Chapitre 04

5.1K 318 100
                                    



Taehyung était toujours dans les bras de Morphée quand il sentit quelque chose de chaud sur son visage endolori. Il avait tellement pleuré la vielle qu'il avait les yeux bouffis, rouges vifs. Difficilement, il les ouvrit et rencontra les rayons du soleil qui s'abattait sur son beau visage. Il essaya de les bloquer avec une main qu'il avait placé devant ses yeux et puis retourner dans sa couche pour se protéger d'eux. La lumière lui faisait mal aux yeux et en plus, il ne voulait plus d'elle tout ce qu'il voulait s'était sombrer dans les ténèbres pour ne plus se réveiller.

Quelques petits coup sur la porte de sa chambre le fit sortir de ses pensées obscures.

__Tae ! Chéri , C'est l'heure de se lever ! Tu seras en retard pour l'école .

Taehyung enfonça encore plus son visage dans sa couverture, il ne voulait pas que sa mère le voit ainsi, déprimé. Face au silence de son fils cette dernière n'eut d'autre option que d'entrer sans permission, elle tourna alors le poignet et entra dans la pièce et se raprocha doucement de son fils avant de s'assoir sur le rebord de son lit.

__Allez ! Mon chéri, il est temps de se lever avait-elle chuchoté au creux de ses lobes avant de lui toucher délicatement le front. Tae !...qu'est ce qui ne va pas, tu es brûlant ! Demanda t-elle inquiète.

Le petit se retourna dans sa couche et fit face à sa mère, il posa sa main sur celle de sa mère, toujours posée sur son front. Il eut les larmes aux yeux, la sienne était si douce et réconfortante. Il leva ensuite un regard meurtri sur sa génitrice. Celle ci l'avait obligé à se lever et elle put constater avec horreur l'état pitoyable dans lequel il se trouvait.

__Qu'est ce tu as ? Pourquoi pleures-tu ? Qui t'as fait du mal ? Demanda t-elle inquiète Tae ! Je t'en prie parle moi, parle à maman, insista t-elle face au mutisme de son fils.

Elle lui souleva le menton d'un geste de la main.

Mais Taehyung ne dit mot, pour toute réponse il avait fondu en larmes. Si seulement c'était ça, si seulement ça pouvait être que ça. La mère de ce dernier et le serra très fort dans ses bras. Qu'est-ce qui était arrivé à son bébé pour qu'il soit dans cet état?Il avait toujours été un enfant pétillant et toujours souriant. Pourtant en ce moment même, elle ne le reconnaissait plus, il avait l'air tellement triste et dévasté.

__Je ne veux pas y aller maman j-e ne veux pas, bégaya l'oméga en pleure.

__Que dis-tu Taehyung ?? S'écria une voix grave près de l'entrée.

Le père de Taehyung qui venait de faire éruption dans la chambre se son fils, fut choqué d'entendre ses propos. Il se rapprocha immédiatement d'eux, le regard mauvais.

__Reponds moi quand je te parle hurla t-il en colère

Le ton sec et tranchant de son père le fit sursauter, apeuré, Taehyung enfouit sa tête dans le cou de sa mère et la serra encore plus contre lui.

__On n'a tellement bataillé pour que tu intègres cette prestigieuse école et que dis-tu? Tu ne veux plus y aller ? Tu ne vas pas laisser ces petits merdeux te...

__Arrêtes Jihong !? Tu ne vois pas qu'il va mal ?

__Mal ? Tout ce que je vois, c'est un petit abruti qui se laisse marcher dessus . Tout est de ta faute, tu le traites à chaque instant comme un bébé, toujours à le cajoler et à le bécoter comme un chien. Conséquence : il ne peut même pas se défendre lorsqu'on s'en prend à lui.

__ Tu peux penser ce que tu veux, j'en ai rien à faire mais tant que mon fils sera dans ce état, je ne le laisserai jamais mettre un pied dans cette école d'alphas.

Le couple se défiait du regard avant que le mal alpha ne claque fortement la langue, agacé par le comportement de sa conjointe.

__ Fais attention Seong ! Que ça ne devienne pas une habitude! Tu sais mieux que quiconque que la patience n'a jamais été de mes qualités!

La jeune mère frissonna, elle savait pertinemment que c'était une erreur de défier un alpha et surtout Jihong! Mais elle s'en souciait pas... pour le moment !

Pourquoi devrait-elle le laisser faire souffrir son fils?

Qu'il la batte à mort s'il le souhaitait, elle s'en fichait! Tant qu'il ne s'en prenait pas à Taehyung elle se sentait soulager et heureuse.

__Me-rci, m-aman !

Taehyung finit par éclater de nouveau en sanglots! Il avait finit par y mêler sa pauvre mère et savait que cela lui retomberait dessus, comme à chaque fois. Son père était pitoyable, et il le savait mieux que quiconque !


Après quelques minutes à pleurer dans les bras de sa mère, il essuya avec rage les larmes qui coulaient sur ses joues, d'un revers de la main . Il se sépara délicatement d'elle, lui disant qu'il allait maintenant mieux. Il venait de prendre la décision de vivre. De toute façon, pourquoi devrait- il gâcher sa vie pour une personne telle que lui ? Non! ll ne le pouvait pas, il devait être fort pour lui et pour sa mère. Elle en mourrait de chagrin s'il elle apprenait qu'il avait penser à mourir.


. . .



Deux semaines que Taehyung avait cessé d'aller aux cours, pourtant son état ne s'améliorait toujours pas. Des symptômes plus étranges les uns que les autres lui rendaient la vie impossible. Il avait de la migraine et ne pouvait se nourrir correctement. L'odeur des aliments le répugnait tellement qu'il rendait tout ce qu'il ingurgitait. Il avait même commencé à perdre du poids, à vue d'oeil.

Seong était si inquiète, elle s'avait que même si son fils affirmait à chaque fois que tout allait bien, elle sentait que ce n'était pas le cas. D'ailleurs, il faudrait qu'elle soit aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Il devenait chaque jour de plus en plus faible et pâle comme un linge. Celà ne pouvait plus continuer, la vie de son unique et précieux fils était en jeu. Dès demain matin ,elle le forcerait à aller voir un médecin.

La Raison Du CoeurWhere stories live. Discover now