100. Différence

3.2K 195 129
                                    

Isaïa Levallois-Peret - chez elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Isaïa
Levallois-Peret - chez elle

Ce qui devient compliqué quand t'as le même groupe d'amis que ton copain avec lequel tu es en froid, c'est de se retrouver obligatoirement aux mêmes événements. J'aurais bien voulu esquiver le resto organisé pour l'anniversaire d'Yvick, mais je ne voulais pas le décevoir. Alors j'ai mis ma fierté de côté et je me suis préparé pour ce soir.

Pendant que mes cheveux se plaquent bien sur le bas de mon crâne, je m'habille. J'assemble mon ensemble de costume noir avec un body rouge en dentelle. Enfin, je me maquille. Une fois que j'ai fini toute ma mise en beauté, je me regarde dans le miroir. J'aime bien le résultat mais je trouve qu'il manque quelque chose.

Ah je sais ! Enfaite ça manquait de bijoux alors j'attache mon collier, mes boucles d'oreilles et je mets quelques bagues autour de mes doigts. Là, je suis 100% satisfaite du rendu. Par contre je vais être sérieusement à la bourre si je ne pars pas maintenant. J'aurais pas dû m'ambiancer en même temps que je me préparais, c'est ça mon problème.

Je prends le premier sac à main noir qui me parait aller avec ma tenue, j'enfile ma paire d'escarpins et j'y vais.

Bien évidemment nous sommes un samedi soir donc pour trouver une place dans un parking proche du restaurant, je vous laisse imaginer la galère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Bien évidemment nous sommes un samedi soir donc pour trouver une place dans un parking proche du restaurant, je vous laisse imaginer la galère. Je perds une trentaine de minutes à tourner partout quand j'en trouve enfin une.

Je rejoins rapidement mon groupe d'amis au restaurant. Je constate que je ne suis pas la dernière arrivée, heureusement. Je lance un salut général puis je m'assois entre Shana et Ken, là où elle m'a gardé une place.

— il manque qui encore ?

— ton mec, répond Shana, et le mien. Toujours eux, se moque-t-elle.

pour une fois que c'est pas moi, je ris.

On discute tous ensemble en attendant les retardataires pour commander. Quand ils arrivent enfin, c'est tout sourire et d'un pas léger. À croire qu'ils sont fiers d'arriver presqu'une heure après l'heure du rendez-vous.

What's luv ? » PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant