Chapitre 01

11.3K 434 292
                                    

Et c'est dans une course acharnée que l'oméga, Kim Taehyung se ruait vers la station de métros de sa ville natale, Anyang. Soit une ville de la Corée du Sud, dans la province du Gyeonggi, située à environ vingt kilomètres au sud de Séoul.

Il se faufilait avec une certaine agilité dans la foule qui se dressait sous ses yeux avant de claquer sa langue contre son palais, visiblement très ennuyé. Il était en retard et risquait fort de rater l'embarcation du métro. Non sans bousculer les personnes sur sur son chemin, avant de rapidement se baisser dans un signe d'excuse timide, il finit par atteindre le métro.

La respiration courte, le châtain entra dans l'enceinte de son lycée avant se trottiner jusqu'à son bâtiment qui était uniquement réservé aux alphas, en principe.

Son seul et meilleur ami, un alpha, l'attendait comme à chaque fois, Jimin Park.

__ Franchement Taehyung, regardes toi, tu dégoulines de sueurs.

__Déja on dit salut! Lui fit-il remarquer, ne manquant pas de lever les yeux au ciel.

Lorsqu'il arriva enfin dans sa classe Taehyung se figea un instant devant celle-ci. Ils venaient sûrement de sentir les phéromones et les nombreux paires d'yeux d'alphas qui lorgnaient sa petite personne d'oméga. Il marmona sous sa barbe invisible sentant que cette année également ne serait pas une partie de plaisir. En plus, presque toutes les places de devant avaient été occupées, mis à part, quelques unes au fond de la classe.

Ce qui fit Taehyung grincer des dents. Il aimait beaucoup les places proches du tableau. De plus, étant en dernière année de lycée, cela l'aiderait à mieux se concentrer et ne pas croupir de sommeil sur la table pendant les cours !

Taehyung s'avança alors lentement vers l'une des tables ignorant royalement, comme il avait su toujours le faire, les regards haineux des autres et s'assit près de la fenêtre. Il pouvait toujours sentir leurs regards pervertis sur le long de son corps, ce qui le fit frissonner de dégoût. Il grogna intérieurement.

Ces maudits alphas ne cherchaient qu'un prétexte pour lui sauter dessus, pensa t-il. Et il ne le cachait pas pour le lui faire savoir. Il les entendaient parfois proférer des commentaires dégueulasses à son égard comme quoi c'était anormal qu'un oméga soit dans la même classe que des alphas, qui étaient non seulement  plus intelligents, plus puissants et surtout supérieurs aux omégas et aux bêtas ! Parfois, on lui crachait au visage qu'il polluait l'air avec ses phéromones de sous-classe, de pute ou d'erreur de mère nature.

Cependant, il ne leur répondait jamais. À quoi bon, d'ailleurs ? Il se fichait bien de ce qu'ils pouvaient penser de lui. Pourquoi devrait-il accorder de l'importance à des choses qui n'en valaient même pas la peine ?

Il se mordit la lèvre inférieure, de colère. Et ça se disait raffiné et bien éduqué ! Tant qu'ils étaient riches, on pouvait fermer les yeux sur leurs comportements odieux. Taehyung claqua violemment sa langue contre son palais, visiblement très agacé. Ce monde le dégoûtait, cette division absurde de classe sociale et inégalitaire le répugnait.

Tout alpha et oméga naissait égaux devant la loi ? Conneries !

La majorité de la classe de Taehyung était des alphas. Malheureusement pour lui, il fut placé dans cette classe du fait de son QI très élevé, pour un oméga. Pourtant cela ne fut pas aussi facile car l'école lui avait fait passé plusieurs tests dans l'intention de vérifier l'authenticité de son dossier, pensant qu'il avait été fraudé.

Mais que croyaient-ils ? Que seuls les alphas étaient censés être intelligents et méritaient donc d'être dans les meilleurs écoles qui soient ?

Les omégas ne sont pas des moins que rien non plus !

La Raison Du CoeurWhere stories live. Discover now