82. Erreur

3.3K 219 216
                                    

Isaïa New York - Boîte de nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Isaïa
New York - Boîte de nuit

Il est trois heures du matin quand nous décidons de rentrer en Uber. Je suis exténuée ! Je n'ai pas arrêté de danser toute la nuit. Je crois que je me suis assise que deux fois. En tout cas, je me suis bien amusée.

Je pose ma tête sur l'épaule de Shana.

je suis claquée, dis-je en baillant.

pareil. J'ai trop la flemme de me démaquiller !

— oh mon Dieu j'avais oublié ça !

Tout ce que j'imaginais c'est rentrer à la maison, me changer et aller sous les draps. Mais non il manquait une étape : me démaquiller. C'est ça le problème quand on veut jouer la belle gosse !

Bizarrement quand j'arrive à la maison je ne ressens plus autant la fatigue. J'ai toujours la flemme d'enlever mon maquillage mais je n'ai plus envie de dormir. Encore moins lorsque William me propose de regarder un film.

attends moi dans ma chambre, j'arrive. Je vais à la salle de bain.

Il acquiesce.

J'ouvre la porte de la salle de bain sans faire attention à ce qu'il y ait quelqu'un ou non à l'intérieur. J'aurai dû m'en douter en voyant un peu de lumière dépasser mais j'étais trop concentrée dans mes pensées.

J'entre dans la pièce en même temps que mes yeux se relèvent sur la personne en face de moi. Comme de par hasard je tombe sur mon ex. Lui qui se brossait les dents, cesse son mouvement et me regarde.

oh heu désolé, m'excusais-je.

Mes yeux tombent rapidement sur son torse dénudé avant de remonter à son visage.

Il se remet à se brosser les dents comme si j'existais pas. De toute façon c'est pas comme si on se parlait depuis les méchancetés qu'il m'a sorti. Ça fait deux jours qu'on s'ignore. Bref, je compte prendre ce dont j'ai besoin et partir bien vite.

Mes cheveux me donnent trop chaud alors je décide de me les attacher. Mais je rate ma queue de cheval à deux reprises. Je souffle. Je suis sûre que c'est à cause de Mathieu que je n'y arrive pas. Je me sens trop observée.

Le blond crache dans le lavabo et se rince la bouche. Ensuite il fait quelque chose à laquelle je ne m'y attends pas du tout, il me prend mon chouchou et se positionne derrière moi. Avec douceur, il attrape toute ma touffe et les attache.

Il ne l'a jamais fais même quand on était ensemble alors je suis un peu étonnée qu'il ait réussi du premier coup. Et surtout je trouve son geste adorable. Il m'énerve !

tu m'soulais à râler, dit-il simplement.

merci, je réponds en le regardant dans la glace.

What's luv ? » PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant