Chapitre 29

832 38 29
                                    


Pdv Noah

Arrivés dans la salle, la situation n'avait fait qu'empirer. Tous les invités, tous aussi saouls les un que les autres, s'étaient regroupés autour de la table de la cuisine où Millie et Kevin s'y trouvaient. Et Millie semblait encore plus éméchée qu'avant que je ne quitte la salle. La musique était à haut décibels, Millie était accrochée au cou de Kevin d'un de ses bras et dansait d'une manière très sexuelle contre le cousin de Caleb qui s'en mettait plein les yeux, ces derniers plongés dans le décolleté de Millie qu'elle baissait au fur et à mesure que les invités hurlaient son nom. C'était un spectacle horrible à voir.

-Oh putain de merde! déclama Sadie.

-On sait plus quoi faire, avoua Gaten, démuni. On lui a dit qu'il était temps de rentrer mais elle nous a rit au nez et elle est montée sur la table avec Kevin. Elle veut rien entendre.

-Je reconnais pas mon cousin, jamais il aurait osé faire ça, dit Caleb sans pouvoir décoller son regard de la scène.

-Tu m'étonnes que tu ne le reconnaisses pas, il est complètement bourré, comme tout le monde ici d'ailleurs! s'exclama Sadie. Il faut qu'on fasse quelque chose là avant que ça se termine mal.

Je tourna alors le regard vers Finn, le seul qui n'avait rien dit. Mais il était déjà parti dans la foule, poussant toutes les personnes devant lui.

Pdv Finn

Je ne me rendais même plus compte de ce qui se passait. Je n'avais plus que Millie dans mon champs de vision, la foule s'était totalement effacée. Les gens hurlaient, criaient le nom de Millie, me bousculaient, me reconnaissaient mais je n'en avais rien a faire.
Millie était en train de se mettre en danger et elle avait un pervers à ses côtés qui était en train de la faire boire à grandes goulées une bouteille de whisky. Je me devais d'intervenir. Comme n'importe quel ami se devait de le faire.

J'avais réussi à me glisser jusqu'à la table. Millie avait à présent la bouteille à la main et était accrochée au cou de Kevin, un sourire jovial au visage, lequel était presque collé à celui de Kevin. Je remarqua aussi que son soutien-gorge était presque tombé, que son visage était complètement rouge et qu'elle avait les pupilles dilatées. J'hésita fortement à prendre Kevin par le col et le propulser contre la véranda mais ma priorité était de sauver Millie.

-Millie! Millie! Millie donne-moi ta main! m'exclamais-je en tendant la main vers elle.

Elle tourna alors lentement son regard vers moi. Elle eut l'air de me reconnaître car elle poussa un cri d'exclamation, d'une voix bien plus aiguë qu'à l'accoutumée.

-Oh Fiiiinn! Tu es là! C'est incroyable ça!!

-Millie, s'il-te-plait écoute moi, donne moi la main...

Millie finit alors d'une gorgée sa bouteille, la jeta par terre et, en me désignant d'une main, elle se mît à beugler à la foule:

-Mesdames et monsieur, laissez-moi vous présenter Finn Wolfhard, le plus talentueux et irrée... irrésis... irrésistible acteur et chanteur de tout le monde entier.

Je baissa les yeux de gêne et d'agacement. C'était vraiment pas le moment de me faire une éloge, surtout qu'elle ne pensait certainement pas ce qu'elle disait. Millie continuait de rire, toujours accrochée au cou de Kevin qui commençait à presser ses lèvres contre son cou et sa main montait vers sa poitrine presque dénudée. Et je crois que c'est ce geste qui me mît le feu aux poudres.

Je me hissa sur mes pieds et saisit le poignet de Millie pour l'inciter à descendre. Elle poussa un cri de surprise.

-Qu'est-ce-que tu veux Finn? Lâche-moi!

-On y va, Millie. Maintenant ça suffit, lui martelais-je droit dans ses si beaux yeux marrons.

-Mais noooon! Je veux pas partir, je reste ici! geignait-elle comme une enfant de 5 ans.

Je voulus reprendre la parole mais Kevin se baissa et intervint d'une voix grave mélangée à une très forte odeur d'alcool:

-T'as pas entendu, face de crapaud? Elle t'a dit de la lâcher!

Liz🌙

Finn + MillieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant