103. Tout oublier ?

3.5K 199 97
                                    

Isaïa Levallois-Perret - chez elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Isaïa
Levallois-Perret - chez elle

J'ai trop chaud, c'est invivable. Je n'ai ni la clim, ni le ventilateur. Tout ce que j'attends c'est que Mathieu quitte mon appartement pour reprendre une douche.

En attendant, je vais me contenter d'un simple verre d'eau bien glacé.

tu me fais une visite guidée ?

Mathieu se tient dans l'embrasure de la porte, serviette à la main qui sèche ses cheveux. Mon regard s'arrête quelques instants sur son torse dénudé et son pantalon marquant sa ligne V. Quand je relève les yeux, je croise les siens et son sourire au coin.

ouais si tu veux, je réponds comme si de rien n'était. Donc déjà on a la cuisine. Rien d'exceptionnel. On passe dans la salle à vivre. Ensuite on a le salon. Avec un petit balcon, dis-je fièrement.

c'est bien t'as pensé à moi si je veux fumer, blague-t-il.

j'ai surtout pensé à mes soirées apéros avec Shana, riai-je le faisant sourire. Et donc après, je passe devant lui, on a la salle de bain mais ça tu connais déjà. À côté, je lui pointe du doigt la petite pièce, les toilettes. Ensuite on a cette pièce que je vais créé en big dressing pour mes chaussures.

Cette pièce peut être détournée de toutes les façons possibles. La plupart des gens la créeraient en chambre d'amis ou peut-être en bureau mais moi j'ai préféré l'utiliser en dressing.

après ça aurait pu être la chambre de notre futur enfant mais bon comme t'es narcissique, dit-il d'un ton taquin.

Il est fort, très fort.

J'essaye de garder un visage impassible et lui tourne le dos. Je suis une grosse boufonne si je flanche pour ses beaux yeux. Vaut mieux faire comme si de rien n'était donc je continue ma visite guidée.

pour finir, on a ma chambre ici.

J'ouvre la porte et la lui présente. C'est la pièce de l'appart la mieux décorée pour l'instant. Il n'y a qu'un tapis, ma table pour bosser et ma commode mais le peu de déco associée rend la pièce cocooning comme j'aime.

 Il n'y a qu'un tapis, ma table pour bosser et ma commode mais le peu de déco associée rend la pièce cocooning comme j'aime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
What's luv ? » PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant