20. Explosion d'émotions

5K 226 57
                                    

Isaïa Paris - studio d'enregistrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Isaïa
Paris - studio d'enregistrement

C'est trop beau ! Tout est grand, propre, stylé ! Je regarde partout. Je suis émerveillée comme une petite fille. J'aime trop !

— tu crois t'fais une visite d'appart' ou quoi ?

Mathieu casse littéralement mon délire. Je lève les yeux au ciel et le suis jusqu'au fauteuil. Il enlève sa veste avant de la jeter dessus. Je fais de même sauf que je ne la jette pas.

Quand il m'a dit de passer au studio après mon travail, je pensais qu'il y aurait aussi ses amis et son équipe d'enregistrement mais non

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Quand il m'a dit de passer au studio après mon travail, je pensais qu'il y aurait aussi ses amis et son équipe d'enregistrement mais non. Il n'y a que nous deux.

Perso, ça ne me gêne pas. J'ai le studio pour moi toute seule ! Et je peux observer Mathieu à l'œuvre sans distraction. Ça me rappelle nos nuits blanches à Ibiza quand je m'incrustais dans sa chambre pour l'écouter bosser. C'est trop satisfaisant !

— je vais écouter des morceaux de ton prochain album ?

— ouais. Je dois terminé deux morceaux que j'ai pas réussi la dernière fois.

— pourquoi ?

parce que j'étais déconcentré, dit-il. Mais là, ça va mieux, il sourit au coin. Par contre, je vais avoir besoin de toi. Viens s'te plaît.

Je me lève du fauteuil et je le suis jusqu'à la table d'enregistrement. Mathieu m'invite à m'assoir sur la chaise alors que lui se met accroupi près de moi.

Il commence m'expliquer le fonctionnement des boutons mais j'ai du mal à me concentrer. Son parfum qui chatouille mes narines et sa pomme d'Adam qui bouge au rythme de ses respirations le rendent sexy. Mhhh.

— Is' tu m'écoute là ?

Je me reconnecte à l'instant présent comme si de rien n'était.

— y'a beaucoup de boutons, je suis perdue.

je viens de t'expliquer que le premier bouton, abuse pas.

— oui oui c'est ce que je dis.

What's luv ? » PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant