Chapitre IV.

241 41 6
                                    

J’ai honte de regagner le palais dans ses bras mais j’arrive en un seul morceau dans ma chambre. Quand mes pieds regagnent le sol, Atheena caresse le visage de ma peluche.

—Elle est abîmée.

Quand ses doigts frôlent les miens, j’ai un mouvement de recul.

—C’est bon, tu… tu peux t’en aller !

C’était quoi cette sensation à l’instant ? C’est comme ci je venais de recevoir une décharge électrique de la tête aux pieds. Cette femme… elle est dangereuse, je ferais bien de ne pas m’en approcher.

—Tu es un bien étrange garçon.
—Quoi ?!

L’alpha aux longs cheveux blonds marche dans ma direction d’une manière très élégante. Chaque pas qu’elle fait est accompagné d’un bruit de talon qui envoûte tout sur son passage.

—Ne me regarde par comme ça où je vais croire que tu es amoureux de moi. Me dit-elle avec beaucoup d’assurance.
—C…Certainement pas !

Si Atheena a tout pour plaire, elle peut toujours se mettre un doigt dans l’œil pour que je cède à son charme. Cette femme… elle n’est pas une alpha pour rien. Elle joue de ses atouts pour me faire craquer mais il n’en n’est pas question !

—Hotaru ! Tu viens, on desc…

Maryn arrive au même moment dans la pièce et s’arrête presque de respirer en découvrant le visage d’Atheena. Ma sœur reste sans voix face à la beauté irrésistible de la femme alpha.

—Tu dois être Maryn, n’est-ce pas ?
—Euh, je…

Atheena décide de se diriger vers ma sœur pour la saluer. Je reste abasourdi quand elle pose un genou à terre pour baiser la main de Maryn.

—Je n’avais encore jamais vu une aussi ravissante jeune fille. Hericka m’a beaucoup parlé de toi.

Il n’en faut pas plus pour que ma sœur rougisse face à un tel compliment. Pff… Maryn est un peu naïve, elle serait capable de tomber dans les bras de cette sale garce juste parce qu’elle s’intéresse un peu à elle. Je vois pourtant clair dans son jeu, cette femme… elle ne pense qu’à son propre plaisir.

—Ton odeur me plait 🖤lui chuchote alors Atheena avant de se redresser et de la regarder. 

Maryn ne dit rien, incapable de réagir. Je crois que ma sœur est définitivement tombée sous le charme de la belle alpha. Je dois absolument la protéger de cette prédatrice !

Un dernier regard sur moi, Atheena quitte la pièce en caressant du bout des doigts une longue mèche de Maryn. Puis, j’arrive au chevet de ma sœur.

—Maryn, tu vas bien ?!

Bordel, si je devais décrire le regard de ma sœur, je dirais qu’il serait rempli de… cœurs.

—Hotaru, m’appelle-t-elle complètement perdue, je crois que… je crois que je suis tombée amoureuse.
—Eh ?

EEEEEEHH ?!

Je… J’espère qu’elle délire ?! Qu’est-ce qu’elle  vient de dire à l’instant ?
Amou… amoureuse ? Maryn serait tombée amoureuse de cette satanée femme ?!

Tout mais pas ça ! Mais qu’est-ce que Maryn peut bien lui trouver à celle-là  ?! Je secoue ma sœur par les épaules pour tenter de la raisonner mais rien à faire, son cerveau marche à l’envers !

Après cela, nous avons rejoint tout le monde à table. Et bien sûr, Atheena n’a pas pu s’empêcher de s’installer en face de moi juste pour avoir le plaisir de me narguer. Bordel, mais c’est quoi son problème ?

—Atheena, ça faisait longtemps !
—En effet, et je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à ma mère, Hericka.

Évidemment, Atheena adopte un tout autre comportement devant les autres. Elle fait semblant d’être bien éduquée mais au fond d’elle, elle sait que ça n’est qu’un mensonge.

—Vos enfants sont absolument magnifiques, surtout Maryn qui vous ressemble !
—Vraiment ?

Ma mère (a) regarde un instant Maryn avant de rejeter son attention sur sa compagne, puis sur la princesse.

— Pourtant, Maryn ressemble à Megumi avec ses longs cheveux blonds.

Pour une fois, je suis d’accord avec la vieille. Maryn ressemble comme deux gouttes d’eau à notre mère (o).

—Quant à Hotaru, il est beaucoup plus mignon quand il retire toutes ces horreurs.

Elle parle évidemment de mes piercings.

— Allons, ne soyez pas aussi exigeante, votre fils doit avoir beaucoup de demandes en mariage.

Je ne sais pas pourquoi elle se met à parler de moi mais ça ne me plaît pas du tout.

—Alors là, il n’y a aucune chance !

Quelle idiote ! Ma mère (a) pourrait quand même me soutenir ! Je refuse de perdre face à cette maudite princesse…

— Mon fils fronce beaucoup trop les sourcils pour être mignon.

Elle ne perd rien pour attendre la vielle, c’est moi qui le dit !

Atheena sourit puis appuie sa tête sur le dos de ses mains quand elle met ses coudes sur la table. P…Pourquoi me regarde-t-elle comme ça ? Elle va encore se moquer de moi, c’est ça ?

—Je ne suis pourtant pas d’accord avec vous, réagit la princesse alpha. C’est justement son petit caractère qui le rend mignon.

Atheena me prend au dépourvu avec sa parole et me fait rougir alors que ça n’est pas mon habitude. Une fois de plus, elle tourne la situation à son avantage et comme elle a un statut très élevé, personne ne trouve rien à redire. Et si ma mère semble penser le contraire de prime abord, elle se laisse convaincre par les mots de cette dernière. Une fois cet échange terminé, nous poursuivons le dîner.

La reine Anya nous invite à ne pas nous retenir et c’est exactement ce que je fais. Ma mère a raison, je ne suis pas mignon du tout ! Aucune chance pour qu’un alpha s’intéresse à un garçon avec aussi peu de manières.

Tout le monde me regarde et c’est pas plus mal. Allez, observez moi ! Regardez à quel point je n’ai rien d’attirant !

—?!

Je manque cependant de m’étouffer quand je sens quelque chose glisser sur ma jambe. Je recrache  ma fourchette qui atterrit presque dans l’assiette de la princesse. Si la nappe cache ce qui se passe sous la table, j’arrive à apercevoir le pied d’Atheena me caresser la jambe. Elle… elle me fait ouvertement du pied tout en discutant comme ci de rien n’était avec Maryn. Je bouge ma jambe pour la repousser car je comprends parfaitement ce quelle est en train de faire. Elle ne peut pas se contenter d’un seul oméga, évidemment ! Et elle n’a rien trouvé de mieux à faire que de vouloir deux jumeaux !

—Hotaru, tu es tout pâle… remarque ma mère (o).
—Eh… je…

Si je l’ai chassé une première fois, Atheena en profite pour recommencer à me caresser avec son pied. Si je laisse la princesse continuer ainsi, elle va finir par vraiment me pousser à bout.

—Je… Je crois que j’ai mangé un peu trop vite !

Je sors précipitamment de table pour lui échapper.

N'hésitez pas à saluer Atheena en média. Personnellement, j'adore trop sa tenue ❤️

L'Alpha au féminin Where stories live. Discover now