Chapitre XVIII

186 29 22
                                    

Pas sur que ce chapitre plaise à tout le monde 😆😆

—Hotaru ?!

J’arrive devant la demeure de Damien. Tout de suite, il m’invite à entrer à l’intérieur et demande à ce qu’on me débarrasse de mes affaires. Comprenant que quelque chose est arrivé, il ne demande pas d’explications pour le moment, content de me savoir en vie.

Atheena et moi avons longuement pleuré après cela et quand la pluie a cessé, elle m’a laissé partir. Pendant un moment j’ai cherché mon chemin avant de me retrouver juste ici, devant Damien.

— Je vais demander à ce qu’on te prépare quelque chose de chaud.
—O…Oui.

Damien occupe une place importante à la cour alors il peut se permettre de vivre dans cette belle et grande demeure. Située aux alentours d’une petite forêt, Damien peut couler des jours heureux ici.

Une fois dans le salon, son personnel m’apporte à manger et à boire. Damien se serre également un café chaud, boit une gorgée avant de poser sa tasse sur la table basse.

— Cela fait deux jours que ta famille te cherche, il faut prévenir Heri…
—Non !

Je me jette presque sur lui, en pleure.

— Il s’est passé quelque chose, n’est-ce pas ?

Je fonds en larmes en me tenant à sa chemise blanche que je froisse. Damien accepte de me prêter son épaule et pendant de longues minutes, je me débarrasse de toutes ces larmes. Apres cela, Damien a tenu à ce que je me change les idées. Il a ordonné à son personnel qu’on me fasse couler un bas. Bien sûr, ses gens ont mis à ma disposition différents crèmes nettoyantes, du linge propre et même des vêtements de rechange.

—Tu t’es calmé ?
—Je… Je suis désolé, je…
—Pourquoi refuses-tu que je prévienne tes parents ?
—Je les déteste, elles et Maryn !

Damien me regarde, arque légèrement ses sourcils, peu convaincu par mes propos.

—Impossible. Tu ne penses pas ce que tu dis.
—De quoi… ?!

Il ne va pas s’y mettre lui aussi… !

—Tu peux t’énerver contre moi si cela peut t’aider à te sentir mieux. Mais tu ne peux pas te mentir à toi-même.
—Alors… me mets-je à sangloter à nouveau.  Dis-moi ce que je dois faire pour oublier Atheena !

Qu’on me donne la réponse. Je ne sais pas, un remède, quelque chose, une potion magique ! Mais je veux arrêter de souffrir, je n’en peux plus de cette douleur.

— Laisse moi une chance.
—Dam…ien ?

Quand je relève la tête pour le regarder, l’homme plaque ses lèvres contre les miennes puis doucement, m’entraîne dans son lit où il m’y fait tomber.

—Je saurai prendre soin de toi et te rendre heureux, Hotaru.

Sa main sur ma joue qui caresse doucement ma peau, Damien se montre un peu plus possessif que les fois précédentes. Pour l’heure, rien n’a d’importance à mes yeux, je veux juste ne plus penser à Atheena.

—Aah !

Ses mains glissent sous le haut qu’il m’a gentiment prêté. Damien aussi est une âme en peine, tous les deux recherchons un peu de réconfort. Je ne me débats pas, ne le repousse pas quand il exprime clairement ses intentions. Débarrassé d’une partie de mes vêtements, je cherche à cacher les marques qu’elle a laissées derrière elle avec pour simple protection, mes propres bras et mains. Mais cela n’est pas au goût de Damien.

L'Alpha au féminin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant