Chapitre 35

1.1K 69 14
                                    


Double update ! Assurez-vous bien d'avoir lu le chapitre 34.

Sur ce, bonne lecture.
Rdv mercredi pour les chapitres 36 et 37.


    Jimin se coucha dans le lit de Taehyung et repoussa les couvertures

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.





Jimin se coucha dans le lit de Taehyung et repoussa les couvertures. En silence, Taehyung le regarda faire. Son ami leva les yeux vers lui, un sourire sur les lèvres.

- Qu'est-ce ce que t'attends ? Viens te coucher lui ordonna-t-il en désignant la place près de lui.

Comme s'il arriverait à dormir après ça. Jimin sembla deviner ses pensées.

- Je vais t'imprégner de mon odeur et tu vas dormir comme un bébé.


- Grands dieux, non ! s'offusqua Taehyung en reculant, puis faisant une pause comme pour réfléchir, il ajouta : après tout, ce n'est pas une si mauvaise idée. Ton odeur n'est pas aussi forte et désagréable comme pour la plupart des Alphas. Ça pourrait marcher.

Le sourire de Jimin s'accentua.

- C'est l'avantage d'avoir un Alpha récessif sous la main.

- En effet, convint Taehyung. Mais avant je pourrais avoir une tisane ? Revivre tous ses souvenirs me rend un peu nauséeux.

Jimin se redressa d'un coup sur ses coudes, l'air inquiet.

- Tu ne te sens pas bien ? On peut aller à l'hôpital si tu veux proposa-t-il en sautant hors de la couchette. Donne-moi deux minutes pour me changer.

L'Oméga lui saisit le bras avant qu'il puisse disparaître.

- Tout va bien, je t'assure. J'ai juste besoin d'une tisane. Tu sais... depuis la grossesse, j'aime pas trop le café... Alors... et j'ai besoin d'avaler quelque chose de liquide, de chaud et bien pour ma santé. Tu comprends ?

L'Alpha le jaugea pendant une longue minute.

- Donc tu ne ressens aucune douleur ? s'enquit-il toujours inquiet.

Pour toute réponse, Taehyung leva les yeux au ciel. Il n'était quand même pas un enfant pour qu'il s'inquiète autant. Il était juste enceint, pas malade.

- Je vais bien, arrête de t'inquiéter ainsi, s'écria-t-il ne pouvant plus cacher son agacement.

Puis, il se racla la gorge et ajouta d'une voix douce :

- J'apprécie vraiment tout ce que tu fais pour moi, mais tu serais le premier à savoir si jamais quelque chose m'arrivait. Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi et ma mère. Tes parents aussi. Je tâcherai de travailler dur pour vous remercier, fais moi confiance.

Jimin lui caressa la joue.

- Tu ne nous dois strictement rien. Nous avons vu l'accession d'aider une personne proche et nous l'avions fait. Cela ne coûte rien aux parents de t'aider, fais moi confiance ! Et je suis certain que si les rôles étaient inverses c'est toi et ta mère auraient fait la même chose pour moi.

La Raison Du CoeurWo Geschichten leben. Entdecke jetzt