Chapitre XII

174 29 2
                                    

— Refusé.

Mes serviteurs ramassent les lettres que je laisse tomber par terre après avoir répondu négativement à toutes ces dernières. Après avoir annoncé mon désir de me marier, j’ai fini par être écroulée sous une tonne de courrier. Cela me prend évidemment énormément de temps car j’en reçois des centaines par jour mais je ne suis pas seule. Accompagnée de serviteurs, Almach est également présent pour m’aider.

— Refusé.
—Encore ?
—Tu as quelque chose à redire, Almach ?

Je hausse le ton devant la réaction de de mon ami.

— Tu vas finir vielle peau si tu continues à avoir une expression aussi sévère, Athee’.
— Tsss…

Heureusement qu’on se connaît depuis longtemps avec Almach car personne d’autre  que lui ne me parle sur ce ton. Personne d’autre que lui et Hotaru. Almach est un alpha lui aussi mais il n’éprouve pas le besoin de se mêler à la vie de la cour. Je poursuis mes lectures dans la concentration la plus totale.

Il y a de tous les profils. Cela va des omégas les plus pauvres aux  plus riches. Tous ces omégas souhaitent s’attirer mes faveurs et pourtant, ils ne sont pas fichus de m’écrire eux-mêmes. C’est Évidemment que leurs parents sont à l’origine de ces lettres.

Enfin… ce n’est pas comme ci je pouvais me sortir ce gamin de la tête. Je ne pense qu’à Hotaru depuis notre première rencontre. J’ai bien tenté de me rapprocher de lui mais je crois qu’il me déteste.

—Tu penses encore à cet oméga, hein ?
— La ferme !

Mon ami me nargue et comme je le comprends. C’est ridicule pour un alpha de perdre son sang froid et pourtant, j’ai l’impression de ne rien contrôler. Chaque fois que je passe la nuit avec un oméga, j’imagine Hotaru à sa place… C’est la première fois qu’un oméga me résiste à ce point et je ne sais pas quoi faire. Je pensais qu’ annoncer mon mariage changerait les choses et qu’il ferait un pas vers moi… mais forcée de constater que ça ne marche pas.

—Cette lettre… ?

Mon regard se porte sur cette jolie enveloppe à l’écriture soignée et raffinée que tient Almach. Mon ami me remet la lettre une fois débarrassée de son enveloppe. Je suis surprise par la qualité de ce courrier. Outre le fait que le papier soit épais et agréable au toucher, l’écriture soignée et raffinée qui me saute aux yeux attire mon attention.

—Serait-ce la « fameuse » lettre que tu attendais ?
— N-Non, je…

L’espace d’un instant, j’ai vraiment cru que c’était Hotaru qui m’écrivait. Je veux dire… d’accord il est un oméga mais il a Hericka pour mère. Je connais très bien cette femme et je sais qu’elle met un point d’honneur à l’éducation de ses enfants. Depuis que je reçois des lettres par centaines, c’est bien la première qui se distingue des autres.

— « Ma…ryn » ? Lis-je à la fin en signature.

Maryn ? Ce nom, je crois l’avoir déjà entendu quelque part… mais ! Mais oui, c’est ça ! Hericka a deux enfants ! Hotaru d’un côté et sa sœur jumelle Maryn, de l’autre ! Je ne peux pas croire que cette enfant ait pris la peine de m’écrire…

—Pff..
—Atheena ?

Quand je pouffe de rire, mon ami ne comprend pas ma réaction. La tête dans une main, les choses semblent enfin me sourire. Cette fille tombe à pic à vrai dire, il faut croire que les Dieux ont enfin entendu mes prières !

C’est l’occasion parfaite pour tester cet idiot d’oméga une dernière fois.
Inutile de lire le reste, je dois rencontrer Maryn. Satisfaite par la tournure des événements, je quitte la pièce en ordonnant aux bêtas d’y remettre de l’ordre.

—Tu vas rencontrer cette fille ?
—Tout à fait, réponds-je à mon ami tout en marchand dans les longs couloirs.

Je vais annoncer la bonne nouvelle à ma mère et demander à ce qu’on organise une rencontre avec cette fille. Je me souviens l’avoir vaguement croisée et c’est vrai que je ma trouvais déjà mignonne.

—Mère, je suis venue t’apporter une bonne nouvelle !

Je retrouve ma mère la reine à la salle du trône alors qu’elle s’en donne à cœur joie avec une oméga. Derrière l’apparence magnifique et innocente de ma mère, se cache une véritable dévergondée pour qui le sexe a une place primordial. Ce n’est donc pas la première fois que je la surprends en train de baiser avec une oméga. Elle adore les jolies jeunes filles pleines de fraîcheur.

— Ah, ma chérie ! 🖤
— Pitié mère, rhabille toi !
—Oh oui, tu as raison ! Ah ah ah !

Parfois, je me demande comment cette femme peut être ma mère et la reine à la fois. Ma mère noue un fin peignoir autour de son corps nu avant de faire escorter cette jeune fille plus loin.

— De quoi voulais-tu me parler ?
— Eh bien…

J’explique alors à ma mère mon désir de rencontrer Maryn. Ne s’opposant pas à ma décision, elle va demander rapidement à Hericka et Megumi d’organiser une rencontre avec leur fille. Mais alors que je suis sur le point de prendre congés, satisfaite par la situation, ma mère me retient car elle a une dernière chose à rajouter.

— Il paraît que Damien se rend actuellement chez Hericka pour rendre visite à son fils, me dit-elle avec un grand sourire.
—Qu… Qu’est-ce que tu viens de dire ?

Je deviens complètement folle de l’intérieur en apprenant ce qui se trame dans mon dos. Almach tente de poser sa main sur mon épaule pour me calmer mais je le repousse, sur le point d’exploser. Ce sale enfoiré de Damien sait pertinemment ce que je ressens pour Hotaru ! Encore une fois, il ne peut s’empêcher de se mettre en travers de mon chemin.

Je me retire sans un mot, dévastée par le choc.

L'Alpha au féminin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant