70. Drunk in love

3.2K 201 33
                                    

Mathieu Tournée des festivals - Sur la route

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mathieu
Tournée des festivals - Sur la route

Deux mois sont passés depuis que j'ai commencé ma tournée et c'est déjà la fin. Tout s'est enchaîné tellement vite que j'ai l'impression qu'elle a duré une semaine. Comme d'habitude c'était une expérience incroyable ! C'était intense mais un pur bonheur.

Maintenant c'est l'heure de retourner à Clamart. Mon petit appartement m'a manqué quand même ! Vivre dans un bus c'est bien drôle mais pas pour une durée indéfinie.

On doit avoir cinq bonnes heures de route avant de retourner en région parisienne alors je me pose dans le canapé avec les autres. Chacun d'eux est sur son téléphone sauf Antoine qui semble faire une sieste, le corps avachi et la tête en arrière. Moi aussi je déverrouille mon téléphone.

Je n'avais pas entendu cette notification mais apparemment je viens d'être ajouté à un nouveau groupe sur whatsapp.

Shana a créé le groupe :
« NY city baby 🗽🌃✨ ».

Ormaz envoie la bouteille de coca s'te plaît. Il me la tend sans broncher, concentré sur son bigo. Merci. T'as vu le groupe qu'a créé Shana ?

ouais ouais j'ai vu, il lève la tête. D'après ce que j'ai compris c'est une idée d'Isaïa. Elle veut aller aux US donc elle a proposé qu'on y aille tous ensemble. Ensuite Shana s'est chargée de faire l'organisation.

ah d'accord, j'acquiesce comme si je n'avais jamais eu vent de ce projet.

Bien sûr que je suis au courant de son envie d'aller là-bas spécialement en hiver pour voir les décorations de Noël, la neige et pleins d'autres trucs cool. On en avait parlé. Je me souviens encore comme si c'était hier. Mon esprit rejoue une scène clé d'un de mes moments passés avec elle. Ce jour-là, je lui avais même promis de l'emmener faire toute l'Amérique tellement ça me faisait kiffer de voir ses yeux briller de joie. Aujourd'hui on n'est plus ensemble mais savoir qu'elle tient toujours à ce rêve et en plus en acceptant que je fasse partie du groupe me ravi un peu.

Je regarde qui d'autre sera présent. Je reconnais des personnes que je connais bien dont Isaïa, bien évidemment, Sadam, Ormaz et Yvick. Et puis je tombe sur un visage peu connu : Tiakola. Ok pourquoi pas. Je le connais pas tant que ça mais s'il est bons délires, ça ne me gêne pas.

tu connais Tiakola toi ?

— vite fait, me répond Ormaz. C'est un bon ami à Sadam et Is'.

Je tique à la fin de sa phrase et me redresse un peu plus, les oreilles en alerte.

bon comment ? Je le regarde les sourcils froncés.

desserre ton visage frérot, se moque-t-il. Quand je dis bon c'est dans le sens qu'ils s'entendent bien. Tout comme elle s'entend bien avec moi. T'as capté ?

What's luv ? » PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant