22

237 13 16
                                    

La jeune femme avait beau reculer, Ren ne cessait de s'approcher davantage d'elle. À chaque pas en arrière qu'elle faisait, ce dernier faisait un pas en avant.

Bientôt, son dos rencontra la porte de la cellule, froide et humide, et elle ne pouvait donc plus s'éloigner du Sith. Quant à lui, il continuait son chemin dans sa direction. Il avait pris l'habitude de toujours aller au bout de ses idées, qu'importe les conséquences de ses actions.

Kylo Ren était arrivé juste en face d'elle, ni plus ni moins. Il la toisait de haut en bas, comme s'il ne la connaissait pas, comme s'ils venaient juste de se rencontrer.

Il faut dire qu'il n'avait jamais eu beaucoup d'opportunités pour l'observer de si près. Et il put remarquer tout un tas de détails qu'il n'avait jamais vu auparavant.

Rey, pour sa part, n'était soudainement pas très à l'aise face à lui. En réalité, elle ne l'avait jamais vraiment été, mais là, c'était pire encore. Après le rapprochement inattendu qu'il y avait eu entre eux il y a à peine quelques secondes, voilà que le chevalier de Ren en redemandait.

Au fond d'elle, si tel était le cas, cela ne lui déplaisait pas autant, car elle aimait cela autant que lui, elle le sentait. Mais elle ne pouvait s'empêcher de détester l'effet qu'il lui faisait. Au contraire, l'apprenti de Snoke adorait cela.

C'était un véritable jeu du chat et de la souris. Ren en prédateur et Rey en proie, entre ses griffes elle ne pouvait pas s'enfuir. De plus, elle n'osait pas affronter son regard. Elle ne faisait que le fuir et regardait tout ce qu'elle pouvait trouver autour d'elle, sauf lui.

Mais arriva le moment où elle ne pouvait plus résister, lorsqu'elle sentit soudainement contre sa joue le souffle chaud du chevalier. C'est à cet instant qu'elle le regarda enfin dans les yeux, lui ne l'ayant pas quitté une seule seconde.

Ses yeux noirs semblaient brûler de désir. Non, ce n'était pas possible, elle devait sûrement se faire des idées. Et pourtant, le comportement de son prisonnier la poussait à croire le contraire.

Elle voulut se dégager de son emprise mais ce dernier plaqua ses mains de chaque côté de son visage et l'observa méticuleusement. Voulait-il provoquer une certaine réaction chez la jeune femme ? C'était un jeu très dangereux.

Son regard transperçait le sien au point qu'il donnait l'impression de voir ce qu'il se passait en elle dans les moindres détails. Cela la mettait davantage mal à l'aise, mais au fond, pour rien au monde elle aurait souhaité que quelqu'un vienne les interrompre. Pour rien au monde.

Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Les lèvres de Kylo auraient pu toucher les siennes si elle n'avait pas brusquement tourné son visage. Mais ce n'était pas ça qui allait arrêter le Sith.

D'un point de vue extérieur, tout le monde aurait pu croire que l'ancienne pilleuse d'épaves voulait s'enfuir, mais son corps criait tout le contraire et Ben sentait en elle ce conflit.

Elle voulait donner l'impression d'être en détresse, mais en réalité, l'apprenti de Luke le désirait comme il la désirait. Ce n'était pas grave, car le jeune homme savait parfaitement comment la faire lâcher prise.

Au lieu d'atterrir sur sa bouche, les lèvres de Ren se posèrent délicatement sur la peau tendre de son cou. À cet instant, un frisson d'extase la parcourut de la tête au pied, si bien qu'elle en perdit presque le contrôle de son souffle. Elle ouvrit la bouche pour respirer bruyamment, et réussit tout de même à laisser quelques mots s'en échapper.

- Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-elle fébrilement dans un soupir de plaisir.

- Ça ne te plaît pas ? demanda à son tour sincèrement l'apprenti de Snoke, comme pour s'assurer d'une réponse qu'il connaissait déjà.

Pour toute réponse, Rey le regarda droit dans les yeux, empoigna ses cheveux avec force et l'embrassa à pleine bouche, sans retenue. Ben en fut plus que ravie et décida d'amplifier ce baiser en posant ses grandes mains sur sa fine taille.

Il la plaqua davantage contre la porte de sa cellule dans un bruit sourd et continua à la toucher, la palper, allant de sa taille jusqu'à ses fesses puis plus bas encore. C'était à la fois intense et d'une extrême douceur. À la fois sauvage et passionné. C'était indescriptible.

Il continua ses baisers en descendant de plus en plus. D'abord sur ses joues puis ensuite sur son cou qu'il agrippa fermement mais doucement de sa main. Le chevalier de Ren aurait aimé aller plus loin, mais Rey le repoussa subitement de toutes ses forces.

Le jeune homme recula, abasourdi, ne comprenant pas pourquoi elle réagissait ainsi. C'est comme si elle comprenait soudainement qui il était et pourquoi ce n'était pas bien. Le prisonnier, quant à lui, se fichait pas mal de savoir si c'était bien ou mal. Ils avaient tous les deux apprécié le moment présent et c'était tout ce qui comptait.

La guerre, l'animosité qui les animait auparavant, tout ça faisait dorénavant partie du passé, et Kylo Ren refusait de vivre une seconde de plus dans le passé. Tout ce qu'il souhaitait c'était créer un futur dans lequel la jeune femme serait présente. Mais apparemment, elle n'était pas de cet avis.

Rey balbutia quelques excuses et prit la fuite par la porte, laissant derrière elle son parfum enivrant et un Sith déboussolé.

Kylo Ren Prisonnier Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt