91. « Tu boudes plus ? »

3.3K 198 114
                                    

Isaïa Clamart - studio d'enregistrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Isaïa
Clamart - studio d'enregistrement

J'arrive au studio dans l'optique que Mathieu me change les idées ce soir. La nuit dernière, a été un catastrophique... j'ai passé une bonne partie de ma soirée à consoler et à rassurer Shana.

Elle sait que Sadam l'aime, elle l'aime aussi, mais ce bébé n'était clairement pas prévu. Même s'ils lui donneront beaucoup d'amour, ce que je ne doute pas, un enfant ce n'est pas rien. Ça peut autant les rapprocher, que les séparer. Voilà pourquoi Shana est aussi stressée de lui annoncer la nouvelle. Je la comprends un peu, en me mettant à sa place.

J'ouvre la porte du studio sourire déjà aux lèvres à l'entente de la voix de Mathieu. J'entre dans la pièce et mes yeux le trouvent bien vite. Mais pas tout seul. Il est assit sur le canapé à côté d'une fille. Je ne l'ai jamais vu.

Elle est jolie et elle a l'air de bien s'entendre avec mon copain. Je ne suis pas jalouse, juste j'aimerais savoir qui elle est, ce qui est tout à fait normal.

salut ! Je fais, les coupant dans leur discussion.

— oh salut Is' ! Le blond se lève. Ça va ?

On se fait notre check habituel suivi d'un smack. Je sais qu'il est pudique et qu'il n'aime pas montrer de gestes affectueux en public alors je suis un peu surprise par ce contact. Sachant qu'en plus on n'a dit à personne qu'on s'est remis ensemble.

Mais ce qui me surprend le plus c'est le regard que je reçois de la brune sur le canapé. Tout le long, elle me reluquait de haut en bas. Hmm ok.

je te présente Mareva et-

— Chilla, le coupe-t-elle. Mareva c'est pour les intimes.

Mathieu lève un sourcil avant de sourire narquoisement.

qu'est-ce tu fais la star toi, se moque-t-il. Bref du coup Chilla, et Chilla voici Isaïa, ma copine. Chilla est rappeuse donc je l'aide sur deux-trois trucs pour un son.

— ah ok, je réponds simplement.

Ce que je remarque c'est qu'à aucun moment la Chilla ne m'a salué mais elle ne s'est encore moins levé pour me dire bonjour. Sympa la meuf...

Je m'assois sur le petit fauteuil sur le côté, près du grand, là où ils sont posés. Mon copain continue d'expliquer quelques trucs sur le Mac de sa collègue. Pendant ce temps, je reste sur mon téléphone. Ce n'est pas pour autant que je ne tends pas l'oreille ou que je ne jette pas quelques regards vers eux.

C'est pas que j'ai pas confiance en Mathieu mais cette fille je ne la connais pas et elle ne m'inspire rien de bon après être une meuf hautaine. Elle a trop de mauvaises ondes. Franchement ça m'a refroidi.

j'arrive Isaïa, me rassure gentiment Mathieu.

on dirait que tu parles à ton gosse, se moque la brune.

What's luv ? » PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant