Chapitre III

236 42 4
                                    

—Mmh…

Je me réveille quand j’entends les miaulements d’un chat.

Quoi ?! Je… Je me suis assoupi au bout d’un moment ! Paniqué à l’idée d’être en retard pour le diner de ce soir, je réalise sur l’horloge murale qu’il me reste encore un peu de temps.
Cependant, je ne me fais pas de films, il y a bien un chat qui me regarde depuis le balcon.

—Qu’est-ce que tu fais ici ? C’est dangereux.

Accompagné de mon ourson, je m’approche de l’animal. Il est trop mignon avec son pelage noir et ses yeux dorés ! Je… j’adore tout ce qui est petit et mignon alors rapidement, je tombe sous le charme de cet adorable petite boule de poils. C’est un côté de ma personnalité que je ne montre à personne car cela ne va pas avec mon caractère. Mais je ne peux pas m’en empêcher, c’est plus fort que moi !

—Coucou toi ! 🖤

Quand j’ai le droit à un adorable miaulement de sa part, c’est beaucoup trop mignon !

Pris dans une euphorie soudaine, je m’approche plus près pour le caresser. Mais le petit fourbe en profite pour attraper entre ses dents ma peluche et me l’extirper.

—C’est à moi, rends là moi !

Quand je tente de la récupérer, mon geste l’effraye. Cette saleté de bestiole lâche alors ma peluche qui passe par-dessus le balcon. Mon ourson s’envole alors très haut dans le ciel.

—Non !

Mon corps réagit tout seul et monte de lui-même sur la surface plate dj balcon pour sauter en l’air et le rattraper. Sur le coup, je ne réalise pas du tout ce que je fais mais quand je comprends que je suis en train de retomber, je sers aussi fort que possible mon ami contre mon corps.

Je… Je vais m’écraser ! Cette fois-ci, je vais vraiment mourir !

—Hey, ça va toi ?
—Ehh ?

Alors que j’avais fermé  mes yeux en pensant à  ma fin, je les rouvre quand une voix s’adresse à moi. Un instant, je crois que le temps s’arrête et réalise alors que je vole dans les airs.

—Je… Je vais tomber !

D’abord effrayé par les hauteurs, je découvre surtout la vue qui s’offre à moi.

—Ou…ah !

C’est magnifique ! Alors la capitale ressemble à ça depuis cette hauteur ? C’est vraiment incroyable ! J’ai l’impression d’être un oiseau dans le ciel devant cette magnifique lune.
Cependant, je reviens à moi quand on atterrit sur un toit proche d’ici afin d’éviter une chute certaine.

—Mer…ci.

Je m’arrête alors presque de respirer en découvrant le visage de cette femme qui me regarde. Je fais la rencontre d’une alpha aux magnifiques et longs cheveux blonds. Ses yeux… je n’avais encore jamais vu des yeux dorés aussi beaux. Ses pupilles, elles ressemblent à des pépites d’or, je suis  subjugué par sa beauté  ! La bouche grande ouverte, je manque terriblement de classe.

J’en lâche même ma peluche sur mes genoux quand je trouve qu’elle lui ressemble. Dans mon souvenir, l’élue de mon cœur lui ressemblait comme deux gouttes d’eau ! Non, cette femme est encore  plus belle et son aura est différente.

—Tu… Tu es ?!

Je n’ai cependant pas le temps d’en placer une qu’elle m’attrape par le bras pour m’attirer à elle. Obligé de me mettre sur la pointe des pieds pour suivre son mouvement, ma sauveuse vient plaquer ses lèvres contre les miennes pour m’embrasser.

—Mmh ?!

Surpris par ce baiser des plus soudains, je tente de lui échapper mais c’est sans compter sur sa force pour me maintenir contre elle, que je subis cette agression.

Wouah… je… je peux sentir son corps contre le mien ! Sa poitrine volumineuse qui se colle contre moi et ses bras autour de ma taille m’empêchent de bouger. Envoûté par son odeur, je ne peux que m’accrocher à elle. Je n’avais encore jamais embrassé quelqu’un de ma vie, je dois avouer que c’est agréable. Mon corps, il réagit tout seul… c’est la première fois que je goûte un tel plaisir.

—Mh…aah !

Quand elle introduit sa langue entre mes lèvres, je suis gagné par la surpris. J’ai du mal à respirer, c’est trop intense ! Mais d’un autre côté, chaque caresse que ma bouche reçoit est incroyable. Ses lèvres sont toutes douces et pulpeuses, son rouge à lèvres à un goût sucré. On dirait un bonbon à la fraise.

Quand le baiser est terminé, l’alpha sépare sa bouche de la mienne et se lèche les lèvres, satisfaite.

—Délicieux ! 🖤

Quand nos regards se croisent à nouveau, je ne peux m’empêcher de rougir comme une tomate et de tomber sur les genoux en ne réalisant pas tout à fait ce qui vient de se passer.

Cette garce… ce n’est pas parce qu’elle est belle et qu’elle m’a sauvé la vie qu’elle peut agir ainsi ! C’était… mon premier baiser et je voulais le garder pour la femme que j’aime !

— Toi… me mets-je alors en colère. Tu… tu vas le regretter !

Je suis bien décidé à lui faire regretter son acte et à lui reprendre mon baiser  !

Énervé par son comportement, je tente de lui mettre un coup au visage. Mais l’alpha aux cheveux d’or se baisse pour éviter mon coup et fait un mouvement de côté pour prendre l’avantage sur moi. Si elle le voulait, elle pourrait clairement me briser la nuque avec la simple pression de ses doigts.

—Tu as du culot, blanche neige.🖤
—La ferme ! Je… Je m’appelle Hotaru !

Cette femme, elle est mesquine et vicieuse mais je suis obligé d’admettre ma défaite. Elle est beaucoup plus forte que moi, je ne peux pas gagner contre elle. Comment une fille aussi élégante peut avoir un tel caractère ? Derrière cet accoutrement aussi étrange que séduisant, se cache en réalité une véritable prédatrice.

Voyant que je ne peux rien obtenir de plus de sa part, je me mets en route pour rentrer.

—Tu vas où comme ça ?
—Dans ton cul, connasse !

Arrête de me parler, ne m’adresse pas la parole !

Je m’arrête net en réalisant que je ne peux pas retourner comme ça au palais. Je… ce bâtiment, il est si haut ! Je vais me rompre le cou si je tombe de cette hauteur.

—Si je suis une connasse alors tu es un véritable connard, toi aussi !

Mais quelle pétasse !

—Ah… mais tu es le fils d’Hericka ? Réalise-t-elle soudainement en me regardant.
—Tu connais ma mère ?
—Évidemment, on adore boire du vin ensemble quand elle vient au palais !
—Au palais…

Un instant ? Cette femme… elle ne serait quand même pas… ?

— Bingo ! Je suis Atheena, la princesse du pays d’Agmatoria !

Je ne peux pas croire que cette femme soit quelqu’un d’aussi important !
Elle, princesse de notre beau pays ?

C’est impossible  !

En média, je vous présente nos deux jumeaux Hotaru et Maryn ❤️

Si vous aimez mes dessins, j'ai un compte Instagram et Tiktok qui portent le même nom : les_dessins_de_shana

L'Alpha au féminin Where stories live. Discover now