Chapitre 15

3.7K 237 69
                                    

/!\ Ce chapitre contient des sujets sensibles/!\


Samedi 15/Décembre/... , 08h03

La main toujours sur le poignet de la porte battante, Jungkook se retourna tout doucement, interpellé. Il prit soin de fermé cette dernière, toujours sans dire un seul mot, avant de se rapprocher. La voix rauque de son père résonna de nouveau dans la grande pièce tandis qu'il prenait place en face de ce dernier :

__ Nous avons à te parler, annoncèrent -ils.

Nous ? Jungkook fronça aussitôt les sourcils. Cela ne présageait rien de bon lorsque sa mère s'y mettait également. Discuter avec son père ne le dérangeait en rien, cependant, ce n'était guère le cas de sa mère. Il entretenait une relation très conflictuelle avec cette dernière et quelle veuille bien faire la causette subitement, lui semblait très étrange.

Les parents de Jungkook étaient des héritiers de riches familles d'alphas et d'omégas, et ces derniers trop occupés par leur travail respectif, n'avaient presque jamais le temps de jouer irréprochablement leur rôle de parents. Quoique de temps à autre, son père s'efforçait à le faire, mais pour lui, ce n'était pas suffisant et avec le temps, le jeune alpha avait apprit à vivre sans eux.

__ Voilà, fit sa mère, lui jetant sur la table une masse de photographies.

Le regard surpris de Jungkook, baissa progressivement jusqu'à se stopper net sur les photos et son souffle se fit plus court. Il tiqua sur les images d'hommes et femmes, étalées sous ses yeux. Fronçant les sourcils, il releva le regard, le plongeant dans celui satisfait de sa mère. Après tout qu'elle ait réussi à rallier son mari à sa cause semblait lui procurer tout le bonheur du monde. Elle finit par reprendre de plus belle.

__ Ils sont beaux n'est-ce pas ? Dit-elle en s'empara d'une photo, ce sont les héritiers de riches familles d'omégas. Tu n'as qu'à choisir et l'un d'eux sera à toi, il sera ton partenaire, gloussa t-elle

Jungkook s'offusqua, la salive lui passant de travers. Il en croyait pas, ça ne pouvait pas être réel, tout ça. Deux options s'offraient à lui. Soit, était-il sourd, ce qui n'était en rien le cas, soit, était-il inévitablement idiot pour ne pas comprendre, ce qui semblait pourtant être une évidence sous ses yeux.

C'était tout bonnement insensé, il n'avait que dix-sept-ans ! Sa mère lui parlait vraiment de mariage ? Maintenant ? En plus d'un mariage arrangé ?! Jamais il n'accepterait cette folie.

__ Tu ferais bien d'arrêter avec ces conneries maintenant, jamais je ne me marierai donc fout moi la paix.

Il cracha durement ses paroles contre sa mère qui ne manquait pas de sursauter, quelque peu effrayée par l'hatitude de son fils, puis il ne se précipita dans sa chambre. Il claqua la porte sous la colère et balança furieusement son sac, qu'il portait plutôt, sur le lit.

Jamais il se marierait, jamais.... Si ce n'était pas avec lui. Il s'affala sur son lit, soupirant désespérément. Depuis son retour, il ne l'avait cependant jamais aperçu, même pas à la cafétariat, comme à son habitude.

Il se releva lentement, ouvrit une des portes de son placard. Puis, il sortit une boîte à chaussures avant de la déposer sur son lit. Il ouvrit celle-ci, dans laquelle se trouvait plusieurs objets. Concentré, dans la contemplation de ces précieux objets, il n'avait pas remarquer la présence de son père qui, après avoir prit la peine se suivre son fils jusqu'à sa chambre, s'était faufiler jusqu'à cette dernière.

Jungkook ne se rendit compte de sa présence qu'après avoir entendu la voix rauque de son paternel, résonner dans la pièce. Aussitôt, il tenta de cacher la boite, l'enfourant maladroitement dans son placard. Sauf qu'il ne referma pas correctement la porte et la boite fini par s'étaler au sol dans un bruit de fracas, révélant son contenu.

La Raison Du CoeurWhere stories live. Discover now