Chapitre 39

582 45 3
                                    


Hello guys.

1 mois plus tard

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

1 mois plus tard.
Le 24 janvier...

    Kim Taehyung.
    C'était le nom que lui avait donné le détective privé auquel la mère de Jungkook avait fait appel. Les rapports de l'homme rapportaient que son fils avait rendu visite à un certain Oméga du nom de Kim Taehyung une heure avant son accident.  
    Coïncidence ? Surtout pas !
    À présent qu'elle y pensait, il lui semblait se rappeler avoir entendu ce nom pendant les négociations avec la famille Park au sujet de l'agression de Jungkook.
     Kim Taehyung. Que pouvait bien cacher ce nom ? Elle comptait bien le découvrir et si par malheur, cette personne se trouvait être en complicité avec l'homme qui avait agressé son fils des mois plutôt, elle n'épargnerait ni l'un, ni l'autre. Elle trouverait le moyen de les faire payer tous ! Elle le jurait sur ce qu'elle avait de plus sacré.

— Tu devrais te reposer, dit une voix derrière elle.

    Elle n'eut pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait. Quelques instants plus tard, son mari referma la porte et vint l'enlacer. Elle se blottit tout contre lui, en soupirant d'aise, le regard fixé sur le corps immobile dans le lit devant d'eux.

La respiration de son mari était sifflante... désespérée.

— Penses-tu qu'il se réveillera un jour ? demanda-t-il dans un murmure à peine audible. Je commence à perdre espoir.

Cho se raidit dans ses bras.

— Chut ! Ne dis pas ça ! Il pourrait t'entendre.

   Puis se détachant de son mari, elle prit délicatement son visage fatigué entre ses mains délicates. Le regardant dans les yeux, elle lui insuffla toute sa determination, sa force, ainsi que l'espoir qu'elle pouvait contenir dans son cœur.

— Notre fils est fort, continua-t- d'un ton sans appel, n'en doutes jamais. Il se réveillera, ça, je peux te l'assurer.

Ce faisant, elle déposa un baiser sur les lèvres de son mari et le serra contre elle. Ils devaient toujours garder espoir. Et ce, en toute circonstance. Que Jungkook se réveille de son coma maintenant ou dans dix ans, elle garderait toujours espoir
pour son petit garçon. Elle refusait de croire que la vie la punissait de cette façon.
Oui, elle avait été horrible. Et avec lui surtout. De plus, elle souhaitait se racheter. Et si malgré tout, le pire devait arriver, elle mourrait avec lui car elle n'était pas sure de pouvoir survivre à une telle perte.


— Chérie... tu trembles ...

Jongbae se mit à chercher son manteau mais elle l'arrêta car elle ne tremblait pas de froid mais de peur. Son mari n'avait sûrement pas dû y penser mais la clinique disposait de chauffage et la pièce conservait une bonne température. Toutefois, elle ne dit rien.

La Raison Du CoeurWhere stories live. Discover now