23

217 15 3
                                    

Kylo Ren ne savait pas combien de jours étaient passés depuis la dernière fois, mais il savait que ce moment remontait à maintenant presque une semaine. C'était anormal.

Rey ne l'avait jamais fait patienter aussi longtemps, même lorsque leurs entrevues se passaient mal, elle revenait toujours quelques jours après. Mais là, c'était bien plus que quelques jours, pour le jeune homme c'était devenu une éternité.

Ce qu'il s'était passé avait été, pour lui, la meilleure chose qu'il lui soit arrivée depuis des années, depuis son adolescence en fait, ce qui remontait à pas mal de temps maintenant. Comment pouvait-elle fuir après cela ?

Pour la première fois, le chevalier ne voulait pas prendre la fuite. Il voulait affronter ce qu'il ressentait : les sensations que lui avaient procuré ce baiser ainsi que ses sentiments envers la jeune femme. Il était prêt à assumer ce qu'il se passait à l'intérieur de lui et il le comprenait enfin, il était donc hors de question qu'elle lui échappe.

Son plan de départ avait pris une tournure qu'il croyait impossible. Le seigneur Sith avait toujours ressenti une certaine attirance envers l'apprenti Jedi, mais celle-ci s'était révélée bien plus puissante depuis qu'il était enfermé entre ces quatre murs.

En revanche, il n'avait jamais pensé que cette attirance puisse être réciproque. Tout ce qu'il voulait, au départ, c'était la faire basculer du côté obscur, rien de plus, mais finalement, l'opposé venait de se produire.

Elle semblait toujours appartenir au côté lumineux, mais son cœur avait basculé dans le sien. Kylo Ren espérait que ce sentiment qu'elle ressentait pour lui au fond d'elle finirait par achever ce qu'il avait commencé. Mais pour l'instant, rien n'était encore joué.

Le jeune homme arpentait sa cellule de long en large, impossible de calmer son impatience. Il était à l'affût du moindre bruit, du moindre grincement de porte provenant de l'entrée. Mais il était aussi sur ses gardes. Il savait qu'il ne resterait pas ici indéfiniment.

Il savait qu'un jour ou l'autre quelqu'un viendrait le chercher, et alors à cet instant, ce serait peut-être la mort qui l'attendrait. Cela ne devait pas se produire. Il devait se dépêcher de trouver un moyen de sortir, car il ne pouvait pas compter uniquement sur Rey, c'était bien trop risqué. Même après ce qu'il s'était passé entre eux, ce n'était pas suffisant pour lui faire entièrement confiance.

Alors que Kylo Ren cherchait en vain une solution, finalement, cette dernière se montra d'elle-même. En effet, une personne qu'il n'avait encore jamais vu venait de faire son apparition dans la cellule du prisonnier. C'était une jeune femme. Elle paraissait frêle.

Elle entra timidement dans la pièce, sans annoncer sa présence, et se dirigea précipitamment vers la couchette du seigneur Sith sans même le regarder. Elle ne ressemblait absolument pas à une rebelle, mais plutôt à une servante, ou alors était-ce ce que l'on voulait lui faire croire. Quoi qu'il en soit et qu'importe qui elle était, elle représentait sans doute sa seule chance de s'échapper.

Elle prit la minuscule couverture posée sur sa couche, la plia et la coinça sous son bras. Elle emmena également avec elle le seau d'eau rangé dans un coin de la pièce et commença à se diriger vers la sortie. Mais Ben en décida autrement.

Avant qu'elle ne puisse atteindre la porte de sa cellule, le chevalier de Ren parcourut la pièce en quelques enjambées et se mit en travers de son chemin pour lui bloquer la route. Il se situait maintenant entre elle et la porte.

Dans les yeux de la jeune résistante, Kylo Ren put y lire une intense frayeur. Pas seulement dans ses yeux, puisque la peur émanait de son corps tout entier. Il le sentait avec la Force, mais même sans cette dernière il l'aurait facilement deviné. Ses membres tremblaient et ses mains semblaient prêtes à lâcher tout ce qu'elles tenaient fermement. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait mais n'allait pas tarder à le découvrir.

- Je ne te ferai aucun mal, commença l'apprenti de Snoke, à condition que tu me serves d'otage pour m'échapper.

Sans même la prévenir et à une vitesse fulgurante, le jeune homme l'attrapa, la retourna et bloqua son cou à l'aide de son bras. Complètement impuissante et ne pouvant à peine respirer, son hurlement alerta subitement les deux gardes plantés devant la cellule du prisonnier.

- Si vous faites un pas de plus, je lui brise la nuque.

Kylo Ren Prisonnier Where stories live. Discover now