11. « Viens on va danser »

5.4K 261 99
                                    

Isaïa Ibiza - club

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Isaïa
Ibiza - club

J'ai pas rêvé, il regardait mes lèvres.

Ça fait trente fois que je me répète cette phrase depuis que mon regard a croisé celui du blond. On est tous sur la piste de danse, sans exception. Shana et Sadam dansent ensemble. Yvick est parti « gérer de la femelle » comme il le dit. Et Chloé danse avec Mathieu. Quant à moi, je danse toute seule mais ça me dérange pas tant que je suis entourée de mes amis.

Au début de la soirée, je passais un bon moment. Il n'y avait que les filles et moi sur la piste de danse. Puis les gars ont débarqué. Pas que je n'aime pas leur présence mais je me suis sentie mal à l'aise quand j'ai croisé son regard.

Aucune émotion apparente et pourtant aucun de nous deux ne voulait détourner le regard. Ce n'est que quand Chloé l'a accaparé qu'il a arrêté de me fixer. Ça aurait pu s'arrêter là mais il a fallu que Mathieu ne cesse de me lancer des œillades.

C'est à partir de ce moment-là que j'ai eu des flash de nous deux dans la cuisine. Je le revois au-dessus de moi avec le pot de glace sur mon nez quand j'ai soudainement ouvert les yeux. J'ai à peine eu le temps de le voir fixer mes lèvres lorsqu'il s'est reculé. Au début, je pensais avoir mal vu. Mais depuis notre accrochage visuel, mon esprit ne cesse de jouer cette image.

Donc non. Je n'ai pas rêvé, il regardait mes lèvres.

Je sors de mes pensées quand je sens quelqu'un m'attraper le bras. C'est Chloé qui me demande de l'accompagner aux toilettes.

t'as vu j'ai dansé avec Mathieu ! Dit-elle toute excitée alors qu'on se glisse dans la file.

alors vous vous êtes parlé ?

J'essaye de paraître enthousiaste mais ça m'ennuie. Depuis qu'on est à Ibiza, dès qu'on est ensemble, elle évoque Mathieu. Je comprends que ce soit son crush du moment mais il existe bien d'autres sujets de conversation !

non pas vraiment mais c'était quand même cool ! A la fin de la soirée, je suis sûre que j'aurai une touche.

— ah ouais tu crois ?

— ouais obligé, dit-elle sûre d'elle.

Quand c'est enfin notre tour, on se sépare pour chacune faire notre commission de notre côté. Après m'être lavés les mains, je l'attends à l'extérieur pendant qu'elle se remaquille.

Je sors mon téléphone pendant ce temps mais l'écran est soudainement voilé par une main. Je relève la tête. Il s'agit du polonais corse qui sourit au coin.

wesh, dit-il. C'est moi que t'attendais ?

— non j'attends Chloé.

— tu m'attends après ? Je vais fumer.

What's luv ? » PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant