Chapitre 7

1.1K 49 135
                                    

🎼🎼🎼

Pdv Finn

Je n'arrivais pas à me dire que j'y étais. J'ai tant imaginé ce moment que maintenant, j'étais complètement pris au dépourvu.
Millie était là, seulement quelques mètres nous séparaient. C'était incroyable de se dire ça. Il y avait certainement beaucoup de monde autour de nous mais je ne voyais qu'elle et son sublime visage qui souriait, souriait, souriait. Ce sourire qu'elle m'avait tant fait avant, ce sourire qui me faisait perdre tout bon sens, ce sourire dont jamais je ne me lasserai. Et le plus beau dans tout ça, c'est qu'aujourd'hui, j'avais la réelle sensation qu'il m'était destiné.
Après un an sans se voir, quatre mois sans se parler, elle m'adressait le même sourire.

Elle se mît alors à courir vers moi, une mine radieuse au visage. On se serait cru dans un film de guerre, quand le guerrier revenait de la guerre et qu'il était accueilli par sa femme. Je sentis mes membres lâchaient mes sacs et mes lèvres sourirent comme jamais elles n'avaient pu le faire avant. Je courus à mon tour vers elle, ébloui par son visage aussi rayonnant que le mien, en ne me préoccupant plus de la foule de personnes qui devait nous observer. Je n'en avais rien à faire, seul serrer Millie dans mes bras comptait.

Quand elle se jeta dans mes bras, j'eus l'impression de revivre. Comme si pendant un an, il m'avait manqué une partie de moi et que je venais de la retrouver. J'eus l'impression d'être Mike quand il retrouvait Eleven un an après. Tout avait fait de la même façon. Sauf que malheureusement, ce n'était que des battements de cœurs amicaux qui résonnaient dans le cœur de Millie alors que moi, c'était des purs battements d'un garçon amoureux.
Je resserra mes mains contre sa taille et respira de bonheur dans son cou. Elle n'avait pas changé de parfum, son doux goût de fleur m'enivra. Elle avait porté ses deux bras à mon cou et avait sa tête contre mes boucles. Mais comment ai-je pu survire sans elle?
Je l'entendis souffler paisiblement contre moi en s'accrochant encore plus à mon cou. Mon sourire s'agrandit encore plus et je la serra encore plus contre moi en fermant les yeux, en profitant de ce moment pur et unique. Toute mon appréhension et mon angoisse de cette rencontre s'étaient changées en joie et en apaisement. J'avais retrouvé Millie et rien n'avait changé entre nous. J'étais tellement sur mon petit nuage de bonheur que j'avais complètement oublié le fait qu'elle ne m'avait donné aucune nouvelle et qu'elle était en couple avec Jacob. Je savais juste que je serrais la jeune fille la plus incroyable du monde entier dans mes bras et que rien ni personne ne pourrait plus jamais nous séparer.

-Tu m'as tellement manqué, Finnie... finit-elle par me murmurer ce qui me provoqua une multitude de frissons en plus dans tout le corps.

-Moi aussi, Mills, plus que tu ne le crois, lui murmurais-je à mon tour.

Puis finalement, elle finit par s'écarter de moi et se mît à se frotter ses doigts les uns contre les autres, signe chez elle qu'elle angoissait. Je jeta un coup d'œil à ce qui nous entourait et j'eus l'impression d'avoir été mît sur pause. Toute notre équipe technique, ainsi que nos parents, mes amis et une bonne centaines de personnes inconnues avaient le regard braqué sur nous. Je jeta un coup d'œil gêné avec Millie. Elle semblait aussi incapable d'agir que moi.

Puis tout à coup, la voix féminine qui annonçait les décollages d'avions se fit entendre en résonnant dans tout l'aéroport:

-L'avion Boeing 142 à destination de Los Angeles va atterrir dans 2 heure et 45 minutes. Les passagers sont priés de se présenter à la douane numéro 11.

Je compris de suite que c'était notre l'avion dont il s'agissait.
Alors que Millie se mettait à courir en sens averse, je me précipita vers l'entrée où j'avais laissé mes sacs et ma valise mais Nick était déjà en train de les ramener lui-même.

-Merci, lui soufflais-je en les récupérant et en évitant son regard.

-Dis donc, je pensais pas que ça allait se passer si vite entre vous deux, ne pût s'empêcher de commenter Nick alors qu'on se dirigeait vers Shawn et les autres. Si vous vous sautez dessus dès la première minute, je ne préfère pas imaginer ce que ça va être les mois venants!

-Oh arrête un peu, c'était pas prévu comme ça, répliquais-je en mettant mes affaires avec celles des autres.

Je rejoignis enfin mes amis que je salua avec joie. Ils m'avaient tous tellement manqués... Je salua aussi Shawn, les Duffers, les parents et le reste de l'équipe en vitesse vu le temps qui nous restait avant d'embarquer. Pendant que Shawn et les Duffers nous expliquaient le déroulement du voyage, mon regard ne pût s'empêcher de chercher Millie des yeux. Mais, à mon plus grand étonnement, je ne la trouva nul part. Elle n'était plus parmi nous.

Et oui j'ai craqué 😏

Liz🌙

Finn + MillieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant