Chapitre XXIII

169 29 2
                                    

—Aaaah !

Dans le dos de Damien, surgit une silhouette élancée. L’alpha a le temps de se retourner pour se protéger de ce coup qui aurait pu lui être fatal. De longs cheveux blancs qui lui retombent dans le dos et une lance à la lame aiguisée, je reconnais ma mère (a).

—Maman ?!

Elle a sûrement mis les filles en sécurité avant de revenir ici pour nous aider.  Je reconnais bien la ma mère, vaillante guerrière prête à tout pour protéger sa famille. C’est pour ça que la reine l’apprécie autant. Une femme dévouée, dotée d’un incroyable sens de la justice.

—Tu vas bien ?! Me demande-t-elle sans pouvoir me regarder.
—O…Oui…

J’ai quelques blessures superficielles donc ça devrait aller mais Atheena est toujours là-bas, blessée.

—Prends la princesse avec toi et allez-vous en.
—Mais… et toi ?!
—On n’a pas le temps, Hotaru !

Maman… je… je ne l’avais jamais vu comme ça. L’expression fermée mais déterminée à en découdre. Si j’ai très envie de l’aider, je sais surtout  que je ne ferais  que la gêner, au vu de la situation. S’il y a bien quelqu’un qui puisse arrêter Damien, c’est bien elle.

—Très bien...

Je me relève pour porter secours à la princesse. Je ne le remarque pas sur le coup mais Damien a tenté de m’en empêcher, retenu par ma mère.

—Atheena !
—Hot…aru…

Oh mon Dieu, ses blessures sont importantes. Atheena a perdu beaucoup de sang. Si je reste planté là, elle va mourir. Malgré ma faible constitution, j’aide Atheena à se relever. Sur le point de quitter la zone, je lance un dernier regard à ma mère.

S’il te plaît, revient nous en vie, prie-je.

***
—On devrait pouvoir s’abriter ici…

Nous avons marché un long moment à travers cette épaisse forêt. La pluie ne nous a franchement pas aidé à cause de la terre mais nous pourrons nous reposer grâce au trou de ce vieux tronc.

Atheena s’effondre presque à terre, épuisée par notre escapade. Elle semble souffrir, à bout de souffle. Sa respiration est saccadée et la fièvre n’arrange rien. Je… Atheena compte sur moi mais je ne sais absolument pas quoi faire. Je ne peux cependant pas me permettre de paniquer, ou du moins, je ne dois pas le montrer.

Mais qu’est-ce que je peux faire pour aider Atheena ? Je ne suis qu’un simple oméga, sans force ni arme pour la protéger. Ce ne sont pas que mes mains qui tremblent. Je ne suis qu’un incapable, un bon a rien sur le point de pleurer.

—Ne… pleure pas.
—Mais…

La princesse vient de poser une main sur mon visage pour me rassurer.
Même sans ces moments là, c’est elle qui me vient en aide.

—Je… Je te promets de… te protéger.

Elle délire complètement ! Atheena n’est qu’une idiote… idiote, idiote, idiote ! Alors que sa vie est en danger et que ses blessures la menacent, elle pense encore à moi…

— Pourquoi… tu es si gentille avec… moi ?

Alors que je l’ai blessé de nombreuses fois et que j’ai ruiné son mariage, elle se montre encore gentille. Ce… Ce n’est pas juste ! Atheena n’est même pas amoureuse de moi…

—Parce… que, je t’aime.
—Idiote, moi aussi, je t’…

Eh ?

Quoi ?

L'Alpha au féminin Where stories live. Discover now