110. Faim

3.3K 176 24
                                    

Isaïa Marrakech

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Isaïa
Marrakech

Ce matin, je me réveille comme sur un nuage. J'ai dormi tel un bébé surtout après la bonne nuit que j'ai eu.

Après notre longue journée pleine de surprises extraordinaires, on s'est à peine mis sous les draps qu'on s'est endormi directement. Faut croire que toutes nos activités nous ont bien fatigué.

Je sors du lit et je descends jusqu'à la cuisine pour manger mon petit-déjeuner. En même temps je cherche Mathieu mais je ne le vois pas. Peut-être qu'il est sorti.

Le moins inquiète du monde, je m'occupe de mon premier repas de la journée : tartines de pain et jus de fruits. Je décide de le manger sur la terrasse et c'est là que je le vois. Le blond fait des pompes, les écouteurs dans les oreilles.

Bien manger le matin devant un bon programme, c'est important. Mon programme du jour c'est Mathieu, torse nu, en sueurs et sa séance de sport. Meilleur que tout ce que j'ai l'habitude de voir.

Il enchaîne sur pleins d'exercices presque sans jamais s'arrêter. À un moment, il fait une pause et boit à grosses gorgées dans sa bouteille d'eau. Perdue dans mes pensées, je ne me rends pas compte que je le fixe beaucoup trop telle une affamée.

on dirait que tu vas me sauter dessus, se moque-t-il.

qui ça ? Je demande bêtement.

bah toi. Doucement Is, il lâche un rire, je ne suis pas un morceau de viande.

Je lève les yeux au ciel, ne trouvant rien à répliquer.

Le blond a finalement terminé sa séance alors il s'assoit, que dis-je il s'affale, dans la chaise face à moi et me pique ma dernière tartine de pain.

éh ! M'écriai je

hier tu m'as volé des frites donc aujourd'hui on est quitte, il me fait un clin d'œil. Je vais me doucher, dit-il en se levant.

Sans attendre ma réponse, il s'en va. Je débarrasse mes affaires et je monte aussi préparer ma tenue du jour. Aujourd'hui on va à la plage !

Je refais le lit puis je pose mes vêtements dessus. J'entends encore l'eau couler dans la douche, ce qui me donne une idée. Je vais dans la salle de bain qui n'est pas fermée à clé. J'enlève ma brassière et mon shorty pour dormir puis j'entre dans la douche.

Mathieu ne semble pas du tout surpris. Au contraire, ça lui fait plaisir.

ah ouais t'es comme ça toi ? Il sourit au coin.

Je mouille mes cheveux en me collant à lui. Le blond place sa main dans le creux de mes reins et me fixe droit dans les yeux.

quoi ? Je lui demande, un brin gênée.

What's luv ? » PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant