Chapitre V

237 41 23
                                    

Je regagne ma chambre et viens serrer ma peluche dans mes bras. Je ne sais pas ce que me veut Atheena en agissant ainsi mais je n’aime pas ça du tout.

—Dis-moi ce que je suis sensé faire ?

Je demande conseil à mon ami de toujours mais évidemment, il ne peut pas me répondre. Bordel, qu’est-ce qui m’arrive ? D’habitude, je ne me prends pas la tête avec ce genre de choses.

—Tu n’as qu’à te laisser aller. Me dit alors subitement la voix d’Atheena.
—Que… Qu’est-ce que tu viens faire ici ?!

Je recule en constatant sa présence ici même, peu serein.

—Tu sais très bien ce que je veux.
—Qu…Quoi ?!

Une fois à ma hauteur, la princesse glisse une main sur mon visage pour établir un contact physique entre nous. Je sens mon cœur rater un battement en découvrant la sensation d’avoir contre ma joue sa paume de main toute douce.

— J’ai envie de te faire l’amour, ici et maintenant.

Je crois sentir mon âme quitter mon corps quand elle se montre très directe. Entreprenante, je lâche mon nom ourson quand elle me plaque contre le matelas.

—Athee…

Sur le point de me voler un nouveau baiser, j’arrive à m’extirper de son étreinte pour m’enfuir de la chambre.

—Parfait. Moi qui adore me dépenser, j’avais justement envie d’une petite partie de chasse. 🖤

Je cours à travers le palais sans vraiment savoir où aller. Je croise un bref instant Maryn qui se demande sûrement ce qui m’arrive mais je n’ai pas le temps de m’arrêter. Chaque que je trouve une cachette pour éviter de la croiser, je suis surpris par sa vitesse alors qu’elle ne fait que marcher. J’ignore qu’elle mouche l’a piquée mais cette princesse n’a aucune classe du tout ! Hormis ses attributs physiques généreux et sa grande beauté, elle n’a absolument rien pour elle.

Me… Me faire l’amour ? Elle a pété un câble !

—Ho.Ta.Ru. 🖤

Je passe de salle en salle jusqu’à arriver dans une immense bibliothèque où je m’arrête pour reprendre mon souffle. J’oublie un instant la princesse pour visiter un peu cette immense pièce. Ouah… cette bibliothèque est incroyable ! Tous ces livres semblent parfaitement rangé à leur place. J’ai les yeux pleins d’étoiles !

—Aah !

Je trébuche sur une pile de livre et tombe  les fesses les premières par terre.

—Aie… !

Je me frotte le derrière pour soulagé rapidement la douleur.

—…

Mes yeux s’arrêtent cependant sur la couverture lumineuse d’un livre que je connais que trop bien.

—Ce livre…

Non, alors que je commençais à accepter ma peine de cœur, je retombe sur mon tout premier amour. Je n’ai qu’à tourner la première page pour me remémorer toute cette histoire. Cet endroit fleuri, je ne l’ai pas revisité depuis des années. Avec le temps, j’ai oublié certains détails, comme la couleur des fleurs ou encore les détails sur sa robe blanche. Je me souviens cependant de certaines choses comme le ruban qui attachait légèrement ses cheveux ou encore ce baiser sur mon front.

— Hotaru, tu es là ?
— ?!

Mince ! J’avais oublié la princesse Atheena l’espace d’un instant. Cette étourderie risque de me coûter très chère ! Et c’est peu de le dire puisqu’on parle de ma virginité !

Vite, je dois lui échapper !

Je reprends ma course en m’enfonçant plus loin dans la pièce et dans la panique, j’ai emporté ce livre avec moi. Je dois trouver un moyen de lui échapper mais cet endroit est un énorme cul-de-sac ! Je dois faire le tour des différentes étagères pour regagner l’entrée mais c’est un véritable labyrinthe ici.

— Te voilà. 🖤
—…

Face à Atheena, je n’ai plus d’échappatoire possible. Maintenant que je suis à sa merci, je n’ai plus qu’à fermer les yeux pour accepter mon sort. Je recule dans la panique et serre aussi fort que possible le livre contre ma poitrine.

—Attention !

Je ne fais pas attention en reculant. Je bouscule une étagère pleine de livres qui me tombent dessus mais Atheena se jette alors sur moi pour me protéger.

—Atheena !
—Tu vas bien ?

Si je vais bien, c’est uniquement grâce à son intervention. Atheena m’a protégé…

—Tu saignes !

La princesse est blessée à la tête, du sang coule sur son visage.

—Oh ça ? Ce n’est rien, je…
—Si c’est grave, abrutie !
—A-Abru…tie ?

Quelle idiote ! Même si c’est une alpha et que son corps est résistant, elle devrait penser un peu plus à elle. Je tire la princesse par le poignet pour la guider jusqu’à ma chambre. Je suis plutôt prévoyant alors j’ai toujours sur moi une trousse de premier secours. Ce n’est pas grand-chose mais c’est mieux que rien et en tant qu’oméga, ça me permet d’avoir mes médicaments à portée. Atheena prend place sur le rebord du lit pour qu’elle soit à ma hauteur. Ainsi, il met plus facile de traiter sa blessure.

—Mh…
—Qu…Quoi ?

Atheena affiche un étrange sourire sur les lèvres.

—Rien, je te trouve simplement mignon.
—La… La ferme !

Ce n’est pas le moment de me complimenter, je dois désinfecter la plaie et mettre une compresse sur son visage. Par chance, la blessure n’est pas grave et sera guéri très rapidement. Atheena n’a pas hésité un seul instant à me protéger. Je ne devrais pas ressentir ça mais… son geste m’a fait plaisir. Je n’arrive pas à croire que je suis content pour un truc pareil alors que l’instant d’avant, elle me chassait.

— ?!

Atheena profite de notre proximité pour passer ses mains autour de ma taille.

—Continue.

Je rougis quand elle prend ce ton délicat. C’est pourtant ridicule de m’emballer comme ça alors qu’elle semble surtout s’amuser avec moi.  Mais demain, tout sera terminé, je retournerai chez moi pour reprendre mon quotidien.

—Tu t’es décidé à m’offrir ton joli petit corps pour me remercier ?

EEEEEEHH ?!

J’aurais dû m’en douter !

Atheena me reverse sur le lit pour se mettre au dessus de moi. Je rougis quand ses longs cheveux retombent de chaque côté de son visage.

— Ta… Ta blessure !
— Ça va, je ne suis pas en sucre et tes soins m’ont grandement aidé.

Les yeux un brin baladeurs, je détourne très vite mon regard pour ne pas regarder sa poitrine. Dans cette position, j’ai une vue très globale sur ses seins.

Ça y est, le moment de me faire violer est arrivé, je… je… je n’ai plus qu’à fermer les yeux et à serrer les fesses pour que ça passe !

—Pff… !

Je rouvre les yeux en entendant la princesse rire.

—Je n’ai rien à gagner à te forcer, me dit-elle après s’être redressée. J’aime la soumission volontaire et non contrainte.

La soumi… ?!

—Je… !

La princesse se lève pour se diriger directement vers la sortie.

—Dans ce cas, tu me dois une balade en ville.
—Eh ?

Quoi ? Une… une balade en ville ? Alors je ne vais pas perdre ma virginité ce soir ? Quel soulagement !

L'Alpha au féminin Where stories live. Discover now