21

224 11 8
                                    

Quand son récit fut fini, Rey ne put s'empêcher de libérer quelques larmes. À cause de cette maudite discussion, elle avait l'impression d'avoir perdu un allié et peut-être même un ami. Ce qui était certain, c'est qu'elle avait perdu son maître pour toujours.

Elle regrettait subitement la brutalité dont elle avait fait preuve il y a quelques jours. Ce n'était pas du tout son genre d'agir comme elle l'avait fait, et pourtant, elle se rendit compte que tout pouvait arriver un jour ou l'autre, même à elle qui représentait la pureté et l'innocence.

- Je ne me suis jamais sentie aussi seule, se confia-t-elle de nouveau en sentant de nouvelles larmes couler.

La sensation qu'elle ressentait en ce moment même en présence du seigneur Sith était très étrange. Elle n'avait plus du tout l'impression d'être face à un ennemi, mais peut-être, qui sait, face à un allié. Venait-elle d'en perdre un pour finalement en trouver un autre ? Elle l'espérait très fort, car avec lui, elle se sentait bien, comme jamais auparavant. La jeune femme ressentait la même sensation que celle qu'elle avait eu en rencontrant Finn, et plus encore.

- Tu n'es pas seule, la rassura-t-il d'une voix douce que la pilleuse n'avait encore jamais entendu.

Pour la première fois, elle le crut sans remettre en doute ses paroles. Ça y est, elle lui faisait enfin confiance. Ben le sentit parfaitement et en fut réjouit.

- Toi non plus. Il n'est pas trop tard.

Rey approcha petit à petit ses mains des siennes. Pensant qu'elle allait simplement les effleurer, le jeune homme fut très surpris de sa réelle intention. Elle était en train de détacher ses menottes. Le duo venait tout à coup de franchir une nouvelle étape. Ren ne voulait donc pas la décevoir, ça il en était hors de question.

Une fois chose faite, l'apprenti de Snoke put enfin effectuer quelque chose qu'il avait longtemps voulu faire. Il massa rapidement ses poignets en sentant tout à coup une immense vague de Force l'envahir. Il pouvait de nouveau ressentir ce que ressentait l'ancienne pilleuse et il fut ravi de ce qu'il sentit. Elle était troublée ... mais de manière très positive. Kylo n'hésita pas une seconde de plus et prit les devants.

Il leva sa main droite, doucement, et vint la poser délicatement sur la joue de sa nouvelle alliée. Il s'attendait à ce qu'elle eut un léger mouvement de recul, mais il n'en était rien. Au lieu de cela, elle accepta volontier cette agréable intrusion et profita même de ces quelques secondes en fermant les yeux.

Le chevalier aurait aimé aller plus loin mais, une fois ses yeux de nouveau ouverts, Rey réalisa soudainement ce qu'elle était en train de faire et se releva subitement, comme si la main de Ren l'avait brûlée. Elle se dirigea maladroitement vers la porte, se touchant nerveusement la nuque, puis se retourna pour ajouter quelque chose.

- Voila, je pense t'avoir tout dit.

Elle allait partir quand la porte qu'elle venait à l'instant d'entrouvrir se referma brusquement d'un mouvement sec. Le Sith s'était levé à son tour de la couchette à une vitesse fulgurante et se dirigeait droit vers la jeune femme. C'est avec l'aide de la Force qu'il avait pu l'empêcher de lui échapper, encore une fois.

Depuis son arrivée ici, Rey ne cessait de venir et de repartir à sa guise. Dès maintenant, c'est lui qui déciderait lorsqu'elle devrait partir. Il était temps pour lui de retrouver le pouvoir qu'il détenait sur les autres, après tout il ne serait pas vraiment Kylo Ren s'il ne possédait aucun contrôle. Et il n'allait pas se priver d'utiliser la Force maintenant qu'il l'avait retrouvée.

- À moi de parler maintenant, dit-il en s'approchant de plus en plus d'elle.

Kylo Ren Prisonnier Where stories live. Discover now