Chapitre 17

2.9K 204 16
                                    

Les écritures en italiques désigne le passé.

Vertu de son jean moulant noir qui mettait son fessier en valeur et d'un col roulé rouge, le jeune homme portait également un gros manteau noir assorti d'un bonnet qui cachait jalousement ses cheveux couleur or

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Vertu de son jean moulant noir qui mettait son fessier en valeur et d'un col roulé rouge, le jeune homme portait également un gros manteau noir assorti d'un bonnet qui cachait jalousement ses cheveux couleur or. Le tout couronné de bottines sombres qui scintillaient agréablement pour le plaisir des yeux des passants et passantes omégas. Accessoirement, il opta pour une belle bague ornant son pouce gauche et d'un boucle d'oreille à son oreille droite.

Les mains chargées de courses, il se tenait devant la porte battante du petit oméga grincheux avant que difficilement son point ne vienne cogner durement cette dernière.

Il angoissait vraiment, se demandant s'il en avait pas trop fait. Pourtant le blond décida de ne pas trop y penser. Et c'est avec un sourire constipé qui étirait ses lèvres qu'il il frappa de nouveau contre le bois.

Yoongi grogna, se retournant plusieurs fois dans son lit. Il se leva en dandinant, les yeux toujours gonflés de sommeille, sa tête était lourde et ses oreilles sifflantes. Il regarda rapidement l'heure avant que sa colère ne s'agrandisse. Qui était assez suicidaire pour le réveiller sitôt le matin ? Sûrement pas ses potes. Il était à peine onze du matin !

À contre cœur, il ouvrit la porte avant de se figer.

__ Annyeong et merci de accueillir ! retentit la voix trop enjouée de Jimin qui tentait de cacher sa nervosité.

Et sans plus attendre, il s'invita lui-même dans la maison de l'oméga. Ce dernier referma la porte, les sourcils froncés et ses bras étaient croisés sur sa cage thoracique :

__ Je peux savoir ce que tu fiches ici...JIMIN ?

. . .

Jimin était épuisé. Il venait à peine de rentrer de sa soirée passée avec Yoongi. Il s'affala sur le canapé avant de décliner l'offre d'une domestique qui s'était précipitée pour proposer son dîner. Il finit par accepter quand même, un grand verre de jus d'orange avant de s'enfonçer mieux dans son canapé, le regard songeur. Il pensait au fait que c'était vraiment stupide et puéril de se rendre chez Yoongi comme ça, sans son autorisation et surtout sans l'avoir au préalable mis au courant de sa venue, avec pour seule excuse qu'il venait juste tenir sa "promesse" comme quoi il promettait de lui cuisiner un bon repas équilibré. Mais quel débile il était !

Il lâcha un grognement, les mains plaquées sur son visage rougissant. C'était sûr que Yoongi ne l'avait pas du tout cru mais si ça avait été à refaire, il n'aurait pas du tout hésité.

La Raison Du CoeurWhere stories live. Discover now