Chapitre 12

3.4K 220 27
                                    




Assis sur la couche de son sauveur, qui avait préalablement grincer sous son poids, Jimin grimaça pendant que ce dernier, accroupi face à lui, s'affairait à désinfecter ses blessures sur le visage, un coton gorgé d'alcool à la main. L'alpha lui avait intimé de lui lâcher le poignet, lorsqu'il sentit le danger loin,derrière eux. Mais le coloré, n'avait piper mots, il s'était contenté de resserrer sa prise et finit par l'entraîner jusqu'à chez lui.

__ Pourquoi m'as-tu emmené chez toi ? Je pourrais tout aussi bien m'en prendre à toi, je suis aussi un alpha! Lança frénétiquement Jimin, les joues violemment rougies par leur proximité.

L'oméga fronça les sourcils, alors que son regard croisait celui du noiraud. Jimin, géné, détourna doucement la tête. Encore une fois, son hôte avait préféré ne pas lui répondre.

__ Dis ? Pourquoi tu te faisais tabasser par ces gens? Demanda soudainement Jimin.


Le décoloré se retourna eg fit face à l'autre, qui toujours assi sur le matelas, était à présent en tailleur, le sourcil levé.

__ Tes bleus disparaitront d'ici quelques jours et t'es affaires sont sur la petite table à côté.

Sa voix grave résonnait, enfin, dans la petite pièce pendant qu'il s'éloignait jusqu'à la porte battante et l'ouvrir, accompagnant ainsi ses dires. Il se pointa à côté de celle-ci et posa les yeux sur un Jimin choqué.

__ Quoi! Me dis pas que tu vas me mettre à la porte, à cette heure?

__ Tu crois peut-être qu'ici c'est une garderie? Rétorqua t-il sèchement.

__ Mais les métros sont plus disponiblent à cette heure, avancée de la nuit! Se plaingnit Jimin, une moue boudeuse se dessinant sur ses traits. Et si jamais il m'arrivait un malheur ? Demanda t-il, les sourcils légèrement froncés, regardant vaguement.


L'oméga grogna intérieurement, ne manqua pas de lever brièvement les yeux. Il inspira profondément avant de souffler un bon coup. Visiblement, la situation commençait à fort l'agacer. D'autant plus qu'il ne lui avait rien demander. Cependant, il dût reconnaître qu'il lui devait un minimum de reconnaissance car le petit aux cheveux sombres l'avait aidé, enfin, tenter de l'aider au péril de sa vie. Il se passa rageusement ses doigts dans sa chevelure blanchâtre et finit par soupirer bruyamment.

__ Demain à la première heure tu dégages de ma piaule. Grogna t-il en claquant la porte.


Min Yoongi n'avait jamais été des personnes les plus sociales qui existaient. Au contraire, il faisait partir de ceux qui n'avaient au grand jamais pu s'adapter à la vie sociale, en général. Il la ressentait comme une contrainte, une gêne. Pour lui, les relations sociales n'en valaient pas la peine et n'entendraient que pure souffrance, alors la solitude était un mode de vie à part entière qui n'engendrait pas de souffrances, permettant également l'épanouissement psychologique et le bien-être de celui qui l'avait choisi.

C'était mieux ainsi, pour protéger son petit cœur, d'une enième douleur ou de la perte d'un être cher. Car qui n'avait jamais eu, ne perdrait jamais rien, également.

__ À quoi tu penses?

La voix douce de Jimin résonnait dans la petite pièce, tirant ainsi le décoloré de ses songes.

__ On aurait dit que tu aurais chialer d'un moment à l'autre!

Le concerné ne lui jeta même pas un regard qu'il se précipita dans la salle de bain, se saisissant au passage de sa serviette, d'un geste brusque. Décidément, la présence du noiraud le mettait vraiment mal à l'aise. Et dire qu'il était arruvé à l'oublier pendant des minutes entières.

De son côté, Jimin ne comprenait plus rien! Pourquoi ne voulait-il pas lui adresser la parole ? Avait-il mal fait de l'aider ? Ou du moins tenter de l'aider car au final, il n'avait pu réagir comme il l'aurait voulu. Il souffla doucement par le nez avant de se lever du lit. En fin de comptes, il ne savait même pas pourquoi cet oméga grincheux l'attirait autant. D'ailleurs, il lui rappelait fort bien une certaine personne.

Puis, Yoongi avait dû se résoudre à enfin,m quitter sa salle de bain et supporter à nouveau les questions incessantes plus barbantes les unes des autres, du petit installé confortablement sur son lit comme si c'était le sien. Il claqua fortement la langue d'agacement. Cette situation l'agaçait vraiment. Il ouvrit son placard, pendant que Jimin, qui venait à peine de prendre sa douche, s'affairait à sécher ses sombres mèches mouillées qui gouttaient partout dans la chambre, et sorti un gros drap avant de l'entendre sur sol. Il prit, ensuite, un cousin et le donna à l'apha avant de lui sèchement ordonner de dormir ,sur ce lit improvisé.

__ Nan mais t'es sérieux là ? Y'a pas moyen que je dorme là, sur ce sol froid.

Yoongi haussa les épaules, signe de sa totale indifférence. Il se glissa sous sa couette et grogna de satisfaction sous la chaleur accueillante de cette dernière, il éteingnit aussitôt la lampe de chevet qui éclairait faiblement la pièce et l'obscurité englouti aussi vite celle ci. Sa voix rauque s'éleva ensuite, brisant le silence jusque là, délibérément maintenu.

__ Tant pis pour toi, t'as qu'à dormir debout alors! Cracha t-il, un sourire satisfait aux lèvres










Bonsoir la compagnie.
Désolé pour la très longue attente.

Je sais que ce chapitre n'a rien d'extraordinaire et je devine ce que vous attendez tous xD mais au moins, on fait une ''grande'' avancée dans le MinYoon ( Eh oui ,Yoongi est l'oméga donc le bottom 😏 ) ou YoonMin si vous préférez.

Et aussi, patience pour le Kookv, ça viendra, au fur et à mesure x)(

La Raison Du CoeurWhere stories live. Discover now