Chapitre 23

2.8K 195 77
                                    

/!\ Double updates >3 donc assurez vous d'avoir lu le chapitre précédant /!\



. . .

Chapitre 23

Vendredi 29 décembre...
17h12

Taehyung soupira une énième fois, le regard rivé sur sa montre. Il ne cessait d'observer l'entrée du magasin, espérant y voir Jimin passer la porte en verre. Mais non, le jeune alpha s'était comme envolé.

Et le châtain savait que le blond ne pouvait s'en aller sans lui, alors où était-il passé ?

Il souffla d'agacement puis se leva enfin du banc où il s'était avachi avant de s'étirer comme un chat, se levant enfin d'un très long sommeil. Sans plus tarder, il prit les sacs et il sortit du magasin, avec un petit sourire pour l'employée qui les avait reçu.

Il trottina jusqu'au parking, l'endroit même où ils s'étaient garés à leur arrivée, et chercha du regard le véhicule de son ami. Il trouva très vite l'engin mais Jimin n'y était pas..., ni dans les entourages. Taehyung fronça les sourcils et déposa avec fureur les sacs sur le sol. Il sortit son téléphone de sa poche, puis composa rapidement le numéro de Jimin, puis lança :

__ Jimin mais putain, où t'es ? Quoi-..., tu savais que j'étais épuisé non? ...Et t'es quand même parti ? Non ! Je veux pas te rejoindre..., mais je le connais même pas et j'ai mal partout là ! Fhum-..., Ok, mais si tu ne te ramènes pas dans les minutes qui suivent, je rentrerai seul et je te tuerai dès que tu entreras à la maison!

Taehyung grogna de colère. Comment Jimin pouvait-il le laisser planter là pour aller saluer un ami dont, d'après lui, il l'avait aperçu dans le coin.

Il souffla bruyamment pour se calmer, puis repris les sacs dans ses mains et voulu partir mais il se figea complètement. Son cœur pulsait effroyablement dans sa poitrine, et sa respiration s'affolait déjà. Il serra fortement ses doigts sur les sacs et voulu avancer pour s'éloigner le plus loin possible, cependant il n'y arrivait pas. Ses jambes étaient incapables d'effectuer le moindre mouvement. Il laissa tomber sa prise dans un bruit, attirant ainsi l'attention des passants. Il ressentait une douleur insoutenable dans le ventre et les larmes mouillèrent ses yeux, l'aveuglant. Il plaça une main sur son ventre en couinant de douleur.

Les phéromones qu'il avait flairer plutôt et qui sans doute, étaient à l'origine de son malaise, refusaient de le quitter. Elles étaient comme encrées au plus profond de son être, dans chaque cellule de ses poumons.

Et ces phéromones ! Il pouvait les reconnaître entre mille, mais Taehyung ne voulait toujours pas y croire.

Non, non et non ! Pas lui, ça ne pouvait pas être lui, il ne le voulait pas, et il ne voulait plus le voir.

Un cri lui échappa tandis que la douleur s'intensifiait. Ses mains devinrent moites et tremblantes. Et son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il l'entendit l'appeler :

__ Taeh-yung ? Tout..., tout va bien? Brédouilla t-il, hésitant.

L'oméga hoqueta, il pouvait sentir les phéromones de l'alpha se faire plus fortes, signe qu'il s'approchait et supplia le ciel pour le faire disparaître.

L'alpha, marchant, d'un pas mal assuré se rapprocha de Taehyung, jusqu'à lui faire face. Il hésitait toujours à l'approcher, comme pour respecter le souhait de l'oméga qui ne voulait plus le revoir, et même si lui mourrait d'envie de le voir et le serrer dans ses bras, il avait à le respecter son souhait. Mais là c'était plus possible, il s'agissait d'une urgence médicale.

Taehyung qui se rendit compte de son état, releva subitement la tête. Il suivit le regard choqué de l'alpha qui se posa sur son ventre rebondi et il serra encore plus ses mains sur son bébé encore en lui, comme pour le protéger d'un danger imminent.

__ Tu-tu es encei-..., nt !? Balbutia l'alpha, les yeux exorbités.

Et ce fût la goutte d'eau de trop, Taehyung sentit ses jambes se dérober sous lui. Jungkook le saisit habilement avant qu'il ne s'écroule au sol, l'oméga sentit ses paupières se renfermer lentement tandis qu'il sombrait dans l'inconscient.

Ayant remarqué la scène, la petite troupe d'amis de Jungkook s'approcha en courant. Ce dernier portait déjà Taehyung dans ses bras, une grimace déformait son visage.

__ Appelez une ambulance..., Vite !

Namjoon fut le premier à réagir, il sortit rapidement son téléphone et composa le 119.

Entre-temps, le brun avait emmené Taehyung, toujours inconscient, dans un magasin à proximité et le posa sur le canapé avec l'accord du propriétaire. Il assénait de petites tapes à l'oméga pour tenter de le réveiller.

__ Hé..., Taehyung ! Tu m'entends ? Réveille toi..., je t'en prie. Taehyung..., ça va aller..., tout va bien de passer.

L'alpha libéra des phéromones apaisantes pour calmer les battements cardiaques de Taehyung, puis posa deux doigts sous son nez. Par chance, sa respiration revenait à la normale, mais il fallait qu'il soit pris en charge très vite surtout qu'il ne s'agissait pas que d'une seule vie. Celle du bébé de l'oméga comptait tout autant.

Il caressa les cheveux châtains de Taehyung et contempla son visage endormi. Il n'avait pas changee du tout, mis à part le fait qu'il était enceint. Il enleva son manteau pour le mettre sur l'oméga, voulant le tenir au chaud.

Hoseok qui se trouvait au côté de Jungkook, semblait très inquiet, voir son ami ainsi, ça lui brûlait le cœur. Il connaissait parfaitement les sentiments que Jungkook éprouvait pour cet oméga..., Taehyung. Et il compatissait vraiment, c'était toujours difficile de voir l'être qu'on aimait traverser une situation comme celle là.

Le roux pinça ses lèvres puis s'accroupit, et il posa une main sur son épaule pour l'apaiser, lui faire comprendre qu'il était là en cas de besoin.

__ Oh mon Dieu, jeune homme mais vous saignez ! Hurla la gérante du magasin sous l'étonnement de Jungkook et Hoseok.

Le concerné baissa les yeux et remarqua que son t-shirt était couvert de sang. Sa blessure s'était rouverte lorsqu'il avait porté Taehyung dans ses bras. Le médecin lui avait pourtant défendu cela : ne pas porter de choses lourdes.

Mais peu lui importait en ce moment, seul le bien-être de Taehyung comptait.

Il plaça une main sur sa blessure puis sourit tristement :

__ Ne vous inquiétez pas madame, je vais bien.

Les ambulanciers n'avaient pas tardé à venir, l'un deux posa Tae sur un brancard, avant de lui mettre un masque d'oxygénation pour l'aider à mieux respirer.

Jungkook était monté avec lui, il avait pratiquement supplié les ambulanciers pour l'accompagner et ces derniers étant pressés, avaient fini par accepter rapidement. Le reste de la petite troupe avait convenu pour les suivre, il enverrait sûrement un sms à Yoongi, qui d'ailleurs avait préféré disparaître un peu plus tôt..., pour lui faire part des dernières nouvelles.

























Le chapitre comme promis.

La Raison Du CoeurWhere stories live. Discover now