Chapitre 37

766 47 53
                                    


Hello guys !

    Taehyung termina une bouchée de son sandwich, tandis que Jimin raccompagnait son petit ami à la porte

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Taehyung termina une bouchée de son sandwich, tandis que Jimin raccompagnait son petit ami à la porte. La faim l'avait si bien rongé qu'il lui avait fallu deux autres sandwichs pour se calmer. À présent, il se sentait plus léger, surtout depuis sa conversation avec Yoongi. Le jeune homme avait éclairé ses doutes- plutôt ses imaginations concernant Jungkook- et Taehyung avait eut honte de paraître aussi stupide. Néanmoins, il était heureux d'apprendre que Yoongi n'avait pas été abusé. Du moins, pas par Jungkook en tout cas et d'une manière différente de la sienne. Même si le résultat restait le même : un traumatisme à vie, et un quotidien rempli de crises d'angoisse. Yoongi lui avait aussi avoué être au courant de ce qui lui était arrivé et c'était même pour cette raison qu'il s'en était pris à Jungkook. Qu'il ne regrettait en rien d'avoir frappé son ami et qu'il regrettait plutôt les paroles qu'il lui avait dites. Taehyung était touché. Malgré son air revêche, dans le fond, c'était une personne qui se souciait des autres à sa façon. Il l'avait même conseillé de suivre une thérapie et que s'il le voulait, il l'aiderait à en trouver une chez un spécialiste.

Taehyung soupira, l'inquiétude s'évaporant peu à peu hors de lui. La surprise l'avait d'abord envahie, nouant ses entrailles douloureusement, puis était venu le dégoût de savoir que Jungkook avait peut-être abusé de Yoongi, mais il avait très rapidement mis toutes ces réactions virulentes sur le dos des hormones de grossesse. Désormais, elles représentaient un vrai calvaire pour sa propre santé physique et mentale. Il ignorait s'il pourrait tenir encore à cette allure quelques mois tant ces hormones là l'épuisaient.

Taehyung sursauta lorsque quelqu'un prit place auprès de lui, puis se détendit aussitôt quand il réalisa qu'il ne s'agissait que de Jimin et qu'il avait été tant emmêlé dans ses propres pensées tourbillonnantes qu'il ne l'avait pas entendu rentrer dans la pièce.

- Ça va ? demanda-t-il en regardant le visage fatigué de son ami.

Jimin leva légèrement la tête, puis la laissa de nouveau retomber sur le dossier du canapé.

- Comme je l'ai expliqué plutôt, c'est bientôt la rentrée, et t'imagines bien que les profs ne nous laisseront aucun repos. Je croule déjà sous les milliers d'exercices que nous devions rendre.

Taehyung sourit tristement. Avec tout ce qui lui était arrivé, il n'avait pas eu une seule seconde pour lui, encore moins de penser à l'école et son avenir. Tout lui semblait, incertain, maintenant. Toutefois, il refusait de se laisser abattre. Bébé, ou pas, il continuerait ses études afin de devenir un grand médecin. Sa mère comptait sur lui.
En parlant d'elle... Il avait promis d'aller la voir. Demain.

- Courage, bientôt tu auras ton diplôme et tu pourras faire la fête avec ton Oméga .

Jimin sourit, s'enfonçant davantage dans le canapé. L'idée semblait beaucoup lui plaire.

La Raison Du CoeurWhere stories live. Discover now