16. Toujours au fond de ma tête

5.2K 224 76
                                    

MathieuParis - studio d'enregistrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mathieu
Paris - studio d'enregistrement

Un mois plus tard...

vas-y attend, je la refais, dis-je dans le micro.

frero t'es pas là aujourd'hui. J'sais pas ce que t'as mais ça fait cinq fois qu'on reprend cette partie. Tu veux pas qu'on fasse une pause ?

Je lance un regard désolé à Junior.

Effectivement je ne suis pas trop là mentalement. Je suis sensé bosser sur un son que j'aimerais vraiment finir aujourd'hui mais j'ai du mal à me concentrer. Ça me fait chier.

vas-y t'as raison. On fait une pause.

Je pose le casque autour du micro et quitte la cabine d'enregistrement. Je m'affale dans la canapé en soufflant. J'ouvre ma sacoche et récupère une clope que j'allume directement.

t'es duper en c'moment, commente Ormaz. T'as quoi mon reuf ?

— depuis que j'suis revenu d'Ibiza, j'y arrive pas. Ça me les brise, dis-je agacé.

Je tire une taffe que j'expire aussitôt.

t'as rencontré une jolie espagnole qui te chamboule la tête ou quoi ? Rit-il.

Je ris à mon tour. Mais pas d'amusement, de gêne. Parce qu'effectivement je n'arrive pas à me l'ôter de la tête.

J'ai l'habitude de voyager et de me remettre directement au taffe quand je reviens mais pas cette fois. Sans cesse je repense à elle.

Je revois son sourire malicieux, ses belles lèvres pulpeuses, ses hanches pleines soulignées par ses maillots de bain, sa cambrure sexy qui me donne le tournis... j'entends ses perles qui s'entrechoquent quand ses tresses bougent entre elles, son rire communicatif et sa voix qui crie mon nom.

Je repense à Isaïa.

Je sais pas ce qu'elle m'a fait mais je ne parviens pas à passer à autre chose. Pourtant on a arrêté de se parler alors j'aurai dû l'effacer de ma mémoire aussitôt, comme j'en ai l'habitude avec les personnes lambdas.

Sauf qu'Isaïa n'est pas lambda. Loin de là.

J'ai beau l'avoir côtoyé qu'une quinzaine de jours, elle est devenue importante pour moi. Je me foutais toujours des séries débiles que Léna, ma petite sœur, regarde mais maintenant je commence à comprendre. Je crois que j'ai eu un coup de foudre amical avec Izy.

wesh Mathieu ! Je quitte mes pensées. Ça fait cent ans que je t'appelle ! Donc j'ai raison t'as kiffé sur une jolie latina et là tu repensais à ses formes ? Il sourit au coin.

non même pas. Pour une fois j'suis resté calme, t'as vu.

Mon ami se fou de ma gueule.

ouais ouais c'est ça.

What's luv ? » PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant