Chapitre 48

842 54 13
                                    

Hello tout le monde.
J'espère que vous allez bien.

   Chapitre 48

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

   Chapitre 48.

— Oh putain, jura Taehyung en sentant une vague de contractions arriver.

Ses yeux marrons brillèrent de larmes contenues et des gouttes de sueur perlaient sur son visage rougi par l'effort. Puis, sous la panique, il tourna la tête et demanda à Cho d'appeler son hyung et avec un effort surhumain, il trouva la force de lui épeler le numéro de ce dernier. Il avait besoin que Seokjin soit là, car il se sentait incapable de traverser cette situation sans son soutien.
    Bon sang, c'était super douloureux, un accouchement. Pourquoi personne ne lui avait-il soufflé mot ? Il n'était pas sûr de pouvoir s'en sortir indemne.

    Taehyung vit une sage femme s'approcher de lui afin et l'aider à se tenir sur le dos ( étant donné qu'il se tenait sur le côté ), puis plaça ses jambes sur la barre de soutien qui maintint ses membres écartés.  

— Qu'est-ce que... hoqueta-t-il en rougissant de honte.

   Il était nu. Nu et exposé au vu et au su de tous.
   La sage femme, une femme Béta, qui dut sans doute remarquer son trouble, lui sourit gentiment et lui expliqua que la barre de soutien servait à l'aider à garder les jambes bien ouvertes et ainsi favoriser la venue du bébé . Pour toute réponse, Taehyung hocha la tête.

— Gardez vos genoux bien alignés avec vos épaules, lui conseilla-t-elle. Et ne vous inquiétez pas, tout se passera bien. Nous serons là avec vous et pour vous. Encore quelques minutes et vous serez complètement dilaté.

    Taehyung pouvait entendre le martèlement de son cœur dans sa poitrine et pensait même que toute la terre dut l'avoir entendu aussi, tant celui-ci battait fort. L'idée que le plus dur arrivait lui nouait les entrailles d'appréhension et de peur.

Environ dix minutes plus tard, la mère de Jungkook le rejoignit et Taehyung grimaça. De toute les personnes qui existaient sur cette terre, il avait fallu qu'il tombe sur cette femme peu commode pendant son accouchement. Au moins, celle-ci avait consenti à contacter Seokjin qui serait là d'ici une trentaine de minutes, espérait-il.

    Il sursauta quand il sentit une pression contre son périnée. Oh merde... C'était étrange. C'était comme s'il s'ouvrait pour laisser passer une gigantesque boule de bowling.  C'était trop gros. Il n'allait pas y arriver et il n'hésita pas à le faire savoir aux deux sages femmes qui s'occupaient de lui. Et par chance, l'une d'elle, en plus de la première Béta qui l'avait placé sur la barre de soutien, était Susi. Susi était en vérité l'infirmière en chef de la clinique et exerçait aussi comme sage femme, parfois.

Taehyung émit un petit rire de contentement, le visage baigné de larmes en reconnaissant la vieille Béta qui l'avait aidé quelques jours plutôt et qui s'apprêtait à le faire de nouveau. Pour lui, c'était comme s'il retrouvait une amie de longue date alors qu'il se trouvait dans une situation délicate. Et il était dans une situation délicate.

La Raison Du CoeurWhere stories live. Discover now