Chapitre 50

273 13 1
                                    


Pdv Finn

Nous avions tout entendu. Même malgré le fait que nous étions encore sur notre petit nuage, nos corps nus encore collés et nos lèvres cherchant toujours la respiration de l'autre. Sadie, Gaten, Caleb et Noah nous regardaient comme si nous débarquions d'une quatrième dimension. Et je lus dans leur regard des centaines de questions défilées les unes après les autres. J'échangeai alors un regard avec Millie qui me souriait d'un air gêné. Et je lus dans son regard que j'avais son accord pour leur avouer ce qu'il se passait réellement entre nous, malgré le fait que nous n'avions pas prévu cela au départ. Comme quoi, cette journée était remplie de surprises.

-Bon. Je suppose que ça ne sert à rien de vous le cacher...

Mais je fus stoppé dans ma phrase par la plus merveilleuse des choses existant sur Terre: les lèvres de ma petite amie. Un peu surpris au début, je souris à travers cette prise d'initiative de sa part et monta ma main à son cou. On se sépara doucement et elle ria doucement. Elle ne le savait pas mais elle venait de m'offrir un merveilleux cadeau: sa confiance.

-J'ai pensé que c'était mieux de vous le dire avec un geste. Les mots, c'est pas trop notre truc...

Elle termina sa phrase en riant, ce qui finîmes tous par faire à notre tour. Je la contemplais, les yeux certainement autant étoilés que les siens. Je n'aurais jamais cru en arriver là un jour. Et pourtant, je riais avec mes amis en tenant la main de Millie Bobby Brown, ma toute fraîche petite amie.

-Ouah, je ne sais pas quoi dire... murmura finalement Sadie, les joues roses. Enfin, si, il y aurait pleins de choses à dire mais ça se bouscule dans ma tête, là.

-Je pense que les mots adéquats seraient "enfin", "pas trop tôt"...

La fin de la phrase de Caleb fut couverte de nos rires. Il n'aurait pas pu mieux dire.

-On est tellement heureux pour vous, ça faisait longtemps qu'on attendait de vous voir si heureux, nous avoua Noah avec un grand sourire.

Je pressai la main de Millie qui m'imita aussitôt. J'avais tellement rêvé d'entendre cette phrase de sa part.

-Je l'avais bien dit de toute façon, vous vous en rappelez, dit Gaten à l'adresse de Calen, Noah et Sadie. Deux semaines, pas plus.

Ils rirent à nouveau. Je glissai ma main sur la hanche de Millie et je la sentis se blottir contre mon épaule. Tout était si beau, si parfait, ce que nous avions partagé dans la chambre avait été si magique, ce que nous nous étions avoué l'était encore plus... Rien ne pouvait gâcher ce que nous étions en train de vivre.

-On voulait aussi vous dire que pour l'instant, on tient à ce que ça reste secret. Juste entre nous six. On l'annoncera au bon moment, annonça Millie.

Ils hochèrent la tête mais je vus dans leur regard qu'ils ne nous croyaient pas et que l'on aurait du mal à garder notre relation cachée à nos fans qui n'aspiraient qu'à nous voir ensemble. Mais on avait besoin de le garder pour nous un moment, c'était si beau et nouveau qu'on ne voulait pas prendre le risque de nous perdre encore. On se l'était d'ailleurs promis: rien ni personne ne se mettrait entre nous. Et malgré la ringardise de cette phrase, on y croyait dur comme fer.

-Les enfants, vous êtes là?

Un picotement d'angoisse vint me parcourir le ventre et brisa pour la quatrième fois notre forteresse. Millie me lâcha brusquement la main lorsque Ross et Matt pénétrèrent dans le hall où nous étions d'ailleurs seuls.

-Oh, mais vous êtes là vous, réalisa Matt. On commençait à se demander si on ne devait pas appeler les pompiers pour défoncer la porte.

Je pinçai les lèvres et haussai doucement les épaules. Millie baissa le regard. J'avais envie de la prendre par les épaules pour la réconforter mais la situation était encore trop complexe.

-C'est pas la peine de faire la tête, on ne vous en veut pas d'accord, nous rassura Ross. On veut juste que vous répondiez à une question avant qu'on recommence quoique ce soit: où en êtes-vous exactement tous les deux?

Mes mains furent prises d'un fourmillement intense et je me sentis virer écarlate. Tous nos plans se retournaient contre nous. Et on connaissait Ross, il n'allait pas nous lâcher. Alors, je tournai la tête vers Millie qui fit de même et, sans réellement comprendre pourquoi, on éclata de rire. Un vrai éclat de rire, celui qui tord le ventre, qui fait pleurer mais qui fait tellement de bien. Et encore plus quand on le partage avec la personne qu'on aime.

-D'accord, je vois, marmonna Ross en souriant à son tour. On ne va pas s'attarder plus longtemps sur ce cas, alors. Allez, tout le monde sur son script, on a assez perdu de temps comme ça.

Et, en se dirigeant vers la salle avec les autres, je réalisai que Millie pensait la même chose: on avait nous aussi perdu assez de temps comme ça. Alors, comme si nous étions redevenus les jeunes adolescents de 2015, on se planta devant les Duffers et on se donna le plus intense et passionnel des baisers. Un baiser qui donnait fin à quelque chose et qui débutait notre magnifique histoire d'amour.


A SUIVRE...

Ces mots sonnent la fin de ce premier tome sur le couple Finn et Millie, après presque trois ans d'écriture. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait bizarre de clore cette partie. Je n'étais pas la même personne lorsque j'ai écris le premier chapitre de ce tome, j'ai connu des changements, des doutes, des remises en question pour enfin parvenir à trouver un dénouement à ce premier livre.
Effectivement, il ne s'agit que d'une première page d'un longue histoire qui est encore une écriture, que je continuerai jusqu'à ce que mon inspiration finisse par s'épuiser.
J'espère rester le plus assidue possible et de vous fournir le plus possible de romantisme, de rebondissants et d'humanité à travers ces deux acteurs que j'aimerai qu'importe leurs choix.

A très vite,

Liz🌙

Finn + MillieWhere stories live. Discover now