7. « Tu lui fais peur. »

5.3K 255 61
                                    

Isaïa Ibiza - villa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Isaïa
Ibiza - villa


bon on se casse ! A toute à l'heure ! Dit Sadam.

attendez ! Crie Shana. Vous allez quand même pas partir que tous les deux au magasin ? Y'a pas quelqu'un qui veut les accompagner ?

— bah pourquoi ?

— parce qu'on vous connaît, vous allez acheter n'importe quoi. J'ai pas confiance.

— ah bah super ! Ça fait plaiz', il répond blasé.

Pour vous mettre dans le contexte, Mathieu et Sadam comptent faire les courses car on a décidé qu'on va faire un barbecue, sauf qu'il nous manque tout ce dont on a besoin. Les deux gars étaient bien partis pour mais Shana les a arrêté. Elle ne veut pas qu'ils y aillent que tous les deux de peur qu'ils n'achètent que des cochonneries.

moi, je peux aller avec eux, propose gentiment Chloé. Ça ne me gêne pas.

La copine de mon cousin approuve sa proposition. C'est bien qu'elle aille avec eux, comme ça elle se rapprochera du blond.

Alors finalement ils s'en vont tous les trois. Pendant ce temps, nous, trois autres restants, passons l'heure qui suit dans la piscine. On s'amuse comme des gamins à réaliser le meilleur temps sous l'eau sans respirer. Des challenges d'enfants de sixième mais ça nous fait bien marrer.

c'est bon j'arrête de jouer ! Crie Shana.

Elle se met dos à nous, contre le bord de la piscine.

on est d'accord que Chloé est en chien sur Polak ? Se moque Yvick.

Shana se retourne brusquement. Regardez moi cette commère ! En plus elle a un sourire au coin. Je lève les yeux au ciel en souriant moi aussi. Sa réaction m'amuse. Par contre je ne confirmerai pas les propos du métisse. Ça ne se fait pas de la poucave.

qu'est-ce qui te fais dire ça ? Demande la métisse.

bah wesh ! Dit-il comme si c'était une évidence. Elle rigole tout le temps à ses blagues, elle le cherche en permanence du regard et elle gratte toujours la discussion. Au début je me disais qu'elle est juste hyper sociable mais après c'était plus subtil.

« subtil » ? Tu connais ce mot là toi ? Riai je.

je m'appelle pas Mathieu moi.

On explose de rire. Le pauvre il en prend pour son grade alors qu'il n'est même pas là !

ça sera répété et amplifié, ajoutai je.

Yvick m'attrape par la nuque et me coule sous l'eau. Je mord son bras pour qu'il me lâche, ce qu'il fait directement. Mais il continue de m'embêter quand même. On fini par se battre en rigolant.

What's luv ? » PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant