce qu'il fallait. Le gardien sentit aussitôt une pression sur son ventre et baissa le regard, il vit plusieurs billets que Jin maintenait plaqué. Il sourit immédiatement en les lui arrachant des doigts.

__ Ça peut le faire aussi ! Il compta, hum c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien.

Un sourire goguenard sur les lèvres, l'homme fourra l'argent dans l'une de ses poches et se décala un peu. Il pointa du doigt l'amas d'élèves qui venait d'apparaître à la fin de la sonnerie annonçant ainsi la fin des cours. Et parmi cette foule, le gardien identifia formellement un jeune homme brun qui marchait.

Kim Seokjin fronça aussitôt les sourcils.

__ Jeon Jungkook, en chair et en os! Dit l'homme en retournant à son poste.

La respiration sifflante, les poings serrés, Jin marchait rapidement vers sa cible avant de lui serrer fortement l'épaule, ce qui attira l'attention du brun qui se retourna.

__ Jeon Jungkook ?

__Euh... Oui ?! Le jeune homme se retourna complètement et observa Jin, pardon mais on se conn- .

Jungkook n'avait pas terminé sa phrase qu'il avait reçu un coup de tête violent en plein visage. Il s'écroula au sol, le corps tremblant.

__ Taehyung ? Ça te dit quelque chose ? Bien sûr que tu t'en rappelle sale enfoiré ! Ça te plaît de t'en prendre aux omégas ? Hein ? Sale alpha de merde ! Tu mérites juste de crever. Dégoûtant !

Et à chaque question posée, chaque injure, Jin frappait violemment le brun dans le ventre. Il lui envoyait des coups de pieds dans ses entrailles. Ce dernier hurlait sous la douleur au point d'en vomir du sang.

Les gens criaient autour mais personne n'osait intervenir, seulement les gardiens avaient accouru pour immobiliser l'agresseur, le plaquant durement au sol.

Quelqu'un avait dû appeler la police car celle-ci avait débarqué quelques secondes après. Un policier menotta Kim Seokjin avant de l'emmener. Jungkook, lui, avait perdu connaissance à cause de la douleur insoutenable et des blessures qui lui avaient infligé.

... ... ...



Pendant ce temps, Taehyung était très inquiet pour son hyung, il écoutait distraitement son ami qui parlait de son amour pour Yoongi un oméga froid de leur lycée et comment ce dernier l'avait sauvé des mains d'une troupe d'alphas violents.

Jimin sentit son portable vibré dans sa poche ce qui le fit arrêter de conter son histoire. Il sortit rapidement le téléphone et décrocha :

__ Hyung, mais où t'étais passé ? T'avais l'air si pressé !

__ Laisse moi lui parler ! Cria Taehyung.

Mais Jimin lui sourit et lui dit de se calmer avec un geste de la main.

__ Tu aurais pu- ...quoi ? Au commissariat ? Co-mment ça dans une cellule ? Mais-... Brédouilla l'alpha.

Taehyung avait subitement le teint pâle et il regardait un Jimin tout aussi choqué que lui qui serrait fortement son téléphone et qui avait commencé à trembler.

Le châtain était mort d'inquiétudes. Si son hyung était en garde à vue celà ne pouvait signifiait qu'il avait dû se passer quelque chose d'horrible avec Jungkook car connaissant le tempérament du jeune infirmier, il avait dû pensé à donner une bonne leçon au brun.

Le châtain était très inquiet. Et si son hyung l'avait tué ? Oh mon Dieu, ça ne pouvait pas arrivé ! Taehyung espérait que le jeune alpha ne soit pas mort, il ne voulait pas que Jin passe sa vie en prison juste à cause de lui, surtout après tout ce qu'il avait vécu.

Jimin avait difficilement remit son téléphone dans sa poche et il fixait à présent Taehyung qui reniflait.

__ Tout ça, c'est de ma faute ! Ma vie est gâchée et je gâche maintenant celle de hyung. Il releva subitement la tête fixant Jimin avec un regard sérieux. Je veux aller le voir!

__ Quoi ! C'est pas ta faute Tae et puis non, tu vas pas bien là et le docteur a dit que tu devais te reposer. J'irai voir comment il va et j'essayerai de l'aider t'inquiète pas, mais toi, bébé, tu restes ici

L'oméga sourit tristement face à l'appellation de son ami, et il savait qu'il ne l'utilisait que pour le réconforter. Jimin embrassa la chevelure de son ami pour tenter de le calmer et il sortit rapidement de la pièce ne voulant pas perdre plus de temps avant de rejoindre Jin.

La Raison Du CoeurWhere stories live. Discover now