Épilogue.

183 21 1
                                    

Je t'ai demandé d'arrêter de courir partout !

Qui aurait pu croire qu'un enfant aurait temps d'énergie ! Alors que je m'occupe du linge, cet espèce de sale microbe me fait tourner en bourrique !

Nananère !
Raaah !

Sur le point de rattraper cette demie portion, je glisse sur une serviette qui dépasse de mon panier à linge mais mon corps ne touche jamais le sol.

A... Atheena !

Je rougis quand elle me rattrape avec seulement son bras autour de ma taille.

Tu ne t'es pas fait mal ? Me demande-t-elle avec beaucoup de tendresse.
Non... mais !

Mince ! Le plus important c'est que ce sale diablotin aille bien.

Si tu parles de lui, ne t'en fais pas, anticipe-t-elle, il ne risque pas de recommencer d'ici là.

Atheena tient notre fils par le col de sa chemise avec son autre main. Du temps s'est écoulé depuis que nous nous sommes avoués notre amour. Après nous être mariés, nous avons fini par avoir un enfant. C'est un petit garçon teigneux qui passe ses journées à faire des bêtises. Heureusement, Atheena est la compagne idéale car sans elle, je n'arriverai certainement pas à gérer tout ce stress.

Surtout que depuis peu... nous attendons un heureux événement. Pour la deuxième fois, j'attends un enfant alors Atheena est d'autan plus prudente.

Maryn a fini par rencontrer l'amour, un alpha d'une grande gentillesse avec qui, elle a eu une fille. Notre relation n'a jamais été aussi idéale que maintenant. Ce bonheur... je l'ai tant attendu, tant rêvé et espéré.

Une fois la réprimande d'Atheena sur notre fils fait, ce dernier s'en va jouer dans sa chambre. Atheena me raccompagne ensuite dans notre chambre pour qu'on puisse se retrouver un peu au calme. Si l'heure de son règne en tant que reine n'est pas encore pour demain, Atheena a tout de même un quotidien rempli. Elle voyage à travers la capitale, rencontre les gens du peuple, participe à d'importantes réunions avec des gens importants. Au final, ces moments sont rares entre nous.

Ce livre...

Oh, je croyais m'en être débarrassé. Je me souviens...

Petit, j'aimais l'héroïne dont ce livre parlait. Une femme à la chevelure d'or. Puis, j'ai rencontré Atheena et un beau jour, j'ai fini par uniquement la regarder elle. Je ne pensais pas que ce livre était encore ici. J'ai fini par raconter toute cette histoire à Atheena qui ne s'est jamais moqué de moi.

Tu veux le jeter ?
Oui. Lui réponds-je. Je n'ai plus aucune raison de rester attaché à ce vieux bouquin.

Maintenant qu'Atheena est à mes cotés, je n'ai plus besoin de rester lié au passé. Même si ce premier amour n'a jamais été une vérité absolue, je le remercie chaque jour d'avoir existé.

Dans ce cas, brûlons-le ensemble.

Atheena m'accompagne jusqu'à la cheminée où le doux feu est déjà allumé.

Tu es vraiment sur de toi ? Tu n'es pas obligé de...
Si, c'est bon.

Je souris à ma moitié en même temps pour lui prouver ma détermination.

Très bien... soupire-t-elle, alors à 3...
—2...

Et ensemble...

1 !

Une page de mon histoire se tourne pour en commencer une nouvelle. Et que pourrais-je bien écrire cette fois-ci à l'intérieur ?

La fin est un peu prématurée mais n'ayant plus la foi de terminer l'histoire, je publie quand même un happy end !

Ayant beaucoup de travail et de lectures, et d'autres choses... j'ai un peu de mal à suivre la cadence avec Wattpad alors avant d'entreprendre une nouvelle histoire, je vais terminer celles en cours ! 🥰

Des bisous et à très vite !

L'Alpha au féminin Where stories live. Discover now