Chapitre VII

232 43 12
                                    

—Sois prudent, d’accord ?
—Oui, oui…
—Hotaru, je suis sérieuse.

Nous venons d’arriver à la capitale avec ma mère et tout de suite, elle ne peut s’empêcher de montrer des signes d’inquiétude.

—Tout ce que j’ai à faire c’est de prendre les médicaments de maman et t’attendre sur à la grande place de la fontaine, c’est ça ?
—O…Oui…
— Je pense que ça devrait aller.

Même si ma mère est une alpha, elle ne peut s’empêcher de se montrer inquiète. Elle est parfois un peu collante mais je sais qu’elle aime sa famille plus que tout.

— Maman, ne t’en fais pas.
— Très bien, je te fais confiance alors. Mais promets moi de ne pas t’approcher d’inconnus.

Je souris car je ne peux m’empêcher de la trouver adorable. Elle a tout d’une alpha et pourtant, elle a la sensibilité d’une oméga.

—Oui, ne t’inquiète pas.

Après une embrassade, on se sépare avec ma mère.

Bon, je dois aller chercher des médicaments pour maman (o). Heureusement, j’ai sur moi une liste que m’a mère vient de me laisser.  Comme j’ai encore du temps devant moi, j’en profite pour arpenter les rues de la capitale, émerveillé par le grand marché.

Cet endroit est juste incroyable et plein de vie. La place centrale est animée par le marché, mais aussi la foule passante et les enfants qui jouent un peu partout.

— Tu peux pas faire attention !
—Dé… Désolé ! M’excuse-je auprès d’un passant que je viens de bousculer.

Il y a beaucoup de monde qui se promène ici alors ce n’est pas évident de m’y repérer. Je traverse tout de même la foule pour me frayer un chemin et regarder un peu tout ce que les marchands proposent. Je n’ai d’argent que pour les médicaments alors je ne peux pas me permettre de dépenses. Dommage, ce collier était vraiment mignon.

—La pharmacie…

Je n’oublie cependant pas que mes proches comptent sur moi. Je décide de mettre un terme à ma petite expédition pour aller à la pharmacie. Sur place, je tombe sur une jeune oméga bienveillante qui me prend en charge.

— Ces médicaments… est-ce que c’est pour toi ?

Je rougis quand elle insinue que… que je suis enceint.

— Qu…Quoi ?!… tenté-je de lui répondre.
—Alors comme ça tu es enceint, Ho.Ta.Ru ? 🖤

Surpris, je pousse le pire des cris quand je surprend Atheena ici aussi, juste derrière moi avec sa main sur mon épaule.

—Atheena ?!

La princesse cache son visage sous une imposante capuche afin de ne pas se faire reconnaître.

—Oh, c’est votre compagnon ?

Si la jeune fille qui travaille ici sent bien qu’Atheena est une alpha, elle ne sait pas à qui elle a affaire. Et au vu du regard de la princesse, j’ai plutôt intérêt à aller dans ce sens.

—Tout à fait.
—HEIN ?!

J’en perds presque la parole quand elle invente cette excuse rocambolesque !

—Si tu ne veux pas qu’elle se pose de questions, je te conseille d’aller dans mon sens. Me chuchote-t-elle à l’oreille.

Je recule d’un pas en sentant son air chaud caresser mon oreille. La salope, elle le fait exprès ! Cette femme aime se jouer de mes réactions.

L'Alpha au féminin Where stories live. Discover now