76. Glacial

3K 188 84
                                    

Isaïa New York - Brooklyn

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Isaïa
New York - Brooklyn


Après près de huit heures d'avion, quatre heures d'escales et une heure de route, nous voici enfin arrivés à notre location. La nuit commence déjà à tomber ici.

Je récupère ma valise dans le coffre, comme tout le monde, et je monte les marches qui mènent à la porte d'entrée. La fatigue qui faisait son apparition a disparu bien vite pour laisser la place à l'excitation.

Dès qu'on ouvre la porte, je laisse ma valise dans l'entrée et je me dépêche de choisir la meilleure chambre. Les autres qui ont vite compris mon stratagème me rattrapent.

J'ouvre chaque pièce jusqu'à tomber sur une chambre pour laquelle j'ai un coup de cœur immédiat. Elle est moins spacieuse que les autres mais la vue qu'offrent les grandes vitres est incroyable !

 Elle est moins spacieuse que les autres mais la vue qu'offrent les grandes vitres est incroyable !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

C'est décidé, ça sera ma chambre. Je pose mon sac à main sur le lit pour signer mon territoire. Je fais un snap de ma vue et l'envoie à Lori. Maintenant, il est temps d'aller visiter les autres pièces.

— c'est ta chambre ?

William se tient dans l'encadrement de l'entrée.

ouais. T'as vu la vue de beau goss ?

— mais grave ! Approuve-t-il. Nous, on est en face mais on n'a pas cette vue là. La chance là on n'a pas.

— du coup on est voisin, je blague.

ouais exact. Il s'avance jusqu'à moi. Comme ça je pourrais te chanter des berceuses juste avant d'aller au lit.

— ah mais clairement ! M'exclamai je.

Will s'assoit sur le lit, à côté de moi.

et puis si je m'endors, il continue d'une voix malicieuse, je ferai comme on a dit.

— et qu'est-ce qu'on a dit ? Parce que j'ai aucun souvenir et j'sais pas, j'ai l'impression que tu vas me sortir une dinguerie.

si j'suis trop fatigué, y'a moyen que je m'endorme à tes côtés.

What's luv ? » PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant