Chapitre 20

2.6K 190 42
                                    


/!\ Hey ! Il a eu un double uptades hier soir, donc assurez-vous de les avoir lu avant de lire ce chapitre ! /!\.

Sur ce bonne lecture !

.. .. ..


__ Comment vous avez pu nous faire ça ? Je croyais qu'on était amis, que nos deux familles étaient suffisamment proches pour se soutenir ?! Quelle trahison ! Vous avez payé la caution de ce délinquant et aussi osez venir chez nous, pour nous demandez de retirer notre plainte, nan mais, c'est incroyable ! Désolé pour vous mais c'est non ! Cet sale oméga croupira en prison et j'y veillerai pour qu'il ne sorte pas de sitôt !

Ça faisait plus d'une heure que monsieur Jeon essayait de calmer sa femme mais en vain, elle avait craché sa colère sur la famille Park dès qu'elle était venue plaider en faveur de l'oméga infirmier, demandant à l'autre famille, les Jeon, de bien vouloir retirer leur plainte contre Kim Seokjin concernant l'agression de leur fils unique, Jeon Jungkook.

En effet, deux jours après l'arrestation de Seokjin, monsieur Park et sa femme étaient revenus sur leur terre natale après plusieurs semaines d'absence pour des raisons professionnelles. Et ces derniers avaient eu vent de cette affaire par le biais de leur fils unique et qui d'ailleurs en était assez chamboulé.

Jimin les avait alors supplié de le faire sortir car Jin hyung faisait pratiquement partir de la famille de Taehyung et que ce dernier ne suvrivrait pas s'il devait croupir en prison, il n'avait que lui et Seong pour famille maintenant. De plus même lui le considérait comme son grand frère !

Kim Seokjin était vraiment quelqu'un de bien, pas un délinquant !

Jimin finit en assurant à ses parents que ce n'était pas le genre de Jin d'agresser les autres sans raison et que s'il l'avait fait, il devait avoir une bonne raison. Bien vrai que c'était mal et irréfléchi ce qu'il avait faire subir à Jungkook mais il ne méritait juste pas la prison.

Le chef de la famille Park se racla la gorge et prit la parole :

__ Madame Jeon, je comprends ce que vous vivez mais-

__ Non vous ne comprenez rien du tout ! Regardez mon fils, regardez le bien ! Il a le nez cassé, un œil complètement gonflé, des côtes fracturées et vous voulez toujours que cet oméga s'en tire ? J'ai failli perdre mon fils merde !

__ Je compatis vraiment, commença la mère de Jimin, Je suis mère aussi. Mais comprenez nous aussi, cet oméga est de la famille du meilleur ami de notre Jimin ici présent, et dernièrement, il va pas bien. Il a même voulu se suicider, il est instable et si jamais celui qui devait plus que jamais s'occuper de lui partait en prison, son état ne s'améliora jamais. En plus sa mère a une maladie incurable.

Jungkook qui était dans une chaise roulante étant incapable de marcher depuis son agression, assistait à toute la scène, silencieux.

Il était perdu dans ses pensées. Alors comme ça l'homme qui l'avait agressé était de la famille de Taehyung ? Il comprenait mieux pourquoi cet homme l'avait attaqué maintenant ! Taehyung avait dû lui dire la vérité sur ce qui c'était passé ce jour là !

Jungkook aggripa fortement ses cuisses pendant que ses yeux se mouillèrent de larmes..., Il méritait bien pire qu'un nez cassé et des côtes brisées. C'est lui qui devait aller en prison par un innocent qui défendait juste l'honneur d'un membre de sa famille !

Le brun mordit sa lèvre inférieure et écoutait sa mère hurler presque sur madame Park.

__ Je m'en fiche un peu de tout ça, voyez-vous ? Et cela n'explique pas toujours pourquoi ce sauvage à voulu tuer mon enfant ! Cracha la mère de Jungkook.

La Raison Du CoeurWhere stories live. Discover now