27. Coup dur

5.1K 211 23
                                    

Isaïa Nanterre - chez ses parents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Isaïa
Nanterre - chez ses parents


Deux mois plus tard...

Aujourd'hui c'est l'une des dernière fois que je vois Mathieu avant un bon bout de temps puisqu'il s'en va en tournée.

Je sais qu'on ne va pas arrêter de s'envoyer des messages et s'appeler mais ça va me faire bizarre de ne plus le voir aussi souvent que je le souhaite. J'aimais bien nos petites sorties nocturnes ou quand je dormais chez lui.

Ça fait trois mois qu'on se fréquente maintenant. On n'est pas officiellement ensemble mais plus on traîne ensemble et plus j'ai l'impression que c'est le cas. Parfois j'aimerais bien lui en parler mais je perds rapidement mon courage.

Je n'ai jamais eu ce genre de discussion avec un homme puisque je n'ai jamais dépassé le stade du flirt. Alors forcément j'ai peur qu'il se braque ou qu'il me dise qu'en vérité il n'est pas si intéressé que ça par moi. Ça me ferait trop mal d'entendre ça parce que je me suis attachée à lui.

Il fait carrément parti de mes numéros de téléphone en favoris maintenant !

Mais aujourd'hui, j'ai décidé d'avoir cette conversation. Peut-être que ça va faire mal mais au moins je serai enfin fixée et je n'aurais pas de faux espoirs. C'est important pour moi car c'est la première fois depuis qu'on est presque h24 ensemble qu'il s'en va aussi longtemps. Il part pour deux mois.

Ce soir, on se voit chez Ormaz. Je choisi donc une tenue simple et classe. J'ai envie de mettre des talons pour changer. Je m'habille toute en noir : col roulé, jeans, veste en cuir, bottines et le sac sont noirs.

 Je m'habille toute en noir : col roulé, jeans, veste en cuir, bottines et le sac sont noirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Et pour mes cheveux, je les laisse lâcher. Je me vaporise de parfum puis je me maquille légèrement.

Isaïa ? Ma sœur rentre dans ma chambre. Je peux venir avec toi ? Elle demande d'une voix mielleuse.

J'ai déjà envie de souffler. Certes il y'a moins de monde que la dernière fois et je connais un peu plus les gens mais ils n'ont pas son âge.

— Lori... t'as dix-sept ans.

What's luv ? » PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant