Chapitre XXI

178 34 1
                                    

Hotaru et Atheena dans un tout nouveau dessin 😍

Damien a été appelé par la cour pour assister au mariage d’Atheena. Seul dans sa grande demeure, je pénètre dans son bureau pour vérifier ce qu’il y cache. Damien a ordonné à ce qu’aucune personne ne pénètre à l’intérieur, il peut y passer des heures entières sans même se nourrir. Cet endroit est immense, les étagères pleines de livres recouvrent les murs.

Il y a toutes sorte d’objets exposés dans des vitrines, des cartes aussi. Cette pièce… elle est recouverte de poussière.

—Qu’est-ce que c’est ?

J’arrive devant son bureau négligé, remplie de paperasse et livres abandonnés. Je jette mon attention sur ce cadre. Il y a femme, sûrement une oméga. Est-ce par hasard, c’est sa femme ?

D’autres choses attirent mon regard comme ce tas de feuilles… l’encre est encore fraiche sur certaines lettres.

—Mais… ?!

Ces documents, ces plans… qu’est-ce que cela signifie ? Je prends les feuilles les unes après les autres pour vérifier si j’ai bien compris. Pas de doute possible, Damien a préparé un plan machiavélique qui consiste à éliminer Atheena le jour de son mariage. Si je ne fais rien… la princesse va mourir !

Pris par un élan soudain, je retourne dans la chambre pour me préparer et aussi, récupérer « ça ». Je parle bien d’une arme que Damien prend la peine de cacher à même notre chambre. Un jour, j’ai découvert sa cachette sans qu’il ne s’en rende compte. Même si je ne sais pas me servir d’un pistolet, je dois empêcher Damien d’arriver à ses fins.

Comment-a-t-on pu en arriver là, hein ? Lui qui était pourtant si gentil au départ.

Ce n’est pas le moment de trembler, ni même de pleurer. J’essuie mes larmes à l’aide de ma manche et me ressaisis. J’attends que son personnel soit occupé pour aller dans les jardins arrières de sa demeure et récupérer un cheval. Je… je ne sais pas si je suis capable de monter une telle bête.
Wouah ! Il me regarde avec de grands yeux noirs !

—Il est là-bas !

Mince ! Si je reste planter là, je vais avoir de gros soucis. Pas question d’attendre sagement le retour de l’alpha et de me faire tabasser ! Je n’hésite pas à grimper sur le cheval qui prend tout de suite son galop à travers la forêt. J’échappe de justesse à mes poursuivants et m’enfonce plus profondément dans les ténèbres les.
En chemin, il se met à doucement pleuvoir. L’occasion pour moi de plonger un peu dans mes pensées. Qu’est-ce que j’espère au fond de moi ? Ce n’est pas comme si Atheena allait me choisir. Si ça se trouve, elle est folle amoureuse de ma sœur.

Si c’est vraiment le cas, alors… alors j’aurais tout perdu. Mais tant qu’il me reste un espoir, infime soit-il, je veux m’y accrocher.

Pendant de longue heures, je galope à travers cette épaisse forêt. Le chemin est semé d’embûches mais aucun obstacle ne semble inaccessible pour cette brave bête. Et alors que je perds tout espoir d’arriver à temps, le chemin m’apparaît comme une étrange lumière qui m’appelle.

« Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il se manifeste maintenant ou se taise à jamais ».

—Moi ! Moi je m’y oppose !

Quand j’arrive de nulle part en pleine cérémonie, tous les regards sont sur moi. Une fois descendu de ma monture, je regarde les lieux qui m’entourent, perdu au milieu de cette foule.

—Qu’est-ce que cela signifie ? Se demande la voix d’une femme.

Tous se mettent à chuchoter et à me dévisager comme si j’étais une bête de foire.

—Hotaru…

Ma mère (a) se lève de sa place quand elle découvre ma présence mais je ne suis pas ici pour elle. Je rejette mon attention sur Atheena. L’alpha aux longs cheveux blonds a noué sa chevelure en une tresse sur le côté qu’elle a enroulé sur elle-même pour former une jolie couronne. Elle porte une longue robe blanche près du corps qui met en valeur sa silhouette de rêve. Atheena a apporté quelques éléments à sa tenue avec des bijoux fins et discrets.

—Hot…aru ?
—Maryn…

Ma sœur est magnifique sous ce long voile transparent. Les cheveux lâchés, elle porte elle aussi une longue robe pour être assortie à la princesse. Je ne l’avais jamais vu aussi belle. Ce maquillage lui va si bien, ma sœur est incroyablement jolie dans sa tenue de mariée.

Cependant, je ne suis pas venu ici pour leur donner ma bénédiction.

—Je suis désolé, Maryn…

Je m’excuse pathétiquement auprès d’elle en posant une main sur son bouquet de fleurs.

— Ton… visage ?

Ah, elle doit parler de mes blessures. Avec toute cette précipitation, j’en ai oublié mon œil au bord noir. Je lui souris tristement et me tourne vers Atheena qui a du mal à cacher son étonnement. J’ignore ce qu’elle pense en cet instant mais je crois que tout se mélange en elle. Cela faisait un moment qu’on ne s’était pas vu et voilà que j’apparais le jour de son mariage, couvert de blessures.

—Hotaru, je…
—Attend, s’il te plait, laisse moi parler.

Tout le monde nous regarde mais je m’en fiche. Je suis si heureux de pouvoir la voir en cet instant que même la pluie n’est qu’un détail.

—Je te dois des excuses.
— N-Non ! C’est moi qui me suis mal conduite avec toi et qui…

Elle s’arrête quand je plaque mes doigts sur ses lèvres.

—S’il te plaît, écoute moi jusqu’au bout.
—Hotaru…

Elle hoche la tête.

—Si je suis ici, c’est parce que je n’arrive pas à t’oublier.

Si après cela, Atheena décide de me rejeter, je n’aurais plus aucun regret.

— Je suis amoureux de toi… depuis le début.

Depuis le début, je suis enchaîné à cette femme.

—Hotaru…

Sur le point de passer sa main sur mon visage, mon monde s’écroule.

L'Alpha au féminin Where stories live. Discover now