72. Retour en arrière

3.1K 192 60
                                    

Isaïa Nanterre - chez elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Isaïa
Nanterre - chez elle

Je sépare mes cheveux en quatre sections comme à chaque fois que je les démêle pour ensuite y mettre mon masque nourrissant. J'ai prévu de me faire tresser dans trois jours donc je prépare mon cuir chevelu.

Je compte me faire faire des tresses collées avec des mèches comme quand j'étais plus jeune. Je sais que ça va les reposer un max et c'est ce que je veux.

Série sur mon ordi, assise en tailleur sur mon lit et serviette sur les épaules, je commence à appliquer le produit dans mes cheveux. Il doit être plus d'une heure du matin mais comme je suis en vacances, je m'en fiche de me coucher tard.

Première section faite, j'attaque la deuxième mais je m'arrête quand j'entends mon téléphone vibrer. Je m'essuie les mains dans la serviette et le récupère. La notification qui apparaît me fait écarquiller les yeux.

Je crois avoir mal vu alors je relis une seconde fois le nom inscrit de la personne qui vient de m'envoyer un message.

Comme si ce n'était pas assez, j'en reçois pleins d'autres dans la foulée. Je déverrouille mon téléphone et clique sur cette notification. Celle-ci s'ouvre sur ma discussion avec mon ex.

Mathieu m'a écrit.

Non pas un message mais cinq.

De Mathieu🐻:
Mon album vien de sortir

Je t'ai écouter et j'ai laisser le son Mamie

Ces drôle mais j'ai aussi écris à propo de nous comme ton Nekfeu

Parce que j'arrête pas de penser à toi

Tu me manque Isaïa


Je reste choquée par tous ces messages. Je ne sais pas quoi lui répondre. J'avoue par moment j'ai souris mais c'était un sourire plein d'amertume. Moi qui pensais qu'il était passé à autre chose, je me suis peut-être trompée.

Le sentiment d'espoir réapparaît. Je ne sais pas s'il est possible qu'on se remette ensemble un jour mais on dirait bien que rien n'est perdu. J'aurai aimé lui répondre que lui aussi me manque sauf que je préfère m'abstenir. Vu la tonne de fautes d'orthographe, j'ai l'impression qu'il n'est pas vraiment dans son état normal. Connaissant sa personnalité, il n'est pas non plus du genre à se livrer aussi facilement.

Alors je lui lâche un vu.

Mon pouce glisse sur l'écran vers le haut pour quitter l'application de iMessage et aller sur celle d'Apple Music. Là-bas, je tape « PLK » et je tombe sur son album : Enna. Maintenant qu'il m'a dit qu'il a écrit sur nous, je suis stressée d'appuyer sur play.

What's luv ? » PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant