Chapitre 38

870 55 20
                                    

Hello guys !

   L'appartement dans lequel Taehyung vivait désormais, était spacieux malgré le fait que le prix soit très accessible

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


L'appartement dans lequel Taehyung vivait désormais, était spacieux malgré le fait que le prix soit très accessible. Seokjin lui avait alors expliqué qu'en raison du fait que leur quartier soit éloigné du centre ville et des agréments des grands commerces, il proposait néanmoins les loyers les plus bas du marché immobilier afin d'attirer des potentiels clients. Le quartier disposait de certains commerces nécessaires bien évidemment, mais les meilleurs produits se trouvaient à plus de cinq kilomètres de là.
Aux alentours, seulement deux cliniques, en plus du dispensaire construit par le Gouvernement, octroyaient des soins aux habitants. Seokjin travaillait dans l'une d'elles qui était située à seulement dix minutes en voiture de leur appartement.

Ce dernier comportait deux chambres, une salle de bain danset une cuisine, assez bien équipée et possédait également une machine pour la lessive et la vaisselle - commodités dont il n'avait jamais bénéficié chez lui avant, lorsqu'il vivait encore sa mère et son géniteur.
La chambre qu'il occuperait pour un certain temps était petite. Enfin, si elle était comparée à celle qu'il venait tout juste de quitter, mais elle restait modestement meublée. Ce qui lui convenait parfaitement. Elle était composée d'un lit une place posée près du mûr latéral, et parallèlement à la seule fenêtre en vitre de la chambre. D'une petite une table, ainsi que deux chaises posées près de celle-ci. En face du lit se trouvait un mini meuble de rangements pour les vêtements et les chaussures.

Taehyung dépassa ses deux sacs posés sur la table et s'assit sur l'une des chaises. Il était épuisé, mais surtout désorienté. Il ne savait pas par où commencer après avoir pu enfin quitter la maison de la famille Park comme il l'avait voulu. Dans compter qu'il venait de prendre plusieurs autres décisions importantes sur un coup de tête. Lors de son accrochage avec Jimin, il lui avait dit qu'il chercherait un travail pour s'occuper de lui même ainsi que de sa mère.
Mais que ferait-il s'il ne trouvait pas un travail dans les mois à venir ? Et surtout que ferait-il si l'on refusait de l'embaucher dans son état ? Sa grossesse était visible depuis des kilomètres et son ventre continuait de grossir de jour en jour. Que disait-il ? De minutes en minutes. Il avait tout le temps faim et avait aussi envie d'uriner chaque une heure.
Merde.

Il soupira, puis sursauta lorsqu'il sentit un coup dans son ventre. Il écarquilla les yeux, le cœur battant la chamade. Puis il sentit un autre et encore un autre. Alarmé, il cria le nom de Seokjin qui accourut aussitôt et rentra en trombe dans la petite chambre.

- Que se passe-t-il ? Quelque chose ne va pas ? Tu te sens malade ?

Taehyung secoua la tête et écarta toutes ces questions d'un geste de la main.

- Hyung, il... il bouge ! Le bébé bouge et me donne des coups, dit-il d'une voix affolée.

Seokjin souffla de soulagement avant de s'accroupir devant le ventre rebondi de son filleul. Il avait pensé à bien pire !

La Raison Du CoeurWhere stories live. Discover now